Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 hauck???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubble
Tient sa tête
bubble


Nombre de messages : 6

hauck??? Empty
MessageSujet: hauck???   hauck??? EmptySam 21 Jan 2017 - 2:52

Bonjour je viens vers vous pour savoir si vous connaissez la marque Hauck et ce que vous en pensez?
Et aussi vers quel bon magasin je peux me tourner pour la voir en "vrai" car commandé m'embête si je n'aime pas!
Je n'ai pas d'exigence particulière sur les avantages et les inconvénients d'une poussette si ce n'est d'être confortable pour mon petit bonhomme à venir, qu'elle puisse être autant TT que ville et dans un budget raisonnable. Petit bémol, j'aime les couleurs et la vivacité donc du tout noir ou tout gris c'est pas vraiment mon truc.
Merci.
Bubble
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

hauck??? Empty
MessageSujet: Re: hauck???   hauck??? EmptySam 28 Jan 2017 - 15:46

Chez hauck j'ai essentiellement vu des poussettes cannes. Je ne les ai que très peu itilisées moi-même mais j'ai pu en voir de nombreuses en crèche ou dans les ateliers que je propose les mamans qui viennent avec ces poussettes.
Il en ressort une chose: elles paraissent vite abimées.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
hauck???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauck Zero Plus
» Quelle poussette canne à guidon ?
» Lit parapluie Hauck
» HAUCK SHOPPER
» Hauck Varioguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: