Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quels noeuds avec une 3m60 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quels noeuds avec une 3m60 ? Empty
MessageSujet: Quels noeuds avec une 3m60 ?   Quels noeuds avec une 3m60 ? EmptyVen 30 Juin 2017 - 9:24

Je louche sur une écharpe en solde, une little Frog de 3m60 mais je ne sais pas si la longueur sera suffisante pour moi...
La seul écharpe que j'ai c'est une JPMBB original, qui est beaucoup trop longue pour moi, ça traîne par terre, c'est pas très pratique à l'installation.

Je fais 1m58 pour 49kg et mini a 15mois fait environ 12kg, je porte essentiellement au dos, c'est jouable avec 3m60 ou il vaut mieux prendre plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quels noeuds avec une 3m60 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels noeuds avec une 3m60 ?   Quels noeuds avec une 3m60 ? EmptySam 1 Juil 2017 - 21:07

Tout dépend de la matière de la little Frog. 12kg si c'est une little frog coton sergé elle est bien soutenante, si c'est une bambou je la trouve trop juste en une seule épaisseur il faut doubler donc plus de longueur. Si c'est jacquard je ne sais pas je ne les ai pas encore essayées.
Sinon 3m60 tu peux tout à fait faire un kangourou, kangourou décentré, mais pour un double hamac c'est un peu juste. Cela dit tu peux quand même faire un double hamac inversé ou un croisé dos avec legpass (j'ai tendance à préférer avec des bébés qui commencent à peser).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
Quels noeuds avec une 3m60 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels noeuds pour l'écharpe?
» quels légumes et quels fruits autorisés à partir de 5 mois ?
» Avis écharpe courte 3m60
» noeuds dans les cheveux
» Bébé dort sur le dos et ça fait des noeuds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: