Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Souci June! Svp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi1
Tient sa tête
Moi1


Nombre de messages : 6

Souci June! Svp. Empty
MessageSujet: Souci June! Svp.   Souci June! Svp. EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:18

Bonjour,

J écris ici au cas ou certaines puissent m aider, nous avons un souci avec la June d Easywalker, elle se vérouille mal ou se dévérouille et du coup le chassis commence à se plier très souvent, lorsque je l utilise avec la nacelle ou le hamac (moins en ce moment puisque c est Bébé qui l utilise). Lorsqu on monte un trottoir ça arrive très souvent par exemple. Elle est aussi voilée lorsqu on roule ça fait rebond, peut être que ça vient de là.

J ai toujours voulu y faire hyper gaffe, le Papa entre autre me disait que je paranoiais, qu elle allait pas s abimer comme ça surtout si poussette réputée robuste. Bon du coup voilà ... résultat elle est abimée, je ne sais pas par contre ce que nous avons pu faire pour qu elle se voile. On avait déjà du changer les chambres à air qui avait explosé sous l effet de la chaleur, et le Papa m avait laissé commander des pneus, que je croyais aussi foutus, n y connaissant rien! En les recevant me dit que y avait que les chambres à air à remplacer du coup nous avons 3 pneus qui ne servent à rien!  Souci June! Svp. Le_fou_j Souci June! Svp. 432701 Souci June! Svp. Carton_r  !

Je vous remercie par avance si certaines savent d ou peut venir le problème! En tout cas c est une poussette que je ne rachèterais plus, en dehors de ça, je trouve que le hamac n est pas confortable et finalement même si je le savais déjà, le moindre accessoire très cher.

Et avec ça, je cherchais une poussette canne pour la Grande qui n est pas une grande marcheuse. Je m orientais vers la Cybx Onyx et finalement j ai acheté la Easywalker Buggy XL! Pourvu qu elle nous convienne!

MErci!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Souci June! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Souci June! Svp.   Souci June! Svp. EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:10

Je n'ai malheureusement pas de solution, j'espère que tu trouveras.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Moi1
Tient sa tête
Moi1


Nombre de messages : 6

Souci June! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Souci June! Svp.   Souci June! Svp. EmptyJeu 26 Jan 2017 - 9:56

Merci quand même :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci June! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Souci June! Svp.   Souci June! Svp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci June! Svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: