Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Quel poussette compact prendre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TrueLoveAlways
Attrape ses pieds
TrueLoveAlways


Nombre de messages : 24

Quel poussette compact prendre ?   Empty
MessageSujet: Quel poussette compact prendre ?    Quel poussette compact prendre ?   EmptyVen 9 Déc 2016 - 14:27

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une poussette ultra compacte
Actuellement nous avont une janè epic pour mon fils de 16 mois mais on s'en sert pas beaucoup et elle prend trop de place dans notre clio 3

J'avai vu la yoyo+ et le bugaboo bee 3.
La Yoyo+ me plait beaucoup mais j'ai vu qu'elle etait peu confortable et peu stable...

La Bee3 est reversible donc c'est top et on peut mettre une marche derriere(pas indispensable pour nous mais sa sert)

Mais j'ai peur que la Bee3 soit aussi peu confortable que la Yoyo+ et puis elle est moins compact meme si je me rend pas bien compte si ca fait vraiment plus que la Yoyo+

Donc je ne sais que choisir et aurai besoin de votre aide:

La Yoyo+ est elle vraiment peu confortable et peu stable ?
La Bee3 est plus confortable ou c'est pareil que la Yoyo+? A quel point est elle moins compact que la Yoyo+?

Sinon quelle poussette compacte me conseillerai vous ? Il en faut une qui accepte notre cosy Aton Q ou qui soit reversible et allongeable avec un nid d'ange pour un bebe prevu pour Mai 2017

J'ai vu qu'il y avais la BabyJogger City Mini, la Squizz ultracompact de Looping,mais je ne sais pas ce qu'elle vaut niveau compact et confortable
La Nano j'aime pas du tout

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quel poussette compact prendre ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette compact prendre ?    Quel poussette compact prendre ?   EmptyVen 9 Déc 2016 - 16:24

Voici une photo qui te permet de voir la différence de compacité entre la Bee et la Yoyo. La bee est largement plus confortable que la yoyo, et bien plus stable.

Quel poussette compact prendre ?   Dsc_0410



Autres petites poussettes qui répondent à tes critères : la XS de Périclès:


La Baby Jogger City Mini zip. Plus d'infos ICI.



Dernière édition par Boubouche le Ven 9 Déc 2016 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
TrueLoveAlways
Attrape ses pieds
TrueLoveAlways


Nombre de messages : 24

Quel poussette compact prendre ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette compact prendre ?    Quel poussette compact prendre ?   EmptyVen 9 Déc 2016 - 16:34

Merci beaucoup de ta reponse :)ah oui elle est suand meme plus grosse lol mais j'avoue que je l'aime beaucoup la Bee
Je pebse rayer définitivement la Yoyo de ma liste

Sais tu la difference qu'il y a entre les différérentes City mini (city tour, city GT et city Zip) ?

Je pense me diriger vers une Babyjogger city ou une Squizz ultracompact ou une Bee mais c'est pas le meme tarif lol

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quel poussette compact prendre ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette compact prendre ?    Quel poussette compact prendre ?   EmptyVen 9 Déc 2016 - 16:47

Je viens de modifier mon post car je ne sais pas si la City Mini Tour est compatible avec une coque. Du coup, je t'ai mis la City Mini Zip.


La City Mini GT a des roues gonflables et est bien plus grosse (1er et 2ème âge).
La Zip, la vidéo est dans mon post précédent, c'est une urbaine compacte, idem pour la Tour qui m'a l'air plus confortable que la Zip. Je n'ai jamais eu ces poussettes entre les mains, c'est donc un avis partiel.

La Squizz a l'air bien compacte aussi mais je ne l'ai jamais vu en vrai également.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quel poussette compact prendre ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette compact prendre ?    Quel poussette compact prendre ?   EmptyVen 9 Déc 2016 - 17:11

Sinon, tu as la Goodbaby qbit+ (reportage ICI).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
TrueLoveAlways
Attrape ses pieds
TrueLoveAlways


Nombre de messages : 24

Quel poussette compact prendre ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette compact prendre ?    Quel poussette compact prendre ?   EmptyVen 9 Déc 2016 - 20:00

Merci pour toutes ces infos :)

J'ai pas surfer sur le net et donc celles que j'aime bien sont la City Zip, la Qbit +, Xs Pericles

Si la Xs pericles aurait pu avoir un cosy je l'aurai direct prise

Par contre mon homme craque sur la Yoyo+ en 6+ donc ca me complique les choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Laprincesse
Tient sa tête
Laprincesse


Nombre de messages : 3

Quel poussette compact prendre ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette compact prendre ?    Quel poussette compact prendre ?   EmptyMar 13 Déc 2016 - 16:59

Coucou!

Alors moi j'ai craqué pour la squizz ultra compacte de looping que je te recommande vivement niveau confort pour le bébé et surtout pour son papa et moi ;-) 
Par contre impossible de mettre un siège auto et pour l'instant il y a un seul kit qui démarre dès la naissance où l'enfant est toujours face à la route. En revanche, contrairement aux autres poussettes, tu gardes la position allongée jusqu'à ses 3 ans!
Perso j'étais un peu réticente au départ et c'est mon mari qui m'a convaincu vu le prix.... En fait on s'y fait, il y a une grande fenêtre à l'arrière où je peux voir ma fille tout le temps! on s'y habitue vite !

Après tout le reste est top, tu n'as pas besoin de te baisser pour la plier, il y a un grand panier, le garde corps peut totalement s'enlever et s'ouvre au milieu ce qui est très pratique en ce moment alors qu'elle est emmitouflée dans son enorme chancelière ;-)
Honnêtement elle fait plus robuste que la yoyo et les finitions sont vraiment top!! Seul bémol, il n'y a qu'un seul coloris! 
je te la recommande vivement d'autant plus que qu'est une entreprise familiale et ils ont été très réactifs auprès de nous! c'était très agréable et je t'avoue que ca a pesé dans la balance;-)

voilà! 
Bon courage dans tes recherches ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel poussette compact prendre ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette compact prendre ?    Quel poussette compact prendre ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel poussette compact prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel poussette double prendre? help me urgent
» Quel siège RF compact après le pebble
» cherche poussette compact réversible
» RF, FF, help ! je sais plus quel siège prendre !
» Une poussette double compact ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: