Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)

Aller en bas 
+8
eden67
scoubidous
Moineau
Azalée
vanessa91
choupie
aloa
Marielabeille
12 participants
AuteurMessage
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:54

Article sur la marque Girls will be

Citation :
Est-il franchement nécessaire qu’une petite fille porte des vêtements courts, moulants et pailletés dès le plus jeune âge ? Non, bien sûr que non. Pourtant, rares sont les magasins qui vous laissent le choix : soit vous succombez à ce diktat, soit vous optez pour les vêtements amples et longs destinés au garçon. Du coup, face à cette situation grotesque, une mère de famille américaine a eu une idée assez géniale : créer une marque de vêtements anti stéréotypes. Détails et explications.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:55

la maman a répondu aux envies de sa fille. C!est bien. Mais je trouve ces vêtements quelconques et un peu austères. Ça va bien avec l'idéal des WASPS et le retour au puritanisme. Quand je vois ces vêtements, je m'ennuie un peu comme avec la mode des garçons. 

D'ailleurs pour  mon garcon de 1 an, je n'ai pas autant de plaisir à choisir ses fringues. Trouver un short sans bouton pour qu'il soit à l'aise, bien coupé, plus courts pour ne pas gêner le 4 pâtes, avec de jolies couleur, en jersey et en éponge a été épique.  


Ma fille me demande des habits sans boutons. C'est pénible. Mais je choisis en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:14

Qu'est-ce que t'as raison ! J'ai le même problème avec mon fils. Des amies ont eu la gentillesse de me refiler plein de pantalons mais je me suis débarrassée d'au moins la moitié d'entre eux : trop slim, trop boutonnage pas pratique, trop ceci ou trop cela, il y a des vêtements qui sont taillés pour être "mode" mais pas pour permettre de bouger dedans.

La marque m'a donné l'impression de permettre le mouvement, c'est pour ça que ça m'a plu. Parce qu'à l'école je vois souvent des petites filles avec leurs ballerines qui tiennent à peine au pied, leurs jupes froufrou si difficiles à manipuler aux toilettes, ça manque de bon sens tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:32

Je ne peux que être d'accord. Leggings et sarouels sont à la mode mais pas toujours bien coupés. Aujourd'hui j'aidais une petite à la crèche (3 ans presque et demi, elle sait se débrouiller seule habituellement) qui peinait à retirer son legging pour la sieste. La coupe était mal fichue, trop étroit, passer les pieds un calvaire... Alors que le legging est sensé être quelque chose de souple et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:12

WJe suis ok pour les vêtements Pratiques pour les enfants. Mais les filles sont comme leur maman: beaucoup aiment souffrir pour se sentir belle. J'en fais l'expérience tous les jours.

Mais je suis mal à l'aise avec ce qu'elle propose. Elle se targue de donner un autre choix à sa fille. mais je trouve la coupe des vêtements tres puritaine. Je me demande si la jolie histoire qui nous est proposée est vraie. 
J'aimerai bien voir comment elle-meme s'habille. N'influencerait -elle pas sa fille  par ses propres choix vestimentaires?Est ce que les envies de sa fille ne font pas échos avec ses propres convictions sur ce que devrait porter une femme?  Si un garcon lui demandait de faire des jupes pour lui, l'accepterait-elle? 

Pour moi le propos du féminisme n'est pas de gommer notre côté féminin et les licornes des T-shirt. L'idée est que notre genre ne doit pas etre un frein à notre bonheur Et à notre liberté. 
Ce ne sont pas les licornes à paillettes  qui brident les filles mais nos pensées, notre attitude, nos a priori et aussi le marketing (mais pas que... Et c'est là que l'article Et la jolie histoire manque de nuance).
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyMer 31 Mai 2017 - 10:26

Disons qu'à mon avis tout est affaire d'équilibre. Il faut des licornes sur les t-shirts, mais pas que. C'est aussi dommage de réserver le rose et les licornes aux filles, le bleu et les voitures aux garçons. Quand on pousse cette logique jusqu'à l'absurde on se retrouve avec des petites qui n'ont QUE des habits roses, gris ou noirs dans leur garde-robe. (C'est comme ça qu'à l'inverse un ami en toute bonne foi a voulu déconseiller à mon fils de se prendre un ballon Hello Kitty parce que "c'est pour les filles"). C'est aussi une forme de sexisme, bien moins grave que les inégalités salariales ou le harrassement sexuel, mais...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa91
Se tient aux meubles
vanessa91


Nombre de messages : 176

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyMer 31 Mai 2017 - 11:05

Ayant des filles, je trouve qu'elle a raison sur le fond car faire les magasins avec des filles qui ne veulent pas avoir de vetement court, transparent ou sans trous eh beh il faut s'accrocher! Mes ados filles (16 et 13 ans) ont vraiment du mal a s'habiller.
Et pour mes 2 autres filles de 4 et 6 ans, je ne veux pas de robes trop courtes ou de dos nus ou autres vetements qui les propulsent trop tot vers les diktak de la mode.

c'est un juste milieu a trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:07

Les marques qui gravitent autour du bio sont super pour ça, les tenues proposées sur un site comme Brindilles, je les trouve mignonnes, funky et pas sexualisées. Mais c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:58

Je trouve ces vêtements un peu too much, on peut aussi renverser les arguments : ce n'est pas parce qu'on porte un t shirt rose qu'on deviendra nulle en sciences ou pas aventurière... 
Les petites filles ont souvent envie de faire "comme maman" et d'avoir des fringues au goût du jour... 

Après, je trouve aussi que les slims ne sont pas du tout pratiques avec les petits, ma fille galère aussi pour passer ses pieds ! J'apprécie pas mal la gamme "maternelle" de vert baudet pour le côté "autonomie". 

Enfin, c'est certainement une question de "juste milieu".
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:55

Azalée a écrit:
Les petites filles ont souvent envie de faire "comme maman" et d'avoir des fringues au goût du jour... 
Pour certaines filles, faire "comme maman", c'est s'habiller pratique et sans paillettes justement Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:14

C'est une grosse généralisation (sexiste Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Dentenm2 ) de dire que les petites filles ont souvent envie de faire comme maman et avoir des fringues au gout du jour   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) 54258

Déjà, toutes les femmes s'habillent pas "au gout du jour", perso j'en ai rien à faire de comment je suis fringuée (bon, je vais nuancer et dire d'habitude, car depuis que je suis enceinte, j'experimente beaucoup de nouvelles choses niveau féminité !!), tant que ça tient sur la durée, que c'est confort, et que ça vient pas d'H&M. Et je n'ai gardé en tant que nounou que des petites filles qui en avaient rien à faire elles aussi :) Pour autant toutes les filles et toutes les femmes sont différentes et ont des attentes différentes en matière de vêtements.

Pour moi le juste milieu, c'est suivre l'envie de ses enfants sans les brimer, tout en essayant d'éviter de tomber dans le genre à fond (c'est aussi être capable d'expliquer que les couleurs n'ont pas de sexe par ex) et surtout, en évitant de sexualiser des petites filles, pour moi chaque vêtement a aussi son âge...

L'autre jour, j'ai cousu un ensemble naissance pour mon bébé dont je ne souhaite pas connaitre le sexe. Il est vert pastel, violet foncé, et avec de magnifiques licornes  Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) 54258 Et j'en ai rien à faire si j'ai un garçon, j'ai acheté ce tissus parce qu'il était joli, point. 
Un motif, il est ce qu'on en fait finalement, il n'a pas de genre. Enfin pour moi.

Pour les coupes ou la forme d'un vêtement, j'ai plus du mal à tenir le même discours, car j'avoue que j'aurai du mal à accepter que mon petit gars aille à l'école en jupe (mais à la maison ou à carnaval je m'en fiche bien). Déjà qu'il aura 2 mamans, alors si en plus les gens se mettent à lui dire qu'on veut le rendre homosexuel (ils seraient bien capables de tenir ce genre de discours stupide...)   XP
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:27

Perso je trouve ça pas tres beau.... J'ai une fille et je ne l'habille pas qu'en paillette et licorne et tutu et j'en passe ... Je met des fringues belles et confortable ... 
Mon fils a est pareil , il a ses gouts ... La dernière fois il a associé deux couleurs (pantalon moutarde et haut vert olive ) on l'a cru tout droit sorti des années soixante ... Et il met du vernis à ongles ...comme maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:36

Autant je suis d'accord qu'on a assez peu de choix en magasin pour les filles qui sorte du rose-culcul-paillettes, autant je trouve aussi l'assortiment pour les garçons très (trop) neutre. S'ils ne portent pas des couleurs enfant, quand en porteront-ils ?

Mais je trouve aussi la gamme proposée plus haut trop triste.

je n'hésite pas habiller mon fils avec les vêtements de ma fille (y'a du rose), d'ailleurs c'est lui qui les choisit maintenant (et il aime le rose visiblement). Ma fille aime bien les robes (elle ne tient pas ça de moi) et ne veut que ça...

Pour ma part je suis loin d'être une fashion victim, pour le boulot évidemment je m'habille un peu "chic" mais à la maison c'est t-shirt, pas coiffée, pas maquillée :D
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:29

Moineau a écrit:
Azalée a écrit:
Les petites filles ont souvent envie de faire "comme maman" et d'avoir des fringues au goût du jour... 
Pour certaines filles, faire "comme maman", c'est s'habiller pratique et sans paillettes justement Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Wink_gif
Hé hé, je ne suis pas une fashion victim, ici c'est pratique et sans paillettes  Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Wink_gif
J'ai mal exprimé ma pensée tout à l'heure, le fait d'accorder de l'importance aux vêtements n'est pas forcément féminin... 

Je privilégie les vêtements jolis et pratiques, pas trop de rose ni de licornes de reine de neige... 

Après, la créatrice trouve ça dommage que les filles aient des t shirts plus près du corps que les garçons : je ne vois pas en quoi ça empêche les mouvements  Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) 651904
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyMer 31 Mai 2017 - 18:47

je trouve pas sa collection ennuyeuse et désolée de vous choquer mais je trouve que les petites filles n'ont rien à faire habillées comme des adultes qui vont en boîte de nuit!!
Au bout d'un moment faut arrêter le délire c'est malsain. En parlant de sexisme c'est totalement sexiste d'habiller une gamine comme cela. Les formes des vêtements sont les mêmes que ceux pour les rondeurs et poitrines des femmes, les ballerines aussi etc...
Pareil pour les garçons au passage... dessins pas adaptés à l'âge, modes têtes de morts ou casquettes de  travers bref... Laissons les être des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:47

Bonne'Heure a écrit:
Autant je suis d'accord qu'on a assez peu de choix en magasin pour les filles qui sorte du rose-culcul-paillettes, autant je trouve aussi l'assortiment pour les garçons très (trop) neutre. S'ils ne portent pas des couleurs enfant, quand en porteront-ils ?
Mais ouiiiiiiiii ! Rien de plus choupi qu'un petit qui a un vêtement de couleur vive. Mon blondinet, il est charmant avec du rouge, du orange, du jaune moutarde, du bleu roi ! C'est un bonheur de pouvoir lui mettre des vêtements dans ce genre, et en plus il va se marrer plus tard quand il regardera ses photos. Et si ça ne lui plaît pas, il n'aura qu'à les convertir en noir et blanc et pis voilà eh eh

(Souvent, je fais les promos chez Adidas. Ils soldent souvent les couleurs un peu trop extrêmes qui se sont peu vendues. Je lui ai pris des petites baskets violettes à bandes blanches : tout le monde les adore ;) )

Sur la coupe des t-shirts, c'est vrai que c'est une vision assez puritaine de la mode, mais je me dis que si la gamme de produits va jusqu'aux préados et ados, ça peut aider certaines jeunes filles très (trop ?) pudiques et/ou grosses. Moi, je suis restée mince jusqu'à dix ans environ, après j'ai pris du poids d'un coup, et à partir de 12 ans c'étaient t-shirts et liquettes pour cacher un maximum de mon anatomie. Si on m'avait boudinée dans un t-shirt moulant j'aurais été malheureuse. Je pense qu'avoir un entre-deux m'aurait beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa91
Se tient aux meubles
vanessa91


Nombre de messages : 176

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyJeu 1 Juin 2017 - 11:01

@Pomme

je ne suis pas souvent d'accord avec toi (mais tu ne le sais pas car je ne répond jamais lol ) mais sur ce coup là j'adhere a 100%!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyJeu 1 Juin 2017 - 11:17

si ça plait à ses filles c'est super, j'ai monté à ma grande pour voir ce qu'elle en pense, ba elle n'aime rien !

Elle choisi toujours ses vêtements, et son critère est d'abord le confort : un vêtement qu'elle adore mais dans lequel elle sera pas à l'aise est recalé. Mais en numéro 2, il faut aussi que le look lui plaise, sinon elle ne veut jamais le mettre et ça ne sert à rien.
Donc au final, elle met beaucoup de leggings, de jupes, de robe et de pantalons larges. Elle n'aime pas les pulls, ne mets que des vertes polaires, des gilets et des vestes de sport, et déteste les jeans (qu'elle trouve trop raide) et la plupart des pantalons.
En couleurs elle est assez divers, mais aime particulièrement les illustrations fille fille !

La petite aussi privilégie le confort avant tout. elle mets surtout les vêtements hérités de sa sœur et de son cousin, donc c'est un joyeux mélange de trucs de fille et de trucs de garçon... Mais quand même maintenant elle préfère quand y'a un peu de rose...
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:19

Je fais un peu les mêmes constats par ici. Mon fils est mal à l'aise dans un jean trop rigide. C'est logique, si la toile nous paraît déjà rigide à nous adultes, avec des jambes plus courtes c'est encore plus difficile à plier comme tissu. Mon garçon réclame aussi des vestes zippées plutôt que des pulls. Les chemises à boutons c'est même pas la peine, il a pas le temps pour le boutonnage le petit, déjà un agenda de ministre eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Marie26_lou
Marche tout seul
Marie26_lou


Nombre de messages : 250

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:52

J'aime bien l'idée du short un peu plus long et du t-shirt plus large. Par contre, les motifs ne sont pas très attrayants.
Et je trouve que les prix sont élevés.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) EmptyJeu 1 Juin 2017 - 14:15

Marielabeille a écrit:
Bonne'Heure a écrit:
Autant je suis d'accord qu'on a assez peu de choix en magasin pour les filles qui sorte du rose-culcul-paillettes, autant je trouve aussi l'assortiment pour les garçons très (trop) neutre. S'ils ne portent pas des couleurs enfant, quand en porteront-ils ?
Mais ouiiiiiiiii ! Rien de plus choupi qu'un petit qui a un vêtement de couleur vive. Mon blondinet, il est charmant avec du rouge, du orange, du jaune moutarde, du bleu roi ! C'est un bonheur de pouvoir lui mettre des vêtements dans ce genre, et en plus il va se marrer plus tard quand il regardera ses photos. Et si ça ne lui plaît pas, il n'aura qu'à les convertir en noir et blanc et pis voilà eh eh

(Souvent, je fais les promos chez Adidas. Ils soldent souvent les couleurs un peu trop extrêmes qui se sont peu vendues. Je lui ai pris des petites baskets violettes à bandes blanches : tout le monde les adore ;) )

Sur la coupe des t-shirts, c'est vrai que c'est une vision assez puritaine de la mode, mais je me dis que si la gamme de produits va jusqu'aux préados et ados, ça peut aider certaines jeunes filles très (trop ?) pudiques et/ou grosses. Moi, je suis restée mince jusqu'à dix ans environ, après j'ai pris du poids d'un coup, et à partir de 12 ans c'étaient t-shirts et liquettes pour cacher un maximum de mon anatomie. Si on m'avait boudinée dans un t-shirt moulant j'aurais été malheureuse. Je pense qu'avoir un entre-deux m'aurait beaucoup plu.

Ah comme je plussoie !!! Je m'ennuie aussi en regardant le rayon garçon !!!

Je trouve plein de couleurs sympa et mixtes chez Manymonths, j'adore pour l'hiver.
Et pour le reste de l'année, j'adore ce que fait Mini Rodini, Moromini, Aarrekid, Smafolk et Molo Kids bref la mode scandinave et ses motifs adorables ! :)

Vous connaissez le blog de blisscocotte ? J'adore comme sont habillés ses fils, plein de couleurs !!!

http://blisscocotte.fr/
https://www.instagram.com/blisscocotte/

C'est une belle preuve qu'on peut s'habiller plein de couleurs, avoir du style, et être original :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)   Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vêtements pour fille qui laissent de la place aux filles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacs pour les vêtements?
» Vêtements pour allaitement
» Sous vêtements pour garçon
» Pour être heureux, ayez deux filles
» Idée cadeaux pour filles 5 et 2 ans svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: