Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 changer voiture et/ou siège auto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fib
Se tient assis
fib


Nombre de messages : 31

changer voiture et/ou siège auto Empty
MessageSujet: changer voiture et/ou siège auto   changer voiture et/ou siège auto EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:50

Bonjour

J'ai actuellement un kidfix2 et un kiss2. Bébé 3 arrive en automne et sera dans une romer babysafe 2 avec base ceinture.

Il faut qu'on change de voiture car actuellement nous n'avons que 2.5 à l'arrière et impossible d'y mettre 3 enfants.

Du coup on cherche une nouvelle voiture, perso j'ai repéré le 5008 mais ça risque de coincer niveau budget^^
alors à vos avis côté voiture, en évitant les grosses familliales type 807, qui soit compatible avec jambes de force (base babysafe et kiss2)

L'autre idée serait de changer les sièges auto pour éviter les problèmes de jambes de force, quels seraient les sièges qui remplaceraient le kiss2 (rf 18kg) ? Une coque grande avec base sans jambe de force?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

changer voiture et/ou siège auto Empty
MessageSujet: Re: changer voiture et/ou siège auto   changer voiture et/ou siège auto EmptyMer 12 Avr 2017 - 6:33

On vient de changer de voiture, on a pris une Focus car bonne occasion, a priori 3 sièges à l'arrière passent. On était plutôt partis sur une grand C-Max, de Ford toujours. Là aussi les 3 sièges devraient rentrer, c'est le style de la 5008 mais plus petit (je pense que la S-max fait la taille de la 5008 mais je ne sais pas si ils la produisent encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

changer voiture et/ou siège auto Empty
MessageSujet: Re: changer voiture et/ou siège auto   changer voiture et/ou siège auto EmptyMer 12 Avr 2017 - 8:45

ici on a pris un scenic. 3 sieges passent et pour exemple, la jambe de force du max way atteind le fond du coffre de sol. Après il existe des modeles sans coffre.

C'est une bonne occasion, 6000€ 100 000km, bien équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

changer voiture et/ou siège auto Empty
MessageSujet: Re: changer voiture et/ou siège auto   changer voiture et/ou siège auto EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:07

On a pris une 308 sw version 3 sièges indépendants. Pas de coffre de sol.
On peut rentrer 3 sièges à l'arrière mais pas tous en face route ( en alternant les sens, dos route -face route ça passe)
Le babysafe rentre ( il faut avancer le siege voiture d'un cran pour mettre la jambe de force), le besafe izi kid rentre avec espace à l'avant correcte pour un passager, je crois que le Kiss est plus compact.

On avait regardé le c max mais chez Ford, il n'y a que certains focus où on peut désactiver lairbag, les autres, pas de possibilités de mettre le cosy à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer voiture et/ou siège auto Empty
MessageSujet: Re: changer voiture et/ou siège auto   changer voiture et/ou siège auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer voiture et/ou siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Sièges et voitures (compatibilités, trappes au sol...)-
Sauter vers: