Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

armoire penderie hauteur bébé (montessori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krysten06
Se tient aux meubles

MessageSujet: armoire penderie hauteur bébé (montessori)   Sam 31 Déc 2016 - 9:50

Bonjour à tous,

Je vais commencer à faire une chambre dans l'esprit Montessori à ma famille. Je pense prendre le lit kura pour après son évolution ou autre lit bas. Mettre ensuite un miroir à son hauteur, un petit porte-manteau, petit bureau et avec chaise qui ira surement dans le salon. et à l'entrée un petit panier avec tabouret pour mettre les chaussures.

je recherche donc  une petite armoire pour ranger des vêtement et pendre du linge également pour ma puce de 2 ans et demi et éventuellement des avis également sur des lits confortables et pratiques.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum

MessageSujet: Re: armoire penderie hauteur bébé (montessori)   Sam 31 Déc 2016 - 15:00

Je ne retrouve pas les photos mais il me semble qu'un membre du forum avait fabriqué une penderie basse avec un meuble Trofast d'Ikea. Ca peut être une idée.

Dernier article sur mon blog: Atchoum, mon indispensable de l'hiver
Avec Parole de mamans nous vous offrons un bracelet gravé !! Plus d'infos ici.
http://www.bebestendances.com
Lisie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: armoire penderie hauteur bébé (montessori)   Dim 1 Jan 2017 - 12:28

Ma collègue avec 4 enfants, à un système chouette pour les enfants  et l'autonomie à l'habillage.
Elle a une grande pièce au rez de chaussée avec jeux et vêtements.
Chaque enfant à un espace avec 2 patères pour les manteaux, une petite assise, et un "bloc tiroirs"
Comme nous sommes agriculteurs, il y  a une case pour la tenue de ferme, et une case pour la tenue "d'école", et une pour les sous vêtements.
(Mais ca peut très bien être sous vêtements, pantalons  et hauts. Avec un choix limités dans les tiroirs)
Au dessus elle a de grandes étagères sur tout le long pour mettre les autres vêtements propres donc pas accessible aux enfants.
Lisie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: armoire penderie hauteur bébé (montessori)   Dim 1 Jan 2017 - 12:34

voici des exemples pris sur pinterest

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: armoire penderie hauteur bébé (montessori)   

armoire penderie hauteur bébé (montessori)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1