Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos

Aller en bas 
+5
Minouchka
Sandrine38
ingridh
carole29
nini38
9 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptyJeu 19 Aoû 2004 - 17:53

tout est dans le titre.

je crois qu'on peut l'utiliser dès la naissance avec un réducteur à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Sueur_g2 , mais je ne suis pas sûre. L'avez vous fait ou avez vous attendu que bébé ne tienne plus dans sa coque ou sa nacelle pour le mettre dans l'iseos?

à vos claviers. Merci à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptyJeu 27 Jan 2005 - 14:07

JE n'ai pas eu besoin d'utiliser de réducteur car ma fille était longue... ! Elle y est allée juste après sa nacelle Prélude (qui ne lui a pas fait longtemps, surtout avec le machin autour de la tête pour la voiture).

Au moins, dans l'ISEOS, elle pouvait voir du paysage ou dormir.

Mais si c'est pour dès la naissance, mieux vaut prendre le réducteur je pense, ça doit être mieux pour son dos. Mais je ne le connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptyVen 28 Jan 2005 - 20:39

Bonjour !
Tout le monde déconseille d'utiliser l'Iseos dès la naissance, même avec un réducteur ! Un bébé peut y aller sans problème vers l'âge de 6 mois, mais tant qu'il ne fait pas 9 kg, il doit être dos à la route (ce qui n'est pas, mais pas du tout pratique). C'est pour cela que j'ai attendu que ma fille fasse (presque) 9 kg pour utiliser l'Iseos : face à la route, c'est quand même plus pratique !
Voilà !
Bizz
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptySam 29 Jan 2005 - 10:13

pourtant c'est un groupe 0/1!!!

je ne voudrais pas acheter une coque et pour mettre le siège dos à la route ce n'est pas un problème pour nous puisque le siège auto ira devant (nous avons une voiture 3 portes)...

que pensez vous de l'ultimax ou du first class, alors?
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptyVen 15 Avr 2005 - 14:26

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptyVen 15 Avr 2005 - 16:19

J'ai mis Lora dans l'Iséos pour ses 9 mois environ. Pas pu attendre qu'elle fasse 9kg. Elle est restée dos à la route jusqu'à 12 mois environ.

Pour info, Lora a 2 ans dans quelques jours et fait à peine 10 kg, donc le coup des 9 kg, c'est relatif.

Effectivement, il est indiqué qu'on peut utiliser l'Iséos dès la naissance (attention, le TT ne se met pas dos à la route).

Je n'ai pas eu l'occasion de le faire car j'ai la "barquette" RDS donc elle m'a servi jusqu'àqu'on passe au siège auto.

Sandrine38
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptyVen 15 Avr 2005 - 17:59

la barquette RDS c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptyVen 15 Avr 2005 - 18:02

C'était RCS.
C'est la coque Red Castle.

Sandrine38
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Siège Iséos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptyDim 17 Avr 2005 - 9:19

J'ai écrit une lettre à AmpaFrance qui est la société de Bébé Confort :

Bonjour,

J'ai acheté le siège auto Iséos Safe Side. Je pensais l'utiliser à partir des six mois de mon
fils, après la nacelle, comme il est conseillé dans votre site internet. Malheureusement, pour des
problèmes de livraison, je ne disposerai de la nacelle qu'un mois après la naissance de mon bébé.
Je ne vais vraiment pas faire beaucoup de voiture pendant ce 1er mois et cela m'ennuie d'acheter
une coque pour une centaine de kilomètres... Si j'achète le réducteur pingouin, puis-je utiliser
le siège auto Iséos Safe Side, dos à la route, le 1er mois de mon fils ?

Merci d'avance pour votre réponse.




Voici ce qu'on m'a répondu :

Citation :
Cholet, le 25 octobre 2004.


Madame,

Nous faisons suite à votre courrier reçu le 19 octobre 2004 qui a retenu toute notre attention.

Pour répondre à votre question, nous vous informons que vous pouvez utiliser le siège auto ISEOS SAFE SIDE pendant le premier mois de votre enfant, en utilisant le réducteur pour un meilleur confort de l’enfant, et en plaçant le siège dos à la route.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition à notre n° vert (appel gratuit) 0-800-03-72-26 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Nous espérons avoir su garder votre confiance et,
Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.


AMPAFRANCE S.A.


Donc j'y ai mis mon bébé dès la naissance, avec le réducteur, mais comme dans une coque : pas plus d'1h30 par jour.

Voici deux photos de mon fiston dedans :


Dernière édition par Minouchka le Lun 5 Déc 2011 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptyDim 17 Avr 2005 - 10:34

Il est beau ce petit blibou !!
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptyDim 17 Avr 2005 - 11:13

il est trop mignon!!! à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Wub_gif2 ... je veux le même!!!

ça me fait plaisir de lire ça parceque c'est rare de trouver des témoignages de personnes l'ayant utiliser avant 6 mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptyLun 18 Avr 2005 - 10:32

On a commencé à mettre Manon dedans samedi, soit qq jours après ses 4 mois, sans réducteur.
Elle a trouvé ça très bien (pas pleuré du tout), elle s'y est même endormie. à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Clap_gi2
Je vous mets des photos dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptyLun 18 Avr 2005 - 15:38

et avant elle était dans une nacelle ou un cosy?

je serais curieuse de voir les photos , merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Et non !   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptyLun 18 Avr 2005 - 15:43

nini38 a écrit:
il est trop mignon!!! à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Wub_gif2 ... je veux le même!!!

Bah non, tu n'auras pas le même puisque tu auras une fille ! à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Mdr_gif

En tout cas, nini38 et melissa, merci pour mon petit loup ! à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Wub_gif2

Petite précision, sur les photos, on peut apercevoir le réducteur. Je le mets encore, même si mon fils de presque 5 mois est un costaud (au max de toutes les courbes).

Mais je n'utilise ce siège que pour les courts trajets se finissant par l'écharpe porte-bébé... genre courses.

Sinon, j'utilise la nacelle Jané. Mon filston a encore beaucoup de marge avant de la remplir ! (attention, je ne parle pas du Matrix)


Dernière édition par Minouchka le Lun 5 Déc 2011 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptyMar 19 Avr 2005 - 9:15

Nous avons mis Chloe elle allait avoir 6 mois.
Avant elle etait dans une nacelle, elle preferait le siege auto car elle voyait la route.

A+
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptyMar 19 Avr 2005 - 20:55

Jusqu'à présent elle était dans sa nacelle (photos ici) et elle va y rester un moment dans la 2ème voiture parce que les ceintures sont trop petites de 2cm pour mettre le siège dos à la route à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Pasconte à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Pasconte à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Pasconte
Minouchka, j'aime beaucoup le support de jouets que tu as, tu l'as trouvé où ?
Pour les photos, je vous mets ça demain, j'aurais un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptyMer 20 Avr 2005 - 6:41

Je l'ai acheté en Corée mais je crois qu'on peut le trouver sur graine d'éveil ou autres...
Il est super pour la nacelle mais pour le siège auto, il tient grâce au canopy, sinon, on ne pourrait pas le mettre !
J'avais mis un post dessus l'an dernier mais je ne le retrouve pas à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptyMer 20 Avr 2005 - 14:54

Minouchka a écrit:
J'avais mis un post dessus l'an dernier mais je ne le retrouve pas à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Sueur_g2

Ce post aurait-il disparu lors d'un bug ?
On était me semble-t-il plusieurs à avoir mis de jolies photos de nos bébés avec leurs arches d'éveil.... Pas moyen de le retrouver non plus ! à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Blink_g2 à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos EmptyMer 20 Avr 2005 - 15:03

Oui, je me souviens qu'LN préférait le bleu et moi, le vert : on n'est jamais d'accord avec LN ! à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos   à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?
» jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos?
» Quel Siège RF vous avez ?
» Quel RF vous avez préféré?
» Quel siège pour bébé de 8 kilos...dans les 200 euros ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: