Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mosey + de Easywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ananas
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker    Lun 26 Juin 2017 - 0:30

Coucou !

Comment vas ton petit loulou?

Je connais plein d'enfant qui ont eu un coup de chaud la semaine dernière. C'était vraiment intenable.
Là ça va mieux.

Je fais un copier-coller de mon message que j'ai mis sur le post où je parle du SAV d'Easywalker.

Ce soir test de la nouvelle nacelle ( on ne l'avait pas encore fait, j'avais trop peur que ça recommence). D'une les sangles pour l'ouvrir et la fermer sont 10 fois moins dures que sur la première nacelle et le système de clipsage-déclipsage fonctionne ! Je n'ai même pas eu à soulever le contreplaqué au fond de la nacelle et à dégripper manuellement le système de dépliage, pliage comme sur la première.

Y avait donc vraiment un soucis avec la première.

Bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker    Lun 26 Juin 2017 - 11:32

C'est super pour ta nacelle!   Merci de prendre des nouvelles de mon loulou, il va mieux, c'était une angine. Il était bien k.o, j'ai fait les aller-retours école et le rendez-vous médecin en poussette. Je l'ai donc testée un peu plus et j'en suis très contente. Le canopy met bien tout le haut du corps à l'ombre et j'aime bien qu'on puisse le régler en hauteur.
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker    Lun 3 Juil 2017 - 23:06

Adalite, j'espère que ton petit bonhomme a bien récupéré de son angine. Et ravie de te savoir satisfaite de ta Mosey !

Ananas, je te le redis ici, je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre. Tu vas pouvoir en profiter pleinement quand bébé sera là.

Concernant Babyjungle, j'y ai acheté toutes mes poussettes Easywalker et d'autres accessoires. Ils sont très professionnels, rapides et toujours disponibles pour répondre aux questions des clients.
https://chokadelika.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker    

Mosey + de Easywalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4