Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Help - cherche diallertest

Aller en bas 
AuteurMessage
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Help - cherche diallertest  Empty
MessageSujet: Help - cherche diallertest    Help - cherche diallertest  EmptyVen 6 Jan 2017 - 22:39

Bonjour les filles,

Je viens vous demander votre aide. Loulou n°2 souffre de nombreuses allergies alimentaires, il est suivi à l'hôpital. Il souffre d'allergies retardées et on a pas encore réussit à déterminer tous les allergènes. ..
L allergologue doit lui poser des patch tests, problèmes ceux qu'elle a en stock contiennent de l'aluminium et loulou est allergique à l'aluminium 😅😭. En attendant que l'hôpital accepte de commander des patch sans aluminium (ça fait plus d'un an qu'elle demande...) elle voudrait au minimum verifier l'allergie au lait de vache.

Pour ça il existe le diallertest. Enfin il existait le diallertest mais il n'est plus produit depuis le mois d'août.

Je suis donc à la recherche d'une pharmacie qui en aurait encore en stock et c'est la que je vous demande votre aide. Les pharmacies autour de moi n'en ont pas.

Si quelqu'un peut m'en dégotter un je paye le test, les frais de port et offre un petit cadeau surprise.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Help - cherche diallertest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche...
» Je cherche...
» cherche......
» La poussette Buggy ST10 de Crown
» cherche sac à dos pockit +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: