Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tee-shirt et sèche-linge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Tee-shirt et sèche-linge Empty
MessageSujet: Tee-shirt et sèche-linge   Tee-shirt et sèche-linge EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:03

J'avais acheté pour moi des tee-shirt chez kiabi, il y a quelques années (genre 10 ans) qui étaient juste parfaits, pas chers, en coton blanc tout simples et qui ne se sont jamais déformés malgré les très nombreux passages au sèche-linge. Mais aujourd'hui forcéments ils sont pleins de trous et je n'arrive pas à retrouver des tee-shirts équivalents. J'ai commencé par des tee-shirts H&M que j'ai quand même payé 22€ l'unité et au premier sèche-linge ils ont rétréci en hauteur. J'ai essayé chez Zara des tee-shirt qui sont censés passer au sèche-linge 5€ l'unité et au premier passage en sèche-linge idem Tee-shirt et sèche-linge Enerve 
Connaissez-vous une marque qui a des cotons de qualité aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Tee-shirt et sèche-linge Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt et sèche-linge   Tee-shirt et sèche-linge EmptyDim 23 Avr 2017 - 21:34

à decathlon, tout simple et qui tiennent bien. mais pas très saillant :D
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Tee-shirt et sèche-linge Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt et sèche-linge   Tee-shirt et sèche-linge EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:26

Merci anne piou pour ta réponse, j'ai oublié de préciser des tee-shirt plutôt stylés, pas de sport Tee-shirt et sèche-linge Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Tee-shirt et sèche-linge Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt et sèche-linge   Tee-shirt et sèche-linge EmptyLun 24 Avr 2017 - 4:27

Je ne sais pas ce que tu entends par "stylés", mais côté tenue, je n'ai jamais rien trouvé de mieux que la marque Fruit of the Loom. Ils restent dans les basiques sans motif, mais dans une large gamme de couleurs et de coupes.

Sinon, il y a aussi les valeur sûres comme Petit bateau, mais pas au même prix ! Tee-shirt et sèche-linge 777476
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Tee-shirt et sèche-linge Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt et sèche-linge   Tee-shirt et sèche-linge EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:53

Merci, marielabeille, j'ai regardé ce que faisait fruit of the loom et petit bateau mais ce n'est pas le style que je recherche, je cherche des tee-shirt moins près du corps, légèrement plus loose (qui ne moule pas trop mon ventre de femme multipare). Chez petit bateau il doit y avoir un peu ce style mais à 45€ Tee-shirt et sèche-linge Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Tee-shirt et sèche-linge Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt et sèche-linge   Tee-shirt et sèche-linge EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:37

Petit bateau ne supporte plus le seche linge ... 
Il y a 30 ans de ca oui, ainsi que la javel ... mais c etait avant !
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Tee-shirt et sèche-linge Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt et sèche-linge   Tee-shirt et sèche-linge EmptyMer 1 Nov 2017 - 10:23

J'ai fini par trouver mon bonheur chez decathlon. Je prend 1 taille au dessus, ils retrecissent un tout petit peu au premier lavage mais restent bien longs et surtout vraiment bon marché. La coupe et le tissus sont bien fluides.

TEE SHIRT

Je le porte plutot de façon ample, pas comme sur les photos, c'est plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tee-shirt et sèche-linge Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt et sèche-linge   Tee-shirt et sèche-linge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tee-shirt et sèche-linge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sèche linge
» Pli-linge
» Machine à laver et sèche linge
» Machine à laver séchante ou machine à laver + sèche linge
» Linge qui sort tâché du lave linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: