Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour très positif SAV Easywalker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ananas
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Retour très positif SAV Easywalker !   Jeu 22 Juin 2017 - 1:15

Bonjour !

Je peux affirmer aujourd'hui que le SAV Easywalker est vraiment au top du top ! Pour moi du moins il l'a vraiment été.

J'ai acheté une nacelle Easywalker pour la poussette Mosey sur Vente privée et elle s'est avérée défectueuse. Vente privée m'ont informée qu'ils ne pouvaient pas me changer la nacelle car pas de stock et que les deux seules solutions étaient un remboursement ou un bon d'achat. J'ai alors contacté directement Easywalker. (vente privée ne me l'a pas proposé comme solution)

Ils m'ont répondu très très vite. Le lendemain de mon premier message et pour les suivants avec maxi 2 jours de délais.
Ils étaient très courtois. Je leur écrivais en français, ils me répondaient en néerlandais traduit automatiquement en français ou anglais.
M'ont demandé preuve d'achat et numéro de série de poussette. Il y a 8 jours je leur ai envoyé tout cela par mail et aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle nacelle. Je ne m y attendais pas si tôt. Entre mon premier message et la livraison de la nacelle il se sera écoulé 10 jours.
Top de chez top !
Vraiment sérieux. Je suis vraiment contente.   Il ne reste plus qu'à tester la nouvelle nacelle, je croise pour que tout soit ok.

Voilà un retour sur le SAV Easywalker.

Ananas
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Retour très positif SAV Easywalker !   Jeu 22 Juin 2017 - 10:32

Super! je suis contente que ton problème soit résolu!
ananas
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Retour très positif SAV Easywalker !   Lun 26 Juin 2017 - 0:20

Coucou.

Merci Adalite !

Ce soir test de la nouvelle nacelle ( on ne l'avait pas encore fait, j'avais trop peur que ça recommence). D'une les sangles pour l'ouvrir et la fermer sont 10 fois moins dures que sur la première nacelle et le système de clipsage-déclipsage fonctionne !  
Y avait donc vraiment un soucis avec la première.

J'ai écrit à Easywalker pour les remercier de leur sérieux et leur réactivité.

Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Retour très positif SAV Easywalker !   Lun 26 Juin 2017 - 11:41

Tu as raison, c'est bien de dire que l'on est content.
intro23
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Retour très positif SAV Easywalker !   Lun 26 Juin 2017 - 17:51

c'est clair c'est top et bien de le dire quand les sav sont bien et efficaces
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Retour très positif SAV Easywalker !   Lun 3 Juil 2017 - 22:56

Ah je suis super contente que tout se soit bien passé ! Ils sont vraiment efficaces chez Easywalker !

DIY : un îlot central (Ikea hack)
https://chokadelika.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour très positif SAV Easywalker !   

Retour très positif SAV Easywalker !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1