Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Dur choix d'un groupe 2-3

Aller en bas 
+9
luciole137
ccile
Ravenica
Lex_B
elomelo
bobbinette
Anne38
choupie
Nartrouv
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur choix d'un groupe 2-3   Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:41

ah ah ah ah ah ah ah ah  ça c'est de la technique le bac à linge !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
bobbinette
Marche tout seul
bobbinette


Nombre de messages : 254

Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur choix d'un groupe 2-3   Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:46

Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 609923 

bon, on a testé le siège "comme une grande" sans le bouclier, elle était contente ! enfin surtout toute fière "comme un adulte" m'a-t-elle dit ! Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 777476 parfait !
va falloir réfléchir plus sérieusement au siège de la ptite soeur, maintenant...
(et si vous avez une astuce pour qu'elle arrête de retirer ses bottes ET ses chaussettes dans la voiture, je prends ! Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Le_fou_j )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur choix d'un groupe 2-3   Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 10:10

lol!  je prends aussi les astuces pour les petons (cela dit ça s'est calmé tout seul pour petitPiou il ne le fait presque plus, par contre miniPiou commence à s'y mettre...).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur choix d'un groupe 2-3   Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 10:44

A part leur mettre des collants, je ne vois pas... Boubouille (15 mois) adore aussi enlever ses chaussettes (et les manger... Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 1531250469 )!
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Attrape ses pieds
ccile


Nombre de messages : 20

Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur choix d'un groupe 2-3   Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 12:23

Bonjour
Pouvez vous m'aider sur le choix d'un siège face route ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur choix d'un groupe 2-3   Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:26

Coucou , pareil, je cherche un siège 2/3 donc 15 36 kgs (ma fille fait 19kgs) tres bon en sécurité et inclinable. Ça existe ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur choix d'un groupe 2-3   Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:43

luciole137 a écrit:
Coucou , pareil, je cherche un siège 2/3 donc 15 36 kgs (ma fille fait 19kgs) tres bon en sécurité et inclinable. Ça existe ? Merci !


et Isofix et je précise, 5 ans 3/4 (pour ne pas dire bientot 6 ans) et en taille entre 1m15 et 1m20, pour Berlingo.


Merci d'avance pour votre aide.

Là elle est en max way et en Kidfix sl sict, je veux passer le Kidfix sl sict à ma bm qui n'utilise qu'un simple réhausseur (ne précisons pas que nous lui avions acheté un max way mais qu'elle ne veut plus l'utiliser).

Le maxway on le garde pour les longs trajets. Le 2è siège c'est pour la voiture de papa ou quand on a une copine à ramener, et plus tard en remplacement du max way.

Mais quand elle est dans le sl sict sa tete tombe en avant quand elle dort.

C'est pour cela que je me demandais l'existence de sièges inclinables pour cet age...

Merci d'avance,

Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 390859
Revenir en haut Aller en bas
carolilune
Se tient assis
carolilune


Nombre de messages : 30

Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur choix d'un groupe 2-3   Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:43

Bonjour à toutes,

J'ai exactement le même souci, des trajets assez longs et la tête de ma puce qui tombe facilement. Existe t il des sièges qui soient inclinable (en lui-même, pas en inclinant le siège de la voiture), sans bouclier et bon niveau sécurité ? (Groupe 2-3 ou 123)

Jane Quartz?

Merci d'avance de vos lumières!!!

Bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur choix d'un groupe 2-3   Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:22

Alors pour la part j ai un fils mollusque, car avant il etait en max fix position le plus allongé et siege plat, et sa tete tombait tout le temps. Et je n ai pas ce pb la ac ma puce bien plus tonique, et une tete deux fois moins grosse aussi ...

La maintenant on a un cybex m fix, donc le dossier est droit mais la tettiere est inclinable et pas de soucis de tete qui tombe. Il dort tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur choix d'un groupe 2-3   Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 22:03

Pareil ici, ma fille de bientôt 6 ans n'a plus de bouclier, elle est donc maintenant en solution x fix mais je ne la trouve pas super bien installé depuis, du coup j'hésite entre le rodifix airprotect; le jané quartz et le jané montecarlo R1.
Revenir en haut Aller en bas
carolilune
Se tient assis
carolilune


Nombre de messages : 30

Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur choix d'un groupe 2-3   Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:31

Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses ! Tu as le solution ou le pallas Mfix?
Est-ce que quelqu'un a testé le Jane Quartz pour donner un avis sur l'inclinaison ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur choix d'un groupe 2-3   Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 8:59

J'ai le solution x fix.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur choix d'un groupe 2-3   Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:08

J ai le solution m fix, qqs mois avant ses 3 ans car il avait depassé les 18kg
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur choix d'un groupe 2-3   Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:35

Hier j'ai mis ma fille dans le siège de son frère (qui sert très rarement dans la voiture de mamie) et elle était super bien (rodi air protect). Je pense donc vraiment changé mais j'hésite vraiment entre le quartz et le rodifix air protect  Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 651904.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur choix d'un groupe 2-3   Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:40

Après réflexions; hésitations et j'en passe j'ai décidé de finaliser la commande du jané quartz. Je vous dirai ce que ça donne après tests.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur choix d'un groupe 2-3   Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 18:51

marjorie83340 a écrit:
Après réflexions; hésitations et j'en passe j'ai décidé de finaliser la commande du jané quartz. Je vous dirai ce que ça donne après tests.
Bonjour,
Je recherche aussi un siège groupe 2-3 pour mon fils, et je n'avais pas trouvé ce siège ni son résultat au crash-test.
Il est bien?

après d'autres recherches, je viens trouver :

  • Bon en frontal
  • Bon en latéral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur choix d'un groupe 2-3   Dur choix d'un groupe 2-3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur choix d'un groupe 2-3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix difficile groupe 1,2,3 ou 1...
» quel choix de siège auto groupe 2/3 ou 1/2/3 ?
» Completement perdue pour le choix d'un groupe 2/3 ...
» Besoin de conseil choix siège auto groupe 1
» Besoin de votre aide pour le choix d'une siege groupe 2-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: