Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alicetee
Attrape ses pieds
alicetee


Nombre de messages : 12

Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo) Empty
MessageSujet: Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo)   Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo) EmptySam 11 Mar 2017 - 21:28

Bonjour à toutes,

J'attends le petit dernier (en principe;-) et je recherche un chassis le plus léger possible pour déposer un cosy dessus.
L'usage ce sera d'aller chercher les grands à l'école ou faire une petite course, juste sortir du coffre et faire 100m, pas pour les promenades.
Je suis déjà bien équipée en poussettes mais comme je vais devoir sortir le chassis du coffre 2 à 4 fois par jours min j'aimerais épargner mon dos et mon périnée...
J'ai vu qu'il y a la nouvelle YOYO+, en fait j'ai déjà la yoyo et je l'adore mais je ne la trouve pas super stable, elle a déjà basculé, et je ne sens pas trop avec un nouveau né...
Avez-vous d'autres idées?
En fait je n'ai pas du tout besoin de l'aspect poussette, juste porte-cosy à roulettes...
Merci à toutes!
Al
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo) Empty
MessageSujet: Re: Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo)   Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo) EmptySam 11 Mar 2017 - 22:47

pourquoi ne pas prendre le cosy Doona alors ?
Revenir en haut Aller en bas
alicetee
Attrape ses pieds
alicetee


Nombre de messages : 12

Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo) Empty
MessageSujet: doona   Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo) EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:49

Merci je ne connaissais pas.

Par contre je vais quand même devoir chaque fois porter le cosy dans les escaliers pour rentrer chez moi, donc les 7 kg me semblent énormes...

Je cherche mais je ne trouve pas de chassis tout "bête"...
Revenir en haut Aller en bas
milacoco
Marche à 4 pattes
milacoco


Nombre de messages : 61

Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo) Empty
MessageSujet: Re: Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo)   Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo) EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:29

Bonjour, peut-être un châssis de Quinny Zapp. Compact et léger. Après si tu as déjà le cosy, il faut aussi penser aux compatibilités entre châssis et cosy.


Dernière édition par milacoco le Mar 14 Mar 2017 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alicetee
Attrape ses pieds
alicetee


Nombre de messages : 12

Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo) Empty
MessageSujet: Re: Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo)   Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo) EmptyLun 13 Mar 2017 - 17:52

merci ! Je regarde ça !
Pour le cosy je compte en acheter un neuf, l'ancien a beaucoup vécu et beaucoup de soute d'avion...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo) Empty
MessageSujet: Re: Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo)   Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo) EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:21

Une nouvelle pockit plus ?
Une mountain buggy Nano ? Certes c'est plus que des roues à cosy vu que ça fait une poussette canne après mais elles prennent peu de places et restent pratique.
Sinon oui la Doona dans l'idée est très sympa, et est hyper spacieuse. Mais elle pèse, c'est sur que si tu dois passer des escaliers avec c'est pas l'idéal (les roues s'usent vite également).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Alain
Tient sa tête
Alain


Nombre de messages : 5

Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo) Empty
MessageSujet: Re: Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo)   Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo) EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:17

Bonjour, 

Effectivement des modèles comme la Pockit+, la Nano peuvent correspondre. 

Sinon, vous avez également la Qbit+ de gb ou les poussettes Vue et Zip de Baby Jogger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universpoussette.com
alicetee
Attrape ses pieds
alicetee


Nombre de messages : 12

Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo) Empty
MessageSujet: Re: Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo)   Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo) EmptyVen 31 Mar 2017 - 13:25

Merci beaucoup pour vos conseils.

La pockit plus peut prendre un cosi?Je ne trouve pas l'info...
Elle a l'air géniale, je ne connaissais pas

Savez-vous si la nano est aussi maniable que la yoyo?

Merci

Al
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo) Empty
MessageSujet: Re: Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo)   Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chassis léger pour hamac opéra ???
» chassis léger compact pas cher pour Aton?
» COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+
» compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: