Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fonction rechercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deb
Galope comme un grand

MessageSujet: fonction rechercher   Jeu 16 Mar 2006 - 20:43

Il n'ya pas de fonction "rechercher" et cest bien dommage car parfois on poste une question qui existe deja !!! ou alors cest moi qui la voit pas sur la page ?
pour etre chiante une seconde suggestion : quand on revient en arriere on retourne en haut de la page et c'est pas pratique (suis-je clair?)
en esperant etre lu car je vois que les derniers message datent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: fonction rechercher   Jeu 16 Mar 2006 - 20:58

pour répondre à ta première question le logo "rechercher" est tout en haut le quatrième après FAQ et avant "MEMBRES"

pour les réponses, les membres essayent de répondre au mieux et au plus vite !!! jusqu'a maintenant il n'y avait pas eu de plainte !!!

sancho
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: fonction rechercher   Jeu 16 Mar 2006 - 21:03

Certes le décor actuel du forum n'est pas toujours très lisible, cependant il existe bel et bien une fonction "recherche" sur le forum, comme tous les forums de forumactif:

Elle est et aussi disponible depuis les boutons standard au dessous du titre du forum, la preuve en image:

http://lessanchez.free.fr/
deb
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: fonction rechercher   Jeu 16 Mar 2006 - 21:04

ah oui merci effectivement je l'ai vu juste apres !! par contre yavait pas d'attaque au sujet de la rapidité des reponses !!! je notais juste que certaines partie du foruml etait plus ou moins visité !
marco
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: fonction rechercher   Ven 17 Mar 2006 - 9:32

arf ben c'est un forum... on vient, on lit, on ajoute sa touche personnelle, on cherche, si on trouve po, on pose la question, si personne ne répond c'est qu'on a posé une question con ou super intéressante à laquelle personne n'a pensée (au choix).

Par contre, moi j'aurai un bon motif de reproche à ce forum depuis quelques jours... :
Fait beau, les oiseaux chantouillent le matin, quand je me lève (enfin, quand lise se réveille) et que je regarde télématin, il fait jour, quand je regarde le soir julien lepers et question pour un champion, il fait jour aussi (une seule des affirmations est vraie tout de même...)

Bref, dans 3 jours, date officielle...si le décor de ce forum n'a pas changé d'une goutte de fluosterol, et qu'il me rappelle encore chaque jour que c'est l'hiver (alors que j'ai besoin d'y croire moi à ces bons jours qui reviennent, la chaleur, la douceur du soir, les jonquilles, le muguet, les pâquerettes, les noeufs de pâques....), je me déclarerais officiellement en déprime.

Bref, IL arrive ouf, fini les gastro, fini les laryngites, fini le nez qui coule, fini les 10 couches de fringues pour habiller lise juste pour aller chercher le pain à la boulangerie qui est à 700 mètres (j'ai bien pensé au baby phone, mais trop loin, arrivée au niveau de la presse, ca capte plus...), nous entrons dans une nouvelle ère, et je m'en félicite.

Alors de grâce, douces instances de ce forum Ô combien adoré, concoctez nous un magnifique décor sentant bon les fragrances d'herbes fraichement coupées, de muguet vendus par des enfants de 10 ans, de jonquilles coupées dans les bacs à fleurs municipaux...

Je vous le dis : LE printemps arrive

le premier qui dit : "ben t'as qu'à t'y coller toi au décor du forum" c'est soit qu'il ne connait pas mes compétences en informatique, soit qu'il est inconscient...
http://lemondedeliz.spaces.live.com
pierre
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: fonction rechercher   Ven 17 Mar 2006 - 9:57

oh oui oh oui oh oui des 9 de pâques

ben moi quand je me leve le matin y'a le même decors dehors, enfin presque

ça ressemble quand même fortemenet au grand puericulture en haut de la page

Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 15:37, édité 1 fois
soben
Marche tout seul

MessageSujet: Re: fonction rechercher   Ven 17 Mar 2006 - 14:59

@marco a écrit:
Bref, Bref, IL arrive ouf, fini les gastro, fini les laryngites, fini le nez qui coule, fini les 10 couches de fringues pour habiller lise juste pour aller chercher le pain à la boulangerie Alors de grâce, douces instances de ce forum Ô combien adoré, concoctez nous un magnifique décor sentant bon les fragrances d'herbes fraichement coupées, de muguet vendus par des enfants de 10 ans, de jonquilles coupées dans les bacs à fleurs municipaux...

le premier qui dit : "ben t'as qu'à t'y coller toi au décor du forum" c'est soit qu'il ne connait pas mes compétences en informatique, soit qu'il est inconscient...

+ 1
deb
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: fonction rechercher   Ven 17 Mar 2006 - 17:08

dans la rue les arbes commencenet a bourgeonner !!!
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: fonction rechercher   Ven 17 Mar 2006 - 17:19

Avant hier dans la cour en faisant jouer les petiots j'ai vu deux hirondelles

Mais aujourd'hui temps tout gris pas bien chaud, qui laisse peu entendre l'arrivée du printemps...!

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: des idées pour Noël
http://www.bebestendances.com
Delphine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: fonction rechercher   Ven 17 Mar 2006 - 21:25

@marco a écrit:
arf ben c'est un forum... on vient, on lit, on ajoute sa touche personnelle, on cherche, si on trouve po, on pose la question, si personne ne répond c'est qu'on a posé une question con ou super intéressante à laquelle personne n'a pensée (au choix).

Par contre, moi j'aurai un bon motif de reproche à ce forum depuis quelques jours... :
Fait beau, les oiseaux chantouillent le matin, quand je me lève (enfin, quand lise se réveille) et que je regarde télématin, il fait jour, quand je regarde le soir julien lepers et question pour un champion, il fait jour aussi (une seule des affirmations est vraie tout de même...)

Bref, dans 3 jours, date officielle...si le décor de ce forum n'a pas changé d'une goutte de fluosterol, et qu'il me rappelle encore chaque jour que c'est l'hiver (alors que j'ai besoin d'y croire moi à ces bons jours qui reviennent, la chaleur, la douceur du soir, les jonquilles, le muguet, les pâquerettes, les noeufs de pâques....), je me déclarerais officiellement en déprime.

Bref, IL arrive ouf, fini les gastro, fini les laryngites, fini le nez qui coule, fini les 10 couches de fringues pour habiller lise juste pour aller chercher le pain à la boulangerie qui est à 700 mètres (j'ai bien pensé au baby phone, mais trop loin, arrivée au niveau de la presse, ca capte plus...), nous entrons dans une nouvelle ère, et je m'en félicite.

Alors de grâce, douces instances de ce forum Ô combien adoré, concoctez nous un magnifique décor sentant bon les fragrances d'herbes fraichement coupées, de muguet vendus par des enfants de 10 ans, de jonquilles coupées dans les bacs à fleurs municipaux...

+1
L'équipe de Puériculture
L'équipe de Puériculture

MessageSujet: Re: fonction rechercher   Lun 20 Mar 2006 - 15:55

@marco a écrit:

L'équipe de Puériculture a le regret de vous informer qu'elle ne pourra répondre positivement à votre requête.
En effet, en hiver, les jours sont tellement courts qu'ils ont pris de court l'ensemble de l'équipe qui se trouve face à un retard certain...
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément mais soyez sûr que vous serez contenté dans les jours qui viennent.

PS : en attendant, tu peux admirer le ménage de printemps fait dans "Les fiches pratiques" !

http://puericulture.forumactif.com/
marco
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: fonction rechercher   Lun 20 Mar 2006 - 18:25

........................
...............
mince, j'ai pas de whisky...
Pensez vous que le prozac dans le tropicana, ca fait le même effet ??
choupie

MessageSujet: Re: fonction rechercher   Lun 20 Mar 2006 - 18:42

@marco a écrit:
........................
...............
mince, j'ai pas de whisky...
Pensez vous que le prozac dans le tropicana, ca fait le même effet ??

Courage je te promets ça arrive très très bientôt !!!

(et moi qu'étais à la base persuadée que c'était demain le printemps... Bon quelque part je préfère continuer à croire que c'est demain parce que vu le brouillard ici....)

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
marco
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: fonction rechercher   Lun 20 Mar 2006 - 19:20

et ben si t'étais venue au havre ce week end, ben t'aurai pu prendre un thé et une crèpe au nutella dans les resto de la plage qui sont opérationnels depuis peu.

Et ça, quand les paillotes havraises sont montées, c'est bon signe !!!
choupie

MessageSujet: Re: fonction rechercher   Lun 20 Mar 2006 - 20:03

@marco a écrit:
et ben si t'étais venue au havre ce week end, ben t'aurai pu prendre un thé et une crèpe au nutella dans les resto de la plage qui sont opérationnels depuis peu.

Et ça, quand les paillotes havraises sont montées, c'est bon signe !!!

Ben j'y étais le weekend dernier et il faisait froid!!! Même qu'en revenant de mon concours rue Foubert et qu'il m'a fallu marcher à peine 15minutes dehors je me gelais! Et tout le monde que je croisais était bien emmitouflé. D'ailleurs j'ai po vu de powerdob dehors avec Lisouille dedans

Ah tiens, tu vas pouvoir répondre à une interogation: ya un collège ou un lycée tout en haut sur le piti causse en haut du Havre? Parce qu'en partant à mon concours le matin j'étais effarée du nombre de jeunes qui allaient dans le funi et tous à la même heure...

Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue

MessageSujet: Re: fonction rechercher   Mar 21 Mar 2006 - 9:26

@choupie a écrit:
Ah tiens, tu vas pouvoir répondre à une interogation: ya un collège ou un lycée tout en haut sur le piti causse en haut du Havre? Parce qu'en partant à mon concours le matin j'étais effarée du nombre de jeunes qui allaient dans le funi et tous à la même heure...
J'ai (un peu, tout p'tit peu, oui, chef, je retourne à mon dossier) de temps pour répondre à la place de Marco . Y'a non pas un, mais 2 lycées (1 privé et 1 public) et 1 collège (associé au lycée privé)
Et en bas, t'as un autre lycée.
Voili voilou
http://man-em.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fonction rechercher   Aujourd'hui à 12:36

fonction rechercher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1