Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Système de retenue Mifold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

Système de retenue Mifold Empty
MessageSujet: Système de retenue Mifold   Système de retenue Mifold EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:03

C'est nouveau, le mifold.
Avez-vous déjà pu tester ce genre de système de retenue? J'y pensais pour mon prochain voyage dans des contrées lointaines mais vu le changement de législation en 2017 pour les rehausseurs, je pense que je vais en louer un avec dossier, mon bonhomme n'ayant pas  encore atteint 125 cm. D'ici là il y aura eu les résultats des crash tests...

J'ai hésité à poster mon message dans la catégorie voyage mais c'est pour un usage en voiture (taxi en vacances, dans voiture de location,...) Pour finir je l'ai mis ici  Système de retenue Mifold 651904.

Ça reste un accessoire plutôt cher: sur Amazon mais comme on voyage beaucoup en avion (avec location de voiture), ça peut être vite rentabilisé. 
J'espère voir vite les résultats des tests :)
On en parle sur Securange
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Système de retenue Mifold Empty
MessageSujet: Re: Système de retenue Mifold   Système de retenue Mifold EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:03

ce système m'intéresse pour la voiture des grands parents en vacances.
Voiture sans isofix et très peu de ceinture, je me disais que pour 4 jours par an cela dépannerait plus que ça pour faire les allez retour gare, course, et balade...
Quelqu'un l'a testé ? des avis ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de retenue Mifold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sangle de retenue pour siège non isofix
» Quel système de portage?
» Quel siège pour le vélo?
» Système isofix, cosy "bouge"
» Quel autre système de portage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les grands {groupe 2/3 et i-size}-
Sauter vers: