Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Housse Hauck Varioguard Plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lullaby1978
Marche à 4 pattes
Lullaby1978


Nombre de messages : 55

Housse Hauck Varioguard Plus Empty
MessageSujet: Housse Hauck Varioguard Plus   Housse Hauck Varioguard Plus EmptySam 21 Jan 2017 - 15:50

Bonjour,

j'ai enfin acheté le Hauck Varioguard Plus pour ma fille, c'est le siège qui correspondait à mes critères.

Il est beau, il est bon (aux crash-tests) et il sent presque le sable chaud....oui mais voilà, il n'est pas déhoussable, et j'aimerais le protéger en cas de vomito, régurgitations, etc.

Connaissez-vous une housse universelle qui s'y adapte bien ? ça peut être une housse pour l'été que je laisse toute l'année.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Marikyou
Marche à 4 pattes
Marikyou


Nombre de messages : 70

Housse Hauck Varioguard Plus Empty
MessageSujet: Re: Housse Hauck Varioguard Plus   Housse Hauck Varioguard Plus EmptySam 13 Mai 2017 - 7:33

Bonjour,
J'J'envisage d'acheter ce siège pour ma fille, avez vous trouvé une housse? Comme elle transpire déjà beaucoup dans sa coque je cherche une solution pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby1978
Marche à 4 pattes
Lullaby1978


Nombre de messages : 55

Housse Hauck Varioguard Plus Empty
MessageSujet: Re: Housse Hauck Varioguard Plus   Housse Hauck Varioguard Plus EmptySam 13 Mai 2017 - 8:37

Oui j'ai trouvé. Ce n'est pas une housse spécifique pour le Varioguard mais une housse universelle pour Groupe 0+/1. Elle est en tissu éponge, je la laisse dessus tout le temps (indispensable, ma fille vomit). Et ma belle mère a cousu des housses facilement détachables pour les protège épaules car ils prennent aussi quand ma fille vomit. Je suis très contente de ce siège (meme si ma fille a horreur de la voiture et qu'on l'y met donc le moins possible).
Revenir en haut Aller en bas
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

Housse Hauck Varioguard Plus Empty
MessageSujet: Re: Housse Hauck Varioguard Plus   Housse Hauck Varioguard Plus EmptySam 13 Mai 2017 - 13:03

Bonjour,

Je m'intéresse au varioguard plus pour ma dernière.
Je suis étonné car dans le test TCS ils disent que le siege est difficile à dehousser et qu'il faut laver à la main.

Quand vous dites que je siege n'est pas déhoussable, on ne peut pas du tout le dehousser ou c'est vraiment pénible mais c'est quand même possible?? 

En solution pour l'été, on a des Aeromoov et on voit vraiment la différence pour la transpiration.

Housse Hauck Varioguard Plus 371806
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby1978
Marche à 4 pattes
Lullaby1978


Nombre de messages : 55

Housse Hauck Varioguard Plus Empty
MessageSujet: Re: Housse Hauck Varioguard Plus   Housse Hauck Varioguard Plus EmptySam 13 Mai 2017 - 18:09

Il a l'air déhoussable car mon chéri avait commencé à le déhousser...sauf que le réhousser semble très compliqué voire pas possible. Donc moi j'ai mis une housse universelle car si après je peux pas réhousser le siège j'aurai l'air malin. Donc en résumé : déhoussable oui, rehoussable non.
Revenir en haut Aller en bas
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

Housse Hauck Varioguard Plus Empty
MessageSujet: Re: Housse Hauck Varioguard Plus   Housse Hauck Varioguard Plus EmptySam 13 Mai 2017 - 20:11

C'est pas top ça !
Housse Hauck Varioguard Plus 651904
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby1978
Marche à 4 pattes
Lullaby1978


Nombre de messages : 55

Housse Hauck Varioguard Plus Empty
MessageSujet: Re: Housse Hauck Varioguard Plus   Housse Hauck Varioguard Plus EmptyMar 5 Sep 2017 - 12:10

Bonjour,
juste pour vous tenir au courant que j'ai fait un test de lavage du siège.

Car cet été, ma fille a TELLEMENT vomi sur un trajet que la housse anti-transpirante que je mets sur le siège n'a pas suffit, c'est passé à travers Housse Hauck Varioguard Plus Sueur_g2 
Du coup, pas eu le choix, j'ai du déhousser le siège et le laver.

donc :
- déhoussage simple, rapide.
- lavage en machine à 30, super délicat, très peu d'essorage (sans oublier de bien refermer les scratchs pour ne pas qu'ils s'accrochent à l'envers de la housse et tirent les petits "fils" qui composent cet envers ; moi bien évidemment j'avais oublié Housse Hauck Varioguard Plus 54258 )
- pour rehousser là par contre faut le coup de main. Le plus galère étant de remettre tout le pourtour de la housse dans les fentes du siège. C'est munie d'un couteau rond (style petit couteau à beurre) que je suis arrivée à remettre le pourtour dans les fentes. A certains endroits ça a été plus dur qu'à d'autres mais globalement j'y suis arrivée. Sauf au niveau de la sangle de réglagle des bretelles, là je ne suis pas arrivée à remettre la housse, pas grave.

Le seul inconvénient est qu'on ne peut pas enlever les protège-épaules et qu'ils prennent aussi en cas de vomito, donc pas d'autre solution que de les laver avec une éponge.

Bref, je ne ferai pas ça tous les mois ! Et je laisse donc ma housse anti-transpirante dessus comme protection supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Guiz91
Nouveau né
Guiz91


Nombre de messages : 1

Housse Hauck Varioguard Plus Empty
MessageSujet: Re: Housse Hauck Varioguard Plus   Housse Hauck Varioguard Plus EmptyMer 15 Jan 2020 - 14:38

Bonjour
Je me permet de déterrer ce post. Quel housse de siege avais vous trouvé pour ce siege auto varioguard plus svp ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse Hauck Varioguard Plus Empty
MessageSujet: Re: Housse Hauck Varioguard Plus   Housse Hauck Varioguard Plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse Hauck Varioguard Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauck Varioguard
» hi way 2 ou varioguard?
» Kiss 2, Ultimax 2, Varioguard ?
» Hauck Zero Plus
» hauck???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les accessoires-
Sauter vers: