Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 chancelière pour recaro easylife

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sami
Tient sa tête
sami


Nombre de messages : 3

chancelière pour recaro easylife Empty
MessageSujet: chancelière pour recaro easylife   chancelière pour recaro easylife EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:39

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur le forum car je commence à désespérer... Je ne vais pas vous raconter combien de temps je passe à chercher la chancelière idéale pour ma poussette recaro easylife, combien de forum et sites Web j'ai consulté bref je craque car j'ai besoin d'une chancelière pour l'easylife avec les caractéristiques suivantes : moins de 1 m (d'après la vendeuse d'Aubert sinon elle va trainer et je n'ai pas envie de nettoyer les trottoirs...), ouverture sur le devant, qui couvre mon bébé de la tête aux pieds mais avec une ouverture amovible en bas pour les chaussures (le jour ou il marchera), si possible imperméable car un jour la protection pluie ne sera plus assez grande, des scratchs pour ne pas qu'elle glisse et des fentes pour une sécurité à 3 points (pour s'adapter à l'easylife). Jusqu'à présent je suis ravie de ma poussette et de la coque (que je n'utilise pus depuis un mois mais qui sert encore de siège auto MAIS j'avoue que depuis que je recherche une chancelière ma vie tourne au cauchemar :-) Merci à toutes pour vos expériences et vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

chancelière pour recaro easylife Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour recaro easylife   chancelière pour recaro easylife EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:30

As-tu pensé à la Red Castle combizip taille 2? Elle répond à tes critères de choix.chancelière pour recaro easylife Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

chancelière pour recaro easylife Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour recaro easylife   chancelière pour recaro easylife EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:21

Bonjour,

J'avais acheté une chancelière BB confort pour cette poussette mais effectivement elle glissait. Sinon, elle remplissait tous les critères. 

Pour les scratchs, tu peux peut être les rajouter toi-même ???

Pour te donner une idée, voici ce que j'avais :

chancelière pour recaro easylife 20161111
Revenir en haut Aller en bas
sami
Tient sa tête
sami


Nombre de messages : 3

chancelière pour recaro easylife Empty
MessageSujet: chancelière pour recaro easylife   chancelière pour recaro easylife EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:20

Bonsoir à toutes les deux et merci pour votre retour car des fois on se sent bien seul... Pour la couture c'est une bonne idée mais je passe car ce n'est pas trop mon truc (je dois faire un ourlet à mes rideaux depuis deux ans donc...). Je suis retournée chez Aubert aujourd'hui et elle n'avait pas a recase en revanche elle m'a proposé la Kaiser évolutive multifonction (il n'y a pas de scratch mais elle va jusqu'à 36 mois alors si ça glisse vraiment l'idée de scratch est intéressante mais je pensais à des scratch au dos pour coller au siège de la poussette en fait. Merci en tout cas pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

chancelière pour recaro easylife Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour recaro easylife   chancelière pour recaro easylife EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:34

Je ne couds pas non plus mais tu peux trouver des scratchs adhésifs. C'est facile à installer.

Je t'aurais bien proposé de te vendre la mienne mais j'ai peur que cela ne convienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
sami
Tient sa tête
sami


Nombre de messages : 3

chancelière pour recaro easylife Empty
MessageSujet: chancelière pour recaro easylife   chancelière pour recaro easylife EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:46

Bonsoir Chris, en fait j'ai acheté la Kaiser aujourd'hui car il semble que les chancelière se font  rare dans les boutiques ça se vend très vite Je ne savais pas qu'il existait des scratch autocollant c'est super ça, si à l'usage elle glisse j'en achèterai. En tout cas merci car on apprend bcp de choses et ça m'a fait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

chancelière pour recaro easylife Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour recaro easylife   chancelière pour recaro easylife EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:42

de rien, c'est bien pratique les scratchs autocollants quand on a 2 mains gauches comme moi lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chancelière pour recaro easylife Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour recaro easylife   chancelière pour recaro easylife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chancelière pour recaro easylife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: