Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? Empty
MessageSujet: Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ?   Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:03

Mesdames bonjour. 

Je me croyais sevrée de poussettes  Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? 54258 
Mais voilà je veux vendre ma EASYLIFE de recaro. 
Je n'aime pas les doubles roues. Elle manque de maniabilité avec ma fille de 3 ans et demi et même mon petit de 2 ans, c'est juste. 
J'ai jeté mon dévolu sur MARK II de maclaren, mais apparement elle a une assise courte Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? 651904

D'autres idées ? Le poids mini, pliage express. 

Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? Empty
MessageSujet: Re: Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ?   Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:28

En poussette légère, j'ai une Noa bébé confort qui se plie très facilement et une Mac Laren Volo. Celle ci est très légère et facile à plier mais longue. Par contre, elle ne s'allonge pas. J'ai fait un petit reportage ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? Empty
MessageSujet: Re: Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ?   Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:33

Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? Img_0510
Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? Img_0511
Avec un enfant de quatre ans.Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? Empty
MessageSujet: Re: Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ?   Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:53

Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? Clap_gi2  super merci pour ton avis. 
La NOA je ne suis pas fan. En revanche la VOLO m'intéresse. Je me demande qu'elle est la différence avec MARK II. 
Je vais aux reportages fofo.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? Empty
MessageSujet: Re: Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ?   Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:47

Coucou, ton sujet tombe à pic, je me pose la même question que toi.
Mon fils a également 3 ans et je cherche un modèle de poussette, par contre j aimerais une inclinaison.
J ai pensé à la quest maclaren et la pyxis 2 d aubert ( de bonnes suspensions.

Il existe d autres modèles mais je suis pas fan, la pliko mini, la Concord quix..

Si vous avez d autres idées j arrive pas à me décider. Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? Empty
MessageSujet: Re: Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ?   Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des bambins de 3 ans quelle poussette light ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour BB2
» Quelle poussette pour nous ?
» Quelle poussette pour nos vacances?
» Quelle poussette pour bébé 3
» quelle poussette pour la mamie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: