Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

  Mosey + de Easywalker

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

 Mosey + de Easywalker  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 0:30

Coucou !

Comment vas ton petit loulou?

Je connais plein d'enfant qui ont eu un coup de chaud la semaine dernière. C'était vraiment intenable.
Là ça va mieux.

Je fais un copier-coller de mon message que j'ai mis sur le post où je parle du SAV d'Easywalker.

Ce soir test de la nouvelle nacelle ( on ne l'avait pas encore fait, j'avais trop peur que ça recommence). D'une les sangles pour l'ouvrir et la fermer sont 10 fois moins dures que sur la première nacelle et le système de clipsage-déclipsage fonctionne ! Je n'ai même pas eu à soulever le contreplaqué au fond de la nacelle et à dégripper manuellement le système de dépliage, pliage comme sur la première.
 Mosey + de Easywalker  - Page 4 3095837524  Mosey + de Easywalker  - Page 4 1550228203  Mosey + de Easywalker  - Page 4 Bounce3_  Mosey + de Easywalker  - Page 4 Clap_gi2   Mosey + de Easywalker  - Page 4 403489225  Mosey + de Easywalker  - Page 4 47159 
Y avait donc vraiment un soucis avec la première.

Bonne nuit !

 Mosey + de Easywalker  - Page 4 266271
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

 Mosey + de Easywalker  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 11:32

C'est super pour ta nacelle!  Mosey + de Easywalker  - Page 4 Very_ver  Merci de prendre des nouvelles de mon loulou, il va mieux, c'était une angine. Il était bien k.o, j'ai fait les aller-retours école et le rendez-vous médecin en poussette. Je l'ai donc testée un peu plus et j'en suis très contente. Le canopy met bien tout le haut du corps à l'ombre et j'aime bien qu'on puisse le régler en hauteur.  Mosey + de Easywalker  - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

 Mosey + de Easywalker  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 23:06

Adalite, j'espère que ton petit bonhomme a bien récupéré de son angine. Et ravie de te savoir satisfaite de ta Mosey !

Ananas, je te le redis ici, je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre. Tu vas pouvoir en profiter pleinement quand bébé sera là.

Concernant Babyjungle, j'y ai acheté toutes mes poussettes Easywalker et d'autres accessoires. Ils sont très professionnels, rapides et toujours disponibles pour répondre aux questions des clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

 Mosey + de Easywalker  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2018 - 0:13

Je repasse par ici.:) Ananas, es-tu contente de ta poussette? Moi, je l’utilise toujours même si mon Loulou a trois ans passés. Je l’emmène en forêt pour les longues promenades et j’en suis toujours satisfaite. Un nouveau bébé va arriver dans la famille l’été prochain et je me réjouis de pouvoir le promener dans la Mosey. Mosey + de Easywalker  - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mosey + de Easywalker  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mosey + de Easywalker
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette naissance ?
» COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June
» REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES
» easywalker mosey ou jané epic ou ??
» Différence entre la mosey et la mini d'easywalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: