Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Attention aux étiquettes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Attention aux étiquettes... Empty
MessageSujet: Attention aux étiquettes...   Attention aux étiquettes... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:00

Anne-Lise jouait tranquillement dans son parc lorsque je l'ai entendu tousser, en ce moment elle est malade rhino qui s'est transformée en toux. Dans le doute je suis allée la voir pensant que c'était une glaire. Dans un premier temps je ne constate rien, je la prends dans mes bras on se ballade dans la maison et me dis je vais lui donner un p'tit peu d'eau dans un bib quand même... Et là, rebelote, elle se remet à tousser bizarrement..............

RESULTAT :

Elle avait sucer une étiquette de son bavoir et cette dernière à force d'être humidifier c'est détachée.................. Attention aux étiquettes... Pasconte

J'ai vite mis mes doigts dans sa bouche et j'ai chopé l'étiquette et après cette mésaventure j'ai enlevé toutes les étiquettes qu'il me restait à enlever sur les bavouilles, jouets et peluches... J'avais déjà commencé à une époque car j'avais peur que ça arrive, mais manque de vigilence de ma part, j'ai oublié une ou deux bavouilles dans le fond du tiroir... Attention aux étiquettes... Boulet2_


Alors si vous ne voulez pas qu'une telle aventure vous arrive, un conseil, dès que bb aime tripoter les objets, enlever tout ce qui peut se détacher, genre les étiquettes mais aussi les oreilles ou les queues en ficelles etc.........

Plus de peur que de mal heureusement...........
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Attention aux étiquettes... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux étiquettes...   Attention aux étiquettes... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:09

Ce post aurait surement trouver sa place dans l'onglet "sécurité"... Attention aux étiquettes... Boulet2_

Vous pouvez le changer si vous voulez les administrateurs !


Merci ! Attention aux étiquettes... Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Attention aux étiquettes... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux étiquettes...   Attention aux étiquettes... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:58

c'est fait Attention aux étiquettes... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Attention aux étiquettes... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux étiquettes...   Attention aux étiquettes... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:24

Merci de l' info, j' ai jamais pensé que le fait d' être humidifiée l' étiquette pouvait se détacher Attention aux étiquettes... Blink_g2 Attention aux étiquettes... Blink_g2 Attention aux étiquettes... Blink_g2 Attention aux étiquettes... Blink_g2
Et vu que Paul est limite fétichiste davec les étiquettes.. Attention aux étiquettes... Mdr_gif Attention aux étiquettes... Mdr_gif Attention aux étiquettes... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Attention aux étiquettes... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux étiquettes...   Attention aux étiquettes... EmptyVen 17 Mar 2006 - 8:42

ah lui aussi Attention aux étiquettes... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Attention aux étiquettes... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux étiquettes...   Attention aux étiquettes... EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:11

pierre a écrit:
ah lui aussi Attention aux étiquettes... Dentenm2
Tiens donc, y'a pas que ma puce alors ?? Attention aux étiquettes... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Attention aux étiquettes... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux étiquettes...   Attention aux étiquettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux étiquettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites attention !
» étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux...
» poussette à guidon pivotant
» siege isofix
» ATTENTION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: