Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cherche poussette double

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Cherche poussette double   Cherche poussette double EmptySam 19 Nov 2016 - 16:53

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour trouver une poussette double.
une qui ne prenne pas beaucoup de place (déplier), qui soit confortable pour les enfants.
J'ai vu les Phil and teds qui ont l'air vraiment pas mal, mais avec tout ces modèles....

j'attend vos avis, conseils.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette double   Cherche poussette double EmptySam 19 Nov 2016 - 19:00

Je n'en ai eu que deux! Une Phil and teds navigator et une Mountain buggy duet.
La première prend peu de place, très agréable à utiliser et plusieurs combinaisons possibles des sièges. Possibilité de l'utiliser en poussette simple. Mais il faut se baisser pour installer l'enfant du dessous.
La MB duet a l'avantage de placer les enfants l'un à côté de l'autre, c'est plus facile pour les installer. Elle est maniable et pas trop large.Cherche poussette double Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette double   Cherche poussette double EmptySam 19 Nov 2016 - 22:00

Coucou,
Merci Adalite, cest vrai que je trouve que la Phil and teds a plutot pas mal d'avantage, j'étais pas fan de ce genre de poussette au début. Mais en ce moment jai une safety 1st et elle me sort par les yeux ! Les enfants sont mal installés celui a l'avant ca peut passer, mais le siège arrière vraiment pas confortable on sent des barres, la ceinture est trop petite en position alllngee. Une poussette double cest lourd mais celle ci est horriblement lourde et difficile à conduire. À la base je souhaitais une maclaren, sauf qu'il faut que la poussette passe des trottoirs étroit (Avec beaucoup de monde...), je dois emmener mon aîné à son activité de temps en temps et comme j'attend sur place, il faudrait vraiment qu'elle ne soit pas trop large, encombrante.
J'aimerais d'ailleurs savoir si sur les poussettes doubles dans le style des Phil and teds (et autre double aussi d'ailleurs) il etait possible de mettre une marche ?

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette double   Cherche poussette double EmptySam 19 Nov 2016 - 23:21

Sur ma Phil & ted, j'ai mis la planche free rider MB mais j'ai trouvé ça très inconfortable pour moi. Sur la duet, c'est sûrement mieux parce qu'elle est plus large mais je n'ai pas essayé.Cherche poussette double 483667
Revenir en haut Aller en bas
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette double   Cherche poussette double EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:07

Coucou,
Pouvoir mettre une planche sur la poussette double serait un plus, au départ je cherchais une poussette triple qui pourrait ne pas prendre trop de place, mais je pense que c'est impossible à trouver. La MB duet cest vraiment le style de poussette que j'adore, mais jai vraiment peur d'être bloquer pour le passage de porte, déranger tout le monde lorsque j'attend mon aîné à son activité, les trottoirs pas large ou ceux qui ont des poteaux mal placés.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette double   Cherche poussette double EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:08

Je comprends ton problème. Je ne pense pas que tu puisses mettre une planche en plus du deuxième siège sur une Phil &ted, sauf si le deuxième siège est au dessus du hamac principal. Dans cette configuration, c'est un nourrisson qui est couché dans le hamac. C'est donc limité. La Duet mesure 65 cm de large, c'est la plus étroite des poussettes doubles. Mais c'est sûr que c'est plus large qu'une poussette simple.Cherche poussette double 483667 As-tu pensé à la Jané slalom double sinon? On peut probablement y mettre une planche.
Revenir en haut Aller en bas
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette double   Cherche poussette double EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:27

la poussette serait pour deux bébés de 5 mois actuellement, je souhaitais une planche car j'ai un plus grand qui a 2 ans, je pense que ce serait plus pratique, même si il marche bien.
la jané double, c'est la powertwin ?
Revenir en haut Aller en bas
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette double   Cherche poussette double EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:34

j'ai vu la evolutwin et la baby jogger city sélect, elles sont l'air pas mal la seconde a l'air plus "compacte" que la 1ère ? J'aime bien ces poussettes qui passe de poussette double à poussette simple.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette double   Cherche poussette double EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:32

Je les connais de loin mais ça me paraît une bonne idée. Une amie a eu l'évolutwin red Castle, elle en était très contente. La babyjogger a bonne réputation aussi. Dans les deux cas, les sièges sont équivalents et confortables. La Jané, c'est bien la Powertwin, je ne me souvenais plus de son nom. Cherche poussette double Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette double   Cherche poussette double EmptyLun 21 Nov 2016 - 0:27

J'ai quand même mieux regarder la mountain buggy duet ..... 😅
elle n'est pas si large que ca pour une double côte à cote, en faite 😇
C'est dur, il y a quand même tellement de choix. La duet se trouve dans les magasins de puericulture (c'est pour jeter un œil.... Ou peut être 2 😋) ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette double   Cherche poussette double EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:02

La Duet, on la trouve dans certains magasins mais elle n'est pas courante. J'avais acheté la mienne d'occasion à Paris, je l'ai ensuite revendue sans difficulté, à une assistante maternelle d'ailleurs.Cherche poussette double Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette double   Cherche poussette double EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:23

Coucou,

Je voulais te demander Adalite, l'habillage pluie couvre bien sur la duet? Sur la double que j'ai, il ne descend pas assez bas.
J'ai trouvé quelques occasions, mais c'est un peu loin. Je l'ai vu sur certains site, je ne sais pas trop quoi faire, si je la commande sans "la voir". En tout cas c'est vraiment celle ci qui me convient Cherche poussette double 355952

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette double   Cherche poussette double EmptyJeu 24 Nov 2016 - 16:49

Oui, l'habillage pluie couvre bien, il est plutôt bien fait. Je comprends que ce soit difficile d'acheter sans voir, j'ai commandé ma navigator comme ça. La Duet, c'est une poussette simple et pratique. Pour moi, c'est un bon choix mais on est toutes différentes...Et la Red Castle, tu l'as vue en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette double   Cherche poussette double EmptyLun 28 Nov 2016 - 15:25

Coucou Adalite,

Désolé je répond que maintenant... la red castle je l'avais vu en vrai, mais a cette époque pas preter plus attention (pas besoin a ce moment là)
Je te remercie de ton aide, mais du coup pour le moment je n'ai plus besoin de poussette double.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette double   Cherche poussette double EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:44

Pas de problème.Cherche poussette double Wink_gif c'est résolu du coup.:)
Revenir en haut Aller en bas
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette double   Cherche poussette double EmptyVen 6 Jan 2017 - 15:07

Bonjour et bonne année Cherche poussette double 47159

Je reviens vers vous, car cette fois ci je vais vraiment avoir besoin d'une poussette double.
J'ai essayé en magasin plusieurs poussette double, dont les Maclaren (j'avais adoré la XLR en simple) que je trouve lourde (avec un enfant de 2 ans dedans), la double chicco et je pense vraiment prendre une cote a cote. J'ai vu la mountain buggy en vrai mais c'est vrai que 700€ sans l'habillage pluie ...
J'ai essayé la britax b agile (avec mon 2 ans dedans), j'ai voulu la prendre mais évidemment pas en stock, aucun magasin ne l'a et je ne peux pas attendre plusieurs semaines pour l'avoir.
J'ai vu sur des sites la book for two de peg perego et la baby monsters double (qui ressemble a la mountain buggy) et j'avoue qu'elles me plaisent plutôt bien, seulement j'aimerais avoir des avis ?

Merci, bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette double   Cherche poussette double EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:11

@Korli, je t ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette double   Cherche poussette double EmptySam 7 Jan 2017 - 1:20

@sick sad world: bien reçu, je t'ai répondu
Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette double   Cherche poussette double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche poussette double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une poussette double
» Cherche poussette double/simple d'occasion: BJCS ou Phil and Teds
» cherche poussette double côte à côte pour poupées
» poussette double et poussette simple
» poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: