Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 complements alimentaire pour booster

Aller en bas 
+2
LiseE
eden67
6 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

complements alimentaire pour booster  Empty
MessageSujet: complements alimentaire pour booster    complements alimentaire pour booster  EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:16

bonsoir, 
je cherche quelque chose pour booster le corps de mon petit bonhomme de 4 ans et pourquoi pas la petite de 5 mois .
je n'aime pas les sirop pediakid ni le bouqulier du dragon , nous avion bien aime les dragonettes de la meme marque mais faut en prendre beaucoup.
que donnez vous a vos loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

complements alimentaire pour booster  Empty
MessageSujet: Re: complements alimentaire pour booster    complements alimentaire pour booster  EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:35

Moi je donne Nat&formation junior + immunité,  c'est un bonbon ourson au propolis, vitamine C et gelée royale. Ça passe nickel, il y a goût citron, orange et fraise mélangés dans le bocal, comme dans un paquet de bonbon oursons !
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

complements alimentaire pour booster  Empty
MessageSujet: Re: complements alimentaire pour booster    complements alimentaire pour booster  EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:21


Ah oui moi aussi je donne Ca A mon fils, il adore!
Sinon je dirai de l'EPP aussi C pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

complements alimentaire pour booster  Empty
MessageSujet: Re: complements alimentaire pour booster    complements alimentaire pour booster  EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:28

Le toubib m'avait prescrit des granules d'échinacée. Le souci étant que le petit les gobe comme des bonbons au lieu de les faire agir comme des granules...
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

complements alimentaire pour booster  Empty
MessageSujet: Re: complements alimentaire pour booster    complements alimentaire pour booster  EmptyVen 7 Oct 2016 - 12:07

Lise et nas vous les trouvez ou ? Svp
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

complements alimentaire pour booster  Empty
MessageSujet: Re: complements alimentaire pour booster    complements alimentaire pour booster  EmptyVen 7 Oct 2016 - 13:28


Moi je l'ai trouvé en parapharmacie, Leclerc ou autre. Ou sur internet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

complements alimentaire pour booster  Empty
MessageSujet: Re: complements alimentaire pour booster    complements alimentaire pour booster  EmptyVen 7 Oct 2016 - 13:41

ok merci je vais essayer de trouver ca !
vous en donnez combien par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

complements alimentaire pour booster  Empty
MessageSujet: Re: complements alimentaire pour booster    complements alimentaire pour booster  EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:41

Ma grande en prend 2 le matin, sur la boite c'est mentionner 1 à 2 par jour.
moi je les commandes là : lien
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

complements alimentaire pour booster  Empty
MessageSujet: Re: complements alimentaire pour booster    complements alimentaire pour booster  EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:23

devant aller a la pharmacie  ( mon grand nous a fait encore une angine avec 40 de tempet )
j'ai trouve pediakid qui fait dans le meme genre ( gommes ourson au propolis echiniacee et vitamine ainsi que du cuivre )
ICI
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

complements alimentaire pour booster  Empty
MessageSujet: Re: complements alimentaire pour booster    complements alimentaire pour booster  EmptyMar 11 Oct 2016 - 8:16

On a essayé les oursons mais il n'en aime pas le goût ... humps
complements alimentaire pour booster  480210
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

complements alimentaire pour booster  Empty
MessageSujet: Re: complements alimentaire pour booster    complements alimentaire pour booster  EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:34

Ils ont aussi du sirop'pediakids, j'en ai acheter pour le grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

complements alimentaire pour booster  Empty
MessageSujet: Re: complements alimentaire pour booster    complements alimentaire pour booster  EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:59

Vous savez si on peut coupler des choses ? Je vais à la pharmacie tout à l'heure je vais voir ce qu'ils ont ! Vous n'avez pas peur qu'ils confondent bonbons et médicaments? question bête mais les enfants  complements alimentaire pour booster  777476
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

complements alimentaire pour booster  Empty
MessageSujet: Re: complements alimentaire pour booster    complements alimentaire pour booster  EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:12

les sirops je trouve qu'il ne se conservent pas bien ( ils changent de gout )
non les pediakid il ne les confont pas avec des bonbons .... il les trouve au gout de jus de chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

complements alimentaire pour booster  Empty
MessageSujet: Re: complements alimentaire pour booster    complements alimentaire pour booster  EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:14

Ta question est très bonne, Pomme.

De toute façon il y a une confusion qui se fait car la plupart des médicaments pour enfant sont aromatisés, pour être acceptés par les petits. Le Doliprane sirop, chez nous des vitamines en capsules goût chocolat, le probiotique goût fraise... que ça ressemble ou pas à des bonbons, ça en a le goût.

Du coup quand mon fils voit un vrai médicament il réclame un "cachet" lui aussi.

Pour éviter un accident faut vraiment faire gaffe à mettre sous clé tous les médicaments, dans un lieu spécifique, et répéter au petit que les médicaments sous clé ne sont pas des bonbons, que c'est du poison, que ça risque de lui faire très mal, de l'envoyer à l'hôpital etc.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

complements alimentaire pour booster  Empty
MessageSujet: Re: complements alimentaire pour booster    complements alimentaire pour booster  EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:26

alors il faut faire attention en cumulant les choses. Par exemple, il ne faut pas donner deux compléments qui contienne la même vitamine (par exemple la C, un grand classique) ou les mêmes minéraux (chrome, fer, cuivre...), pour éviter la surdose. Mais tu peux sans problème donner un complément vitaminé et des probiotiques (si elles sont sans vitamines ajoutées), et pourquoi pas un traitement homéopathique préventif...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

complements alimentaire pour booster  Empty
MessageSujet: Re: complements alimentaire pour booster    complements alimentaire pour booster  EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:10

coucou, je reviens de la pharmacie et ne sachant quoi  choisir j'ai demandé conseil , on m'a dit que ce qui marchait le mieux étaient les probiotiques en prévention de l'hiver et la gelée royale que c'était vraiment bien aussi.
Du coup j'ai pris ça, pour notre loulou probiotique pendant 10 jours, c'est aromatisé , c'est en sachet à avaler comme ça ou à diluer et pas de mauvaises choses dedans. Pour moi c'est en comprimés dommage  eh eh
J'ai goûté la gelée royale pure c'est  complements alimentaire pour booster  2269.

Bon tout ça c'était assez cher alors j'espère que ça vaut le coup.  Concernant la spiruline et EPP on m'a dit qu'il fallait faire attention à ce que l'on choisissait car comme c'est un bon marché on ne sait plus trop ce qu'il y a dedans et donc on peut en retrouver très peu dans le produit que l'on achète( selon les marques) voire même des traces de métaux et je ne sais quoi du à la production intensive..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complements alimentaire pour booster  Empty
MessageSujet: Re: complements alimentaire pour booster    complements alimentaire pour booster  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
complements alimentaire pour booster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compléments...
» Compléments alimentaires
» Néophobie alimentaire
» reportage photo herlag parma
» diversification alimentaire consciente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: