Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quoi privilégiez usage de la poussette ou localisation du domicile ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@lly
Nouveau né
@lly


Nombre de messages : 1

Quoi privilégiez usage de la poussette ou localisation du domicile ? Empty
MessageSujet: Quoi privilégiez usage de la poussette ou localisation du domicile ?   Quoi privilégiez usage de la poussette ou localisation du domicile ? EmptySam 17 Juin 2017 - 15:25

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos lanternes😀

Que dois je privilégier dans l'achat d'une poussette l'usage qu'on en fera ou le lieu de notre habitation ?
Car je ne comprend pas, quand on informe es vendeurs du lieu où l'on habite on nous propose des 3 roues, des gros trio ect...
Mais finalement l'usage que nous aurons de cette poussette sera dans la plupart du temps des petits trajet, crèche, medecins, courses, shopping et ballade le weekend... Très rarement de sortie à la mer ou en pleine forêt.
Nous ne sommes pas de pure citadins c'est vrai, mais chez moi la plupart des routes sont goudronnées, il y a bien quelque forêts avec des chemins caillouteux mais pas vraiment de boue ou terre, quand aux longues ballades je n'en ferai vraiment que lors du congés maternite.

Qu'en pensez vous ?
Et d'ailleurs quand on passe à une canne vers les 12 mois de l'enfant les vendeurs se fichent de savoir si on habite en ville ou en campagne non ?

Je vous remercie pour vos lumières.
Ally
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby1978
Marche à 4 pattes
Lullaby1978


Nombre de messages : 55

Quoi privilégiez usage de la poussette ou localisation du domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi privilégiez usage de la poussette ou localisation du domicile ?   Quoi privilégiez usage de la poussette ou localisation du domicile ? EmptySam 17 Juin 2017 - 22:55

Moi je dirais que tu dois surtout voir l'usage que tu veux en faire et les contraintes que tu as.
Si tu prévois de la mettre plusieurs fois par jour dans ta voiture et que tu n'es pas très musclée/que tu as mal au dos/autre, n'en prends pas une qui pèse 15 tonnes.

D'après ce que tu dis, une polyvalente conviendrait je pense. Pas une tout-terrain qui te prendra beaucoup de place et pèsera lourd, ni une pure canne qui n'ira pas pour un tout petit bébé, mais entre les deux. Y'en a plein qui existe, à toi de définir tes critères (cosy adaptable sur poussette ou pas ? largeur max pour la caser éventuellement dans un ascenseur si tu habites en immeuble, prix).
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi privilégiez usage de la poussette ou localisation du domicile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne sais pas quoi acheter en poussette double
» Maclaren Quest dès 4 mois, possible?
» vous avez quoi comme deuxieme poussette?
» poussette :C'est quoi? vos avis?
» C est quoi cette poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: