Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Paumée dans les cannes! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punkouette
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

Paumée dans les cannes! :) Empty
MessageSujet: Paumée dans les cannes! :)   Paumée dans les cannes! :) EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:34

Bonjour à toutes!

Je suis perdue... Je vous explique... Je suis assistante maternelle et je recherche une poussette canne, qui servira vraiment pas souvent (seulement quand il y a un seul enfant en accueil, ce qui est rare, mais ça peut arriver).
J'avais jusqu'ici la Safety 1st Compacity, mais comme il est arrivé à beaucoup, le bouton qui permet de fixer les anses entre-elles a rendu l'âme. Elle a tenu 5 ans. Je l'ai beaucoup utilisée pour ma propre fille en fait, et là elle me servait juste quand j'allais rechercher mon extrasco pour le trajet de la voiture à l'école pour la plus petite que je garde (17 mois) à raison de 2 fois par semaine...
Bref j'ai pas tellement de critères, j'habite en ville, les trottoirs sont praticables. Que ce soit possible de mettre un petit dedans (pas un nouveau-né, j'ai mon ergobaby pour ça). Je veux un prix autour de 100-130€. Je repartirai bien sur une compacity, mais je suis refroidie par ce problème de bouton.

J'ai vu que ça parlait en bien de la Simba KOELSTRA.
J'en vois des pas trop cher sur mytoys de marque Cybex (Nona), mais ne trouve pas d'info.
Y'a la Joie Nitro..


Bref je suis plus dans le coup sur le sujet, si vous pouvez m'éclairer! :)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Paumée dans les cannes! :) Empty
MessageSujet: Re: Paumée dans les cannes! :)   Paumée dans les cannes! :) EmptyVen 10 Mar 2017 - 15:18

Ce n'est pas vraiment une canne mais tu peux peut-être regarder la compacte YUKO de chez Auchan ICI

Pour une centaine d'euros elle a l'air d'avoir pas mal d'atouts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Punkouette
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

Paumée dans les cannes! :) Empty
MessageSujet: Re: Paumée dans les cannes! :)   Paumée dans les cannes! :) EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:42

Merci pour ton retour!!

Safety First m'a renvoyé la pièce défectueuse en fait (en transporteur, en 24h, des malades!) de ma compacity (et le tout gratuitement!), alors hop, elle est reparti pour un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumée dans les cannes! :) Empty
MessageSujet: Re: Paumée dans les cannes! :)   Paumée dans les cannes! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumée dans les cannes! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: