Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mamas and Papas : Armadillo flip / flip XT

Aller en bas 
AuteurMessage
celiode
Nouveau né
celiode


Nombre de messages : 1

Mamas and Papas : Armadillo flip / flip XT Empty
MessageSujet: Mamas and Papas : Armadillo flip / flip XT   Mamas and Papas : Armadillo flip / flip XT EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:43

Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Céline et j'attends mon premier bébé ; je suis encore en début de grossesse puisque mon accouchement est prévu pour début septembre !

Ceci étant je commence déjà à m'interroger sur les poussettes. Après plusieurs recherches et forums parcourus, je suis de plus en plus attirée par la Armadillo flip (et flip XT).

J'aime :
- le hamac réversible
- son évolutivité : position totalement allongée adaptée dès la naissance
- le fait qu'elle soit assez compacte (pour passer dans les couloirs du Tram et du métro, dans les rayons des magasins)
- le fait qu'elle soit facilement pliable et qu'elle tienne debout une fois repliée
- son look

J'aime moins :
- son prix !
- son poids : correct mais pas le plus léger du marché

J'habite en métropole lilloise et l'utiliserai donc principalement pour la ville, cependant le centre est recouvert de pavés donc il faut un minimum d'amortissement... Et nous faisons de temps en temps des ballades sur petits chemins. Dans le cas où nous devrions aller sur des chemins moins praticables je pense que nous opterons pour un porte bébé.

J'ai déjà vu quelques unes de vos discussions sur cette poussette, mais de mémoire il s'agissait de la Armadillo flip. La XT, si je ne me trompe pas, a de nouvelles options telles qu'une aération sur le canopy et un guidon réglable en hauteur. De ce fait, elle est légèrement plus lourde que le précédent modèle. La toute nouvelle XT2 de 2017 ne m'intéresse pas plus que ça (la nouveauté étant la barre d'appui pour les petits).

Bref, ce qui m'ennuie le plus c'est que je ne connais pas de magasin où aller l'essayer. Si certaines d'entre vous habitent dans le coin, avez-vous des idées ? Je serais ennuyée de la commander dans avoir pu la manipuler auparavant...

Et dernière chose, plus accessoire ceci dit, cela concerne la couleur. J'ai flashé sur la couleur mulberry !

Mamas and Papas : Armadillo flip / flip XT Mamas-11

Mamas and Papas : Armadillo flip / flip XT Mamas-12

Je crois que c'est un modèle de 2015 mais on la trouve encore sur certains sites (attention, ce n'est pas la couleur "plum", qui est chinée).

Ma question est : cette couleur pourrait-elle selon vous convenir également à un petit garçon ? Je ne connais pas encore le sexe de mon bébé, et j'aimerais que cette poussette me serve pour mes autres enfants, donc...

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, n'hésitez pas à me donner vos avis !

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mamas and Papas : Armadillo flip / flip XT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamas&papas armadillo flip
» Reportage Mamas & Papas Armadillo Flip
» Easywalker Mosey ou Mamas & Papas Armadillo Flip ?
» Armadillo - Mamas and papas
» poussette compacte naissance face parent avec adaptateur siège auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: