Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui a testé un adoucisseur d'eau ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmi
Attrape ses pieds
Emmi


Nombre de messages : 11

Qui a testé un adoucisseur d'eau ?  Empty
MessageSujet: Qui a testé un adoucisseur d'eau ?    Qui a testé un adoucisseur d'eau ?  EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:12

Coucou les mums!

Qui a testé un adoucisseur d'eau pour traiter son eau, il parait que ça adoucit le linge et stoppe l’eczéma !?
Merci de votre retour

On a pensé à en installer un chez nous pour tester car nos loulous ont la peau sensible.


Qui a un retour à me faire dessus : prix, qualité, bienfaits à long terme etc.
Bonne journée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Qui a testé un adoucisseur d'eau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé un adoucisseur d'eau ?    Qui a testé un adoucisseur d'eau ?  EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:36

J'en ai eu un il y a plus de 10 ans dans une ancienne location. 
Je ne sais pas combien coûte l'installation.
Nous on devait rajouter des galets de sel de temps en temps dedans. Çela ne coûte pas trop cher.
Et franchement je n'ai eu aucun soucis de calcaire, les appareils tel'que lave Linge,lave vaisselle, machine à café,.... ne sont jamais tomber en panne à cause du calcaire, à savoir que maintenant outs les appareils sont bouffer par le calcaire, et ile ne vivent pas longtemps.
Niveau probleme'de peau je n'ai pas su voir l'effet car pas de bebe a cette époque. Mais moi qui ai souvent la peau rouge et qui tire, la je ne me suis jamais plainte de peau qui tiraille.
Et puis les mitigeurs n'était pas pris par le'calcaire non plus.
Franchement on a envie X en installer un dans notre maison car nos appareils cassent à cause'du calcaire
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Mél72
Marche tout seul
Mél72


Nombre de messages : 414

Qui a testé un adoucisseur d'eau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé un adoucisseur d'eau ?    Qui a testé un adoucisseur d'eau ?  EmptyVen 16 Déc 2016 - 14:03

Bonjour,
j'en est installer un pendant la construction et je ne regrette pas du tous!!!
1 seul entretien par l'entreprise à l'année, rajouter des galets de sel de temps en temps.
l'installation je ne sais plus comment ca coute Qui a testé un adoucisseur d'eau ?  651904 . faut profiter des foires ils font des tarifs Qui a testé un adoucisseur d'eau ?  54258

mais je vois la différence sur ma peau avec adoucisseur et sans, on a demenager dans une maison sans adoucisseur je pleur... j'ai la peau de nouveau hyper seche, les machines je n'arrete pas de les faire tourner avec du vinaigre pour detartre alors qu'avec je n'ai jamais eu de souci avant! bref sans hésiter je recommande
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Qui a testé un adoucisseur d'eau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé un adoucisseur d'eau ?    Qui a testé un adoucisseur d'eau ?  EmptySam 17 Déc 2016 - 8:42

Bonjour Emmi, mon mari a eu la lumineuse idée de faire installer un adoucisseur d'eau compte tenu du fait que l'eau est très calcaire ici et que j'ai une atopie.
Bilan après 7 ans d'utilisation: si en effet le tartre et le calcaire sont moindres notamment sur les parois de la douche ou dans les lavabos, je trouve que c'est un gros investissement pour un petit bénéfice.

En revanche, pour la machine à laver, la différence est immense: quasiment aucun encrassement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a testé un adoucisseur d'eau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé un adoucisseur d'eau ?    Qui a testé un adoucisseur d'eau ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a testé un adoucisseur d'eau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dualfix de Britax / Römer: avis et photos
» Ce siège a-t-il été testé?
» Amazon rachète - qui a testé ?
» Achat d'un siège non testé...
» Poussette Ecologique, qui a testé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: