Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FREE RIDER de MUTSY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucymero
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

FREE RIDER de MUTSY Empty
MessageSujet: FREE RIDER de MUTSY   FREE RIDER de MUTSY EmptySam 18 Mar 2006 - 6:06

Bonjour,

J'habite en Chine dans une ville ou les trottoirs, quand ils existent, sont des montagnes russes FREE RIDER de MUTSY Pasconte . Je vais rentrer en France pour quelques semaines pour presenter le bebe a la famille, et je veux en profiter pour acheter une bonne poussette. J'avais pense a la poussette FREE RIDER de MUTSY. Quelqu'un peut-il me dire ou je peux la trouver a Paris ou a Lille.? Si quelqu'un l'utilise, est-ce une bonne pousette FREE RIDER de MUTSY Clap_gi2 ? Merci d'avance.

Lucy
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

FREE RIDER de MUTSY Empty
MessageSujet: Re: FREE RIDER de MUTSY   FREE RIDER de MUTSY EmptySam 18 Mar 2006 - 7:43

Tu peux tenter de la trouver à Paris à Sauvel Natal ou bien sur Lille il faut essayer Autour de bébé et Bébé 9.

C'est une poussette qu'ils sont en train d'arréter mais on la trouve encore relativement facilement quand un magasin fait la marque mutsy.

Sinon tu as la Xplory de Stokke qui est super mais plus chère par contre... On la trouve notamment à Printemps et aux galleries Lafayette sur le boulevard Haussman.

Il n'y a pas de concept de poussette comparable en Chine?? Surtout qu'il est probable qu'elle soit en partie fabriquée là bas.... (enfin je suis pas sure... ça je le sais pour bebe confort mais après...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lucymero
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

FREE RIDER de MUTSY Empty
MessageSujet: Re: FREE RIDER de MUTSY   FREE RIDER de MUTSY EmptySam 18 Mar 2006 - 13:51

Merci Choupie

Est ce que tu sais pourquoi ils retirent la FreeRider du marché? Elle n'est pas bien?

Je visité les sites internet de bébé9 et Autour de bébé, mais sans succés. Peut-etre dans leurs magasins ils ont plus de marques et modeles.

A Taipei on trouve des marques taiwanaises, mais ils ne suivent pas les normes de securité europeenes, et vraiment, quand on habite en Chine ou Taiwan, et on connait un peu leurs produits et leurs normes de securité, on n'a pas envie de les acheter.

Je sais que Graco est fabriqué aux Philipines, et c'est pas cher la bas. Mais je n'en ai pas vu a Taiwan, et Bébé confort non plus.

Merci encore

Lucy
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

FREE RIDER de MUTSY Empty
MessageSujet: Re: FREE RIDER de MUTSY   FREE RIDER de MUTSY EmptySam 18 Mar 2006 - 15:59

Je ne sais pas pourquoi ils la retirent. C'est une info d'un de nos membres.

Pour autour de bébé et bébé 9 c'est normal qu'il n'y ait rien sur leurs sites, les magasins sont franchisés mais ils choisissent un peu les produits qu'ils veulent alors un catalogue est édité pourdonner un aperçu mais après ça dépend des magasins.
Je peux te dire qu'a autour de bébé à Caen (mondeville 2) ils ont quasiment tout mutsy et tout casualplay !

C'est d'ailleurs chez eux que j'ai vu que la freerider avait eu une modifications: 3roues à l'arrière au lieu de deux. Je pensais que c'était exprès pour 2006 alors j'ai été étonnée d'apprendre l'arret de ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lucymero
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

FREE RIDER de MUTSY Empty
MessageSujet: Re: FREE RIDER de MUTSY   FREE RIDER de MUTSY EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:27

Finalement on peut voir la nouvelle 4Rider sur le site de Mutsy. Pas des nouvelles de la freerider, elle a disparu du site.

En France et en Espagne, plusieurs magasins ont arrete de vendre cette marque, il parait qu'elle est trop lourde et tres difficile de plier. Mais les magazins ne veulent pas me donner trop d'infos au telephone (j'apelle Paris depuis Taiwan) .
Peut etre la 4Rider est plus legere et sur le site, elle parait tres compacte et facile de plier.

Choupie, est ce que tu as deja vu ce nouveau model? dans ce cas, il t'a plu?

merci

lucymero
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

FREE RIDER de MUTSY Empty
MessageSujet: Re: FREE RIDER de MUTSY   FREE RIDER de MUTSY EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:55

Je ne l'ai vu que sur des sites internet étrangers, pas d'info dessus... Et jusqu'a présent elle n'était pas sur le site de Mutsy! DU coup je vais aller voir.

Elle à l'air pas mal, avec de grosses roues, mais elle me fait bizarre je sais pas pourquoi.

Pour les curieux:
FREE RIDER de MUTSY 4rider8rz.th
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





FREE RIDER de MUTSY Empty
MessageSujet: Re: FREE RIDER de MUTSY   FREE RIDER de MUTSY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE RIDER de MUTSY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparatif Mutsy 4 rider light/Whizz
» Ma Mutsy 4 rider light - photos
» Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???
» Help please! Recherche poussette idéale pour la campagne
» mutsy urban rider (duoseat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: