Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2 Triofix Recline côte à côte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo92
Tient sa tête
Cleo92


Nombre de messages : 9

2 Triofix Recline côte à côte ? Empty
MessageSujet: 2 Triofix Recline côte à côte ?   2 Triofix Recline côte à côte ? EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:03

Bonjour à toutes et à tous,

je suis l'heureuse propriétaire d'un Triofix Recline que j'avais obtenu via une commande groupée il y a 2 ans (Merci en passant 2 Triofix Recline côte à côte ? Clap_gi2 )

Et depuis juin, une deuxième petite fille a rejoins notre maison (et nos déplacement en voiture). Jusque là elle voyage en coque mais elle commence à ne plus y être bien. Elle fait plus de 9 kg et est très tonique.

Voici donc ma question : Pensez-vous que 2 sièges Triofix Recline tiennent côte à côte ?
(Nous avons commandé un Lodgy de chez Dacia et je voudrais commander le siège lors de la prochaine commande groupée avant d'avoir reçu le véhicule). Pourquoi côte à côte ? Car nous avons prévu de voyager avec ma belle-mère et 600 km entre 2 sièges j'ai peur que ça ne soit trop inconfortable.

Quelqu'un à déjà testé ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
2 Triofix Recline côte à côte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo - Klippan Triofix Recline
» précisions triofix recline
» Kiplan kiss 2 ou triofix recline ?? ou autre ??????
» Et que pensez-vous du Klippan Triofix Recline ?
» Quelqu'un dans le 67 pour me montrer un Triofix Recline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: