Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype

AuteurMessage
Carine
Galope comme un grand

MessageSujet: Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype   Dim 16 Avr 2017 - 23:29

Bonjour,
J'habite en Ecosse, et ne parle pas bien anglais. Avec mon mari, nous sommes parfois en difficulté face aux comportements de notre fils ainé de 3,5 ans, et je pense que pouvoir en discuter avec d'autres parents nous permettrait d'avancer.
Je cherche donc un atelier où l'on puisse échanger avec d'autres parents avec bienveillance et sans veo mais en ligne. Savez-vous si ce genre de chose existe ?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum

MessageSujet: Re: Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype   Mar 2 Jan 2018 - 9:20

Hello Carine, as-tu trouvé ton bonheur ?
Catherine Dumonteil-Kremer a apparemment sorti des séances en ligne, une copine les suis et en est ravie (je n'ai pas trop de détail j'attends de la voir pour avoir plus d'infos).

Deux blogs pour me suivre:
Bébés Tendances, le blog tendances puériculture.
By Choupie, mon blog lifestyle & parentalité. Dernier article: fabriquer du film alimentaire 0 déchet: le
beeswax wrap
http://www.bebestendances.com
Carine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype   Mer 3 Jan 2018 - 14:30

Merci Choupie,
J'ai fini par trouver mon bonheur il y a peu de temps. Des ateliers Faber et Mazlish en ligne, par visioconférence en fait, avec la personne qui anime le site eparentalite.fr
Elle anime depuis longtemps ces ateliers en présentiel et vient de commencer à les proposer en ligne, du coup, j'ai sauté sur l'occasion !
Ce que Catherine Dumonteil propose ce sont juste des vidéos, ou vraiment des rencontres entre parents ?
choupie
Fondatrice du forum

MessageSujet: Re: Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype   Mer 3 Jan 2018 - 15:41

Je ne sais pas, je demande plus de détails à ma copine qui suit la session.

Deux blogs pour me suivre:
Bébés Tendances, le blog tendances puériculture.
By Choupie, mon blog lifestyle & parentalité. Dernier article: fabriquer du film alimentaire 0 déchet: le
beeswax wrap
http://www.bebestendances.com
Carine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype   Jeu 4 Jan 2018 - 22:51

Merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype   

Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype
Page 1 sur 1