Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ? Empty
MessageSujet: Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ?   Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ? EmptyLun 5 Déc 2016 - 16:01

Bonjour,

Mon homme est quelque peu traumatisé par l'idée de sortir n°2 (11 mois, environ 75cm) pour emmener n°1 à l'école tous les matins. Il a repéré un bébé bien emmitouflé dans un truc qui, vu ce qu'il m'a décrit, devait être une chancelière, et du coup j'aimerais en trouver une adaptée à notre poussette (plutôt que n°1 n'aille plus à l'école jusqu'au printemps).

Nous avons une Pliko P3 (oui, une antiquité, mais c'est solide ces bêtes-là). Est-ce qu'il existe des chancelières spécifiques à ce modèle ? Ou est-ce que des chancelières prévues pour d'autres marques éventuellement peuvent quand même aller dessus ?

Bref, que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ?   Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ? EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:31

Je ne connais pas la pliko mais une chancelière avec "dos scratché " ira forcément dans ta poussette. Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ?   Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ? EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:31

Idem il y a pas mal de chancelières universelles car différents réglages possibles pour les sangles, et le top c'est à dos scratché pour permettre un passage facile des sangles et à n'importe quel endroit.
Kaiser en fait notamment, mais ils ne sont pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ?   Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ? EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:38

Merci je vais regarder ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ?   Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle marche pour Pliko P3 ?
» coque pour peg perego pliko p3
» Quelle chancelière pour une Bee + ?
» Quelle poussette pour BB2
» quelle poussette pour mon BB?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: