Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeu anniversaire 5 ans : planètes, globe...

AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Jeu anniversaire 5 ans : planètes, globe...   Mar 30 Mai 2017 - 13:19

Bonjour, notre loulou va avoir 5 ans et il adore les aimants en ce moment et ses GP vont lui en prendre...et depuis petit il rėclame un globe terrestre du coup on va pouvoir rėpondre à ses questions aha. Du coup j ai pensė à un jeu ėducatif sur les planètes et la Terre. Quelles sont vos idėes ? 

Tėlėscope?
Globe de ravensburger qui l'a ?
Jeux sociėtės?
Livres pop up?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Jeu anniversaire 5 ans : planètes, globe...   Mar 30 Mai 2017 - 16:45

Tu connais tiptoi ? ils ont un globe et un atlas parfait pour cet age, et s'il accroche, tu pourras décliner sur d'autres thèmes...
Mes filles aiment beaucoup.

Clarence est née le 29 avril 2014

Voyage en Minikid et roule en BJCV
Marielabeille
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Jeu anniversaire 5 ans : planètes, globe...   Mar 30 Mai 2017 - 16:56

Comme LiseE, je me dis qu'une mappemonde ça serait top.
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Jeu anniversaire 5 ans : planètes, globe...   Mer 31 Mai 2017 - 11:29

@LiseE a écrit:
Tu connais tiptoi ? ils ont un globe et un atlas parfait pour cet age, et s'il accroche, tu pourras décliner sur d'autres thèmes...
Mes filles aiment beaucoup.

Est-ce que ça pose des questions? il y répond en cliquant?
LiseE
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Jeu anniversaire 5 ans : planètes, globe...   Jeu 1 Juin 2017 - 11:03

tu pointes toutes les illustrations et le stylo émet un son, voir plusieurs en roulement (genre pour un animal, tu va avoir une petite explication, puis la fois d'apprêt son cri..., pour certaines choses c'est juste un bruit ou juste une explication, mais absolument tous les détails réagissent au stylo (et il y en as beaucoup !)
ensuite il y a un mode jeu, là c’est des questions, il faut trouver des choses dans l'image, ou pointé le bon pays, le bon drapeau...

C'et spas le style de jeux vers lequel je me tourne naturellement, mais on l'a offert à ma fille, et j'ai franchement trouvé ça super, du coup je lui est racheter d'autres livres tiptoi pour compléter.

Clarence est née le 29 avril 2014

Voyage en Minikid et roule en BJCV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu anniversaire 5 ans : planètes, globe...   

Jeu anniversaire 5 ans : planètes, globe...
Page 1 sur 1