Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour trouver une poussette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SDD
Tient sa tête
SDD


Nombre de messages : 2

Besoin d'aide pour trouver une poussette Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver une poussette   Besoin d'aide pour trouver une poussette EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:52

Bonsoir,
Je suis enceinte de BB1 et je ne sais quelle poussette choisir.
J'ai besoin d'une poussette trio : hamac, nacelle et cosy qui soit tout terrain puisque j'habite dans un village sans trottoir et avec mon mari nous marchons beaucoup mais surtout qui rentre dans le coffre de ma 208.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner des conseils.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Besoin d'aide pour trouver une poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une poussette   Besoin d'aide pour trouver une poussette EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:33

Tout terrain et compact, ça ne va pas bien ensemble.  Besoin d'aide pour trouver une poussette Sueur_g2  Peut être une Mountain Buggy Swift, c'est une petite tout terrain, il est possible qu'elle entre dans un petit coffre et c'est une très bonne marque. LIEN
Sinon, la Easywalker Mosey, ce n'est pas une vraie tout terrain mais elle est compacte, on peut la voir chez Aubert.
Il y a aussi la solution d'avoir une grosse TT à la maison et une petite poussette en permanence dans le coffre si elle ne sert que pour les petites courses.
Revenir en haut Aller en bas
SDD
Tient sa tête
SDD


Nombre de messages : 2

Besoin d'aide pour trouver une poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une poussette   Besoin d'aide pour trouver une poussette EmptyMer 5 Juil 2017 - 12:07

Je vous remercie pour les informations. Je vais regarder ça:Sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour trouver une poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une poussette   Besoin d'aide pour trouver une poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour trouver une poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette..
» besoin de conseil pour poussette svp?
» Cybex Balios M
» à l'aide pour trouver ma poussette SVP !
» de l'aide pour trouver la poussette dans ma situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: