Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 choix chaise haute avec transat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flippo
Attrape ses pieds
flippo


Nombre de messages : 14

choix chaise haute avec transat Empty
MessageSujet: choix chaise haute avec transat   choix chaise haute avec transat EmptyDim 11 Juin 2017 - 8:28

Bonjour

Je suis à la recherche d'une chaise haute qui fasse transat de préférence en bois type geuther tamino avec le transat rocco.
Est ce qu'il y en a d'autres du même style et qui ne coûte pas un bras avec tous les accessoires ( pas du stokke quoi ;-) !!)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

choix chaise haute avec transat Empty
MessageSujet: Re: choix chaise haute avec transat   choix chaise haute avec transat EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:53

tiens ça m'interesse =) Je peux pas m'offrir la Stokke non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

choix chaise haute avec transat Empty
MessageSujet: Re: choix chaise haute avec transat   choix chaise haute avec transat EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:57

Avec le recul, ma fille a 5 ans, je suis contente de ne pas avoir investie cher dans tout ce matos encombrant et que les enfants des 15 mois, n apprécient guère.
Ils veulent copier papa maman au maximum et pour leur donner plaisir à manger, il est souhaitable de manger avec eux.
Le transat.. certains n aiment pas est hormis les trois premiers mois, un tapis d eveil et leur lit esr nettement préférable que le transat qui les cantonne dans une seule position sans qu ils puissent vraiment expérimenter avec leur corps l environnement.
J ai donné à manger dans mes bras à table jusqu'à ce qu elle tienne assise seule et de son propre chef. Ensuite une chaise haute imitation stokke. Ma puce l a utilisée jusqu'à... pt etre deux ans.... elle a ensuite
Préférée le rehausseur de siege qu on utilisait en vacance.
Perso on a une petite cuisine, et je n aime pas la déco des chaise pour bébé s.. donc je ne vois pas l utilité de se ruiner pour ces deux achats superflus.
J avais même acheté le transat up and doxn de beaba... au vu du temps passé dedans et du prix...
Voilà mon avis.. on dépense toujours trop pour le premier, surtout si on a peu de gens autour de soi pour conseiller par rapport à leur expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix chaise haute avec transat Empty
MessageSujet: Re: choix chaise haute avec transat   choix chaise haute avec transat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix chaise haute avec transat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix chaise haute/transat Tripp Trapp ou Keyo
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?
» chaise haute transat HAUCK SIT'N RELAX
» transat + tripp trapp ou chaise haute peg pereggo
» Besoin d'aide: donner à manger dans transat ou chaise haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: