Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation bruit blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Marikyou
Marche à 4 pattes
Marikyou


Nombre de messages : 70

Utilisation bruit blanc Empty
MessageSujet: Utilisation bruit blanc   Utilisation bruit blanc EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:41

Bonjour, ma fille  (12mois) a tjs eu bcp de mal à dormir et se réveille au moindre bruit. Depuis plusieurs mois on utilise un deshumidificateur dès qu'elle dort qui fait un bruit de ventilation et donc du bruit blanc. Qd on part en weekend on utilise des pistes sur YouTube mais le pb c'est à la crèche, elle ne s' endort que qd elle est exténuée, ds le hamac sur le groupe (donc bcp de bruit). Elle ne dort que 30 minutes sur toute la journée et elle se rendort à 17h en arrivant à la maison (mais après l'endormissement du soir et à nouveau une vraie galère...).
Bref, je voudrais essayer le bruit blanc à la crèche en amenant une boîte à bruits. Certaines d'entre vous on elle essayer, des marques à conseiller? Je précise qu'il ne faut pas de minuterie  (genre le mouton de chez cloud b qui s' arrête après 20 ou 40 minutes), dès que le bruit s' arrête elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation bruit blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABYZEN YOYO+
» bruit d'aspirateur
» Bébé et le bruit en voiture
» Casque anti bruit
» Les Doudous reproduisant le bruit du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: