Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis pour une poussette compacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wity
Tient sa tête
wity


Nombre de messages : 4

Besoin d'avis pour une poussette compacte Empty
MessageSujet: Besoin d'avis pour une poussette compacte   Besoin d'avis pour une poussette compacte EmptySam 22 Oct 2016 - 14:25

Bonjour à toutes, 
J'ai beau avoir épluché beaucoup de sujets du forum, je n'arrive pas à me décider !
Je cherche une poussette compacte (donc pliage 3D) qui puisse rentrer dans le coffre de ma Spark, pour notre petit bout de trois mois et demi.
Nous avons pour l'instant une poussette 3 roues Formula Baby dont nous sommes contents, mais il faut enlever les roues pour la faire rentrer dans le coffre de la Spark. 
Je cherche donc une poussette plutôt pour faire les courses ou de petites sorties (on gardera la 3 roues pour les promenades).

Mes autres critères : 
- dossier inclinable (pas forcément à 180°, dans la 3 roues le dossier doit être à 150° et ça lui va très bien)
- compacte, pas de pliage parapluie
- avec un minimum de suspensions
- pour un budget de 200-250€ max
- poids max 7 kg si possible (pour que mamie puisse la porter ^^).

J'ai déjà reperé la Mountain Buggy Nano (mais je ne la trouve pas à moins de 299€ et apparemment pas beaucoup de suspensions), la Looping Squizz (mais pas vu beaucoup de retours), la Recaro Easylife et la Periclès XS (pas de repose jambe, je ne sais pas si c'est gênant).

Si vous avez d'autres idées et/ou avis, n'hésitez pas ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Besoin d'avis pour une poussette compacte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une poussette compacte   Besoin d'avis pour une poussette compacte EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:29

Bonjour,

Personnellement, j'ai la recaro Easylife et je me félicite de cet achat. Elle est facile à plier et tient dans des espaces réduits. Par exemple, si le coffre est plein, on peut la positionner derrière le siège du conducteur ou du passager. Et comme elle tient droite toute seule, c'est très stable. 

Il y a aussi la Yo yo mais je crois que le budget est plus conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis pour une poussette compacte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une poussette compacte   Besoin d'avis pour une poussette compacte EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:11

Les poussettes ultra compacte comme celle que tu cites reste des poussettes citadines donc ne t'attends pas à des suspension de TT mais j'ai la Nano et je la trouve bien suspendu quand même. Le repose pieds qui se relève est un gros plus c'est vrai, pour le confort de bébé c'est bien pratique, surtout pendant les siestes ! J'avais choisis la Nano par rapport à la easylife sur ce critère et je ne regrette pas.
Dans le même style bien compacte aussi, il y a la Qbit+ aussi et je crois qu'elle est un poil moins chère que la Nano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis pour une poussette compacte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une poussette compacte   Besoin d'avis pour une poussette compacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis pour une poussette compacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour poussette ULTRA compacte !
» Poussette 2ème âge/ compacte: besoin de vos avis
» besoin de vous : poussette compacte, polyvalente : bjcm ?
» Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!
» Poussette compacte pour BB3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: