Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Poussette 2eme age reversible et pliage compact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitide
Attrape ses pieds
pitide


Nombre de messages : 18

Poussette 2eme age reversible et pliage compact Empty
MessageSujet: Poussette 2eme age reversible et pliage compact   Poussette 2eme age reversible et pliage compact EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:38

Bonjour à toutes,

Pour mon 1er enfant, j'avais été très bien conseillée et j'avais acheté une BJCM, que j'ai d'ailleurs toujours. (elle n'a que deux défauts: le guidon n'est pas réglable et elle n'est pas réversible). Mais mon grand de 4 ans adore tjs être dedans!

Là, ma deuxième va avoir 5 mois et on m'a prêté une loola up avec le creatisfix. Mais voilà, la poussette commence à être bien lourde avec ma pepette de 8 kg.

Je recherche donc une poussette 2ème âge - pas besoin d'y adapter un cosy - qui soit:
- réversible
- assez légère
- maniable: faut que je tienne la main de mon grand en même temps
- avec un guidon réglable
- avec un pliage compact (nous avons une 207...)
- une assise assez haute
- pas trop chère ou facilement dénichable d'occasion ;-)

En magasin j'ai louché sur la Book 51 qui semble bien maniable, mais je la trouve assez chère et je ne suis pas sure qu'elle rentre dans mon coffre!

Merci d'avance pour vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette 2eme age reversible et pliage compact Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2eme age reversible et pliage compact   Poussette 2eme age reversible et pliage compact EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:05

Bonjour pitide,

En poussette compacte, réversible, avec guidon et ultra maniable, il y a la Bugaboo Bee (quelque soit le modèle, Bee, Bee+ et Bee3) que l'on peut trouver à bon prix sur LBC. Toutefois, la hauteur d'assise n'est pas particulièrement haute.

Il y a également la Easywalker Mosey que l'on peut trouver en promos neuves sur le net et sans doute d'occasion.
Je ne te propose pas les Easywalker June et Mini car la manip pour la réversibilité peut être pénible pour certain et je trouve qu'elles ne se conduisent pas super bien d'une main.

J'espère que d'autres personnes pourront te proposer d'autres modèles.


Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
pitide
Attrape ses pieds
pitide


Nombre de messages : 18

Poussette 2eme age reversible et pliage compact Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2eme age reversible et pliage compact   Poussette 2eme age reversible et pliage compact EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:35

Je vais regarder les modèles dont tu me parles.
Entre temps, j'ai aussi vu la Inglesia Trilogy.
Quelqu'un l'a déjà testée?

J'ai monté l'assise de la loola up car ma pepette était à l'étroit dans son cosy. Mais c'est un vrai tank! Elle est très lourde et je dois la plier et déplier plusieurs fois par jour alors ce n'est pas super... Du coup, il faut que la poussette se plie et déplie hyper facilement.
Revenir en haut Aller en bas
pitide
Attrape ses pieds
pitide


Nombre de messages : 18

Poussette 2eme age reversible et pliage compact Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2eme age reversible et pliage compact   Poussette 2eme age reversible et pliage compact EmptyLun 28 Nov 2016 - 14:57

Finalement, je me suis décidée pour la Bee. Je suis allée voir en magasin, et il n'y a pas photo.
elle sera complémentaire de ma BJCM.

Plus qu'à en trouver une d'occasion à un prix raisonnable  Poussette 2eme age reversible et pliage compact 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette 2eme age reversible et pliage compact Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2eme age reversible et pliage compact   Poussette 2eme age reversible et pliage compact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette 2eme age reversible et pliage compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide - poussette pliage compact
» cherche poussette compact réversible
» Poussette 2ème âge, légère et pliage à une main..
» Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible
» Une poussette pliage canne AVEC hamac ET réversible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: