Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hésitation chancelière chaude pour poussette

Aller en bas 
AuteurMessage
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Hésitation chancelière chaude pour poussette Empty
MessageSujet: Hésitation chancelière chaude pour poussette   Hésitation chancelière chaude pour poussette EmptyLun 6 Fév 2017 - 22:28

Pour la naissance de ma 2e fille, j'ai choisi une couverture biside que j'utiliserai dans le cosy et la nacelle. 

Pour l'hiver prochain (oui, j'anticipe mais je compte mettre une chancelière sur ma liste de naissance Hésitation chancelière chaude pour poussette Big_sour), je me tâte pour prendre une chancelière plus couvrante pour pouvoir me passer de manteau. Mon aînée était un grand gabarit et j'ai peur que la couverture biside soit un peu juste à l'automne et l'hiver prochain.
Je suis tombée sur cette chancelière 4 saisons de lodger. J'adore le principe d'avoir plusieurs couches. Par contre, je la trouve un peu chère... 

Après, je me dis qu'une chancelière de ce type (redcastle) conviendrait en complément de la couverture biside ?

Et dernière question : est ce qu'on peut vraiment se passer de manteau avec chancelière sans capuche comme celle ci ? Les épaules du bébé sont recouvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation chancelière chaude pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Hésitation chancelière chaude pour poussette   Hésitation chancelière chaude pour poussette EmptyMer 8 Fév 2017 - 8:46

Pour un tout petit, bien au chaud dans une grosse chancelière (moi j'ai une womar et une B'bies) avec une canopi qui coupe bien le vent, pas de problème pour se passer de manteau, par contre pour un plus grand qui tient assis et bouge déjà plus, c'est plus compliqué. 

Il faut qu'il accepte de rester dans la chancelière, bras à l'intérieur... la c'est plus coton (enfin avec les miens en tout cas Hésitation chancelière chaude pour poussette Devil_gi ), perso j'enfile quand même un manteau en plus de la chancelière (et un bonnet) car il sort les bras (et donc le haut du corps n'est plus enveloppé). Par contre, pour moi, la chancelière reste indispensable pour couvrir les jambes de bébé (ou une couverture mais quelque chose de chaud et couvrant), je vois trop de bébé avec les jambes non couvertes dans les poussettes et même parfois avec le pantalon qui remonte et les mollets à l'air  Hésitation chancelière chaude pour poussette 977252. Bon ok je suis super frileuse mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Hésitation chancelière chaude pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Hésitation chancelière chaude pour poussette   Hésitation chancelière chaude pour poussette EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:17

Merci pour ton avis.
Du coup, j'ai choisi une chancelière simple que j'utiliserai avec un manteau. En plus de réchauffer le bébé, je trouve que ça accessoirise bien la poussette (les tuc tuc sont mignonnes, j'aime bien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation chancelière chaude pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Hésitation chancelière chaude pour poussette   Hésitation chancelière chaude pour poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation chancelière chaude pour poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hésitation pour poussette besoin de conseils ;)
» hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois
» chanceliere chaude pour yoyo
» Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ???
» gigoteuse à manches bien chaude pour cet hiver!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: