Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question poussette double phil and teds

AuteurMessage
nomilodi
Tient sa tête

MessageSujet: question poussette double phil and teds   Jeu 23 Fév 2017 - 14:52

Bonjour,
J'ai acheté d’occasion une vibe 2 et j'en suis très contente mais une question reste en suspend...
qu'est-on sensés mettre à l'arrière de la poussette quand elle est en position allongée?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: question poussette double phil and teds   Jeu 23 Fév 2017 - 15:59

Je n'ai pas la vibe mais la navigator, et il y a un filet qui se scratche sur l'arrière. Je ne sais pas si c'est pareil sur la vibe, mais je suppose...

On le voit un peu ici sur cette photo que j'avais prise :

Sinon il est possible d'acheter un filet qui recouvre les deux sièges, comme sur cette photo d'Adalite:

Anti-poussette propriétaire de : , Yoyo, BJCM GT, Phil and Teds Navigator, EasyWalker Mini Buggy (ex-poussette : Cam 2)
Portage : MySol Girasol, Buzzidil, slings Diva Milano et Sukkiri, echarpe Eric Bio Storchenwiege et Didymos Geckos
BB1 voyage en Britay Maxway, BB2 en Besafe Izi Kid X3 Isofix (avant en Maxi-cosi Pebble)

Parentalité Positive et ici aussi (à venir)
nomilodi
Tient sa tête

MessageSujet: Re: question poussette double phil and teds   Mar 28 Fév 2017 - 6:52

Merci de ta réponse.
J'ai la grande protection solaire dont tu parles, je vais essayer mais j'ai peur que bébé ne soit pas trop protégé du vent avec cela...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question poussette double phil and teds   

question poussette double phil and teds
Page 1 sur 1