Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Poussette assise large

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline1508
Tient sa tête
caroline1508


Nombre de messages : 2

Poussette assise large Empty
MessageSujet: Poussette assise large   Poussette assise large EmptyMar 2 Mai 2017 - 14:21

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une poussette pour mon fils de 2 mois souffrant d'une dysplasie des hanches et portant une culotte d'abduction qui lui écarte les jambes.
Nous avons actuellement une Cybex avec la coque Aton 2 mais ses jambes ne vont bientôt plus passer (l'écart de ses jambes est déjà de 30 cm et elles risquent d'être encore plus écartées durant les prochains mois).
Il faudrait, dans l'idéal, une poussette réversible pour pouvoir le voir tant qu'il est tout petit avant de la mettre face à la route, une assise suffisamment large pour que ses jambes ne soient pas bloquées (ou alors une assise sans ou avec peu de rebords), un confort au niveau de l'assise pour que mon fils soit à l'aise lorsqu'il est allongé dedans.
J'ai vu la "shop and jogg disc 2" de Red Castle mais l'assise n'est que de 36cm.
Pouvez-vous m'aider?
Bonne journée.
Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Poussette assise large Empty
MessageSujet: Re: Poussette assise large   Poussette assise large EmptyMar 2 Mai 2017 - 14:57

peut-être une BABY JOGGER CITY MINI (35.5cm de largeur), mais elle n'est pas réversible...
ou la MACLAREN XLR (35cm de large, et quasi pas de côtés), non réversible également...

Tu peux aussi regarder la Whizz qui a une assise très large (37cm), toujours pas révérsible

Tu cherches une citadine, ou une tout terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline1508
Tient sa tête
caroline1508


Nombre de messages : 2

Poussette assise large Empty
MessageSujet: Re: Poussette assise large   Poussette assise large EmptyMar 2 Mai 2017 - 15:14

Je n'ai pas de préférence : une citadine ou une tout-terrain me va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette assise large Empty
MessageSujet: Re: Poussette assise large   Poussette assise large Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette assise large
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette peu large bonnes suspensions : maclaren xt?yoyo?
» Poussette inline double la moins large possible
» Poussette de moins de 50cm de large + Cabriofix
» assise poussette
» Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: