Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Poussette canne dés la naissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pmk
Nouveau né
pmk


Nombre de messages : 1

Poussette canne dés la naissance Empty
MessageSujet: Poussette canne dés la naissance   Poussette canne dés la naissance EmptyMar 4 Avr 2017 - 14:31

Bonjour,

Nous attendons l'arrivée de bb2 pour début mai. Notre première va avoir trois ans cet été.
Nous avions porté la première tous les deux sans soucis. Mais depuis mon mari a des problèmes de dos...oi je souhaite reaire du portage mais ...

Au mois de septembre, la première rentre à l'école, à 200 m de la maison. Les trottoirs ne sont pas hyper bons et la deuxième n'aura "que" cinq mois. Et c'est papa qui devra faire l'aller retour à l'école avec les deux puces. Donc poussette.

Notre maison a un couloir tout petit. On souhaiterait une poussette canne pour une question de place mais qui du coup puisse être dés la naissance (même si dans les faits elle sera plus grande). Et si possible réversible.

On pensait que ça faisait pas bcp de critère mais finalement, la liste est un peu longue. Des idées d'une poussette canne dés la naissance, maniable, confortable, petite repliée et si possible reversible (mais bon ca c'est vraiment un plus si on en trouve une autre bien maniable confortable et costaud et compacte non reversible tant pis!)? notre max de prix se trouve dans les 250 mais on peut chercher d'occas.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby1978
Marche à 4 pattes
Lullaby1978


Nombre de messages : 55

Poussette canne dés la naissance Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne dés la naissance   Poussette canne dés la naissance EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:48

Bonjour pmk,

me viennent en tête les compactes sorties plus ou moins récemment utilisables dès la naissance et légères : la Squiz ultra compacte de Looping, la Yuko de Bambisol, la QBit+ de GoodBaby, la Milo de Baninni (qui est une copie de la Yuko Bambisol et qui ne se trouve quasiment pas en France).
La Yuko est clairement la plus abordable (même si tu achètes en plus la barre repose-mains qui se vend à part....mais qui est en rupture pour le moment et Bambisol ne sait pas quand elle sera réapprovisionnée).
La Squiz ultracompacte de Looping, plus chère, mais panier grand qui remonte bien sur les côtés pour ne rien perdre en cours de route Poussette canne dés la naissance Wink_gif
Et pour ces 2-là il faut acheter l'habillage pluie en plus.

J'ai pu tester la Squiz et la Yuko (enfin, pour la Yuko j'ai testé la copie Milo) : la Squiz est un bonheur à plier et à déplier, à une seule main, très maniable, légère même si plus lourde que la Yuko. Assise confortable et relativement rembourrée. Tient debout une fois pliée, se range dans un sac et tu peux ainsi la tirer comme une valise à roulettes.
La Yuko...enfin plutôt la Milo de Baninni : pliage pas possible à une main, et je crois que là est la différence avec la Yuko (que je n'ai pas encore vu en vrai) : la Yuko semble se plier d'une seule main, pour la Milo il faut les 2 mains, car il faut pousser sur la barre repose-mains en même temps que tu plies au guidon. Mais la Milo est légère et maniable, assise comme la Squiz je dirai, relativement rembourrée. Tient debout pliée.

En revanche pas de réversibilité pour ces modèles-là. Il n'y a quasiment pas de réversible sur les cannes naissance.


J'en oublie sûrement mais c'est déjà un bon début (j'ai écarté d'emblée la Cam Cubo/Amber MS Innovaciones/XS Périclès car elles n'ont pas de repose jambes et ça me semble indispensable avec un bébé pour ne pas qu'il ait les jambes dans le vide).
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Poussette canne dés la naissance Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne dés la naissance   Poussette canne dés la naissance EmptyVen 14 Avr 2017 - 9:36

Je te recommande clairement la ZIP de Baby Jogger City Mini  :)   Compacte pliée, accueille cosy dès la naissance et surtout, très solide ! Canopy bien couvrant, panier accessible et interessant, et Baby Jogger a toujours fait ses preuves, alors que côté Bambisol, Looping and co, on est beaucoup moins sur de la qualité malheureusement Poussette canne dés la naissance 206997

On la trouve en ce moment à 293€ !

Il y a un super reportage complet sur cette poussette dans le forum, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Poussette canne dés la naissance Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne dés la naissance   Poussette canne dés la naissance EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:22

Une alternative serait la easywalker mini buggy. Je l'avais utilisée dès la naissance de mon fils avec un couffin souple. Par contre elle n'est pas réversible, mais peut accueillir un cosy.
Revenir en haut Aller en bas
minuscropique
Nouveau né
minuscropique


Nombre de messages : 1

Poussette canne dés la naissance Empty
MessageSujet: Et la si switch de Peg Perego?   Poussette canne dés la naissance EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:34

Bonjour,


Je me posais la même question : quelle poussette citadine et réversible qui permette d'accueillir un nouveau-né sans nacelle ni cosy?


Après de nombreuses heures de recherche je suis tombée sur la Si Switch de Peg Perego (mais 346 euros, au-dessus de ton budget).
Elle paraît absolument parfaite, mais ce qui me parait bizarre, c'est qu'elle n'est dispo que sur le site de Sauvel Natal, et sur commande (donc comment la voir en vrai..).


Les détails ci-dessous : 


La poussette Si Switch compléto est réversible et utilisable de la naissance jusqu'à 4 ans environ (ou jusqu'à 18kg environ).


Dimensions et poids


  • Dimensions ouverte (LxlxH) : 85,7x51x103.5
  • Poids : 8 kg



Caractéristiques techniques


  • Léger et facile à manipuler
  • Agile et rapide
  • Idéale pour les déplacements en ville
  • Poignée latérale pour la transporter facilement
  • Roues de suspension innovantes
  • 12 roulements à billes qui permettent de pivoter à 360 °
  • Confort d'utilisation
  • 30 % moins d'effort qu'avec des poussettes classiques
  • Roues pivotantes ou verrouillage avant
  • Roues arrière avec frein centralisé
  • Déménager avec facilité
  • Rembourré harnais 5 points
  • Dossier et repose-jambes ajusté à plusieurs positions
  • Poignées réglable en hauteur/
  • Grand panier pratique
  • Parapluie de style pliage avec une seule main
  • Compact et autonome une fois plié
  • Garantie une hygiène parfaite
  • Châssis en aluminium
  • 1 Couvre-jambes inclus
  • 1 Habillage pluie inclus

Quelqu'un la connaît??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne dés la naissance Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne dés la naissance   Poussette canne dés la naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne dés la naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» Poussette loola pour poussette canne?
» Une poussette canne
» Poussette canne ou 2 eme age au top
» poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: