Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Empty
MessageSujet: Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy   Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:51

Bonjour,

Une nouvelle recherche de perle rare (ou peut-être pas si rare que ça, mais que je ne connais pas !)
Je suis à la recherche d'une poussette pour remplacer l'Easywalker Mini Buggy :
 - canopy XXL
 - qui accepte les cosy
 - compacte (doit tenir sans être démontée dans un coffre de twingo...)
 - citadine
 - panier qui accepte un sac à dos dedans
Jusque là, rien de bien compliqué.

Elle sera pour mon 2ème qui aura 2 ans en septembre et pour un BB3 (quand il sera fait..).

Je vais vous faire la liste de celles que j'ai déjà eu et qui ne me convenaient pas :
 - BBC Elea : le tank, pas pratique à couper en 2 pour mettre dans le coffre
 - BBC Noa : canopy et panier ridiculement petits, inclinaison mauvaise en redressé et allongé, mais pliage top !
 - Armadillo de Mamas & Papas : Trop grande quand elle était pliée, je m'attendais à moins, mais le style trop beau, et canopy XXL
 - Mc Laren Quest : canopy trop petit et pas possibilité de mettre un cosy, mais sinon, très bien niveau taille 
 - Easywalker Mini Buggy : celle que j'ai actuellement, que j'ai bien utilisée et arrive en fin de vie (barre du frein tordue, clip du harnais à forcer à chaque fois..). Les seuls points négatifs qu'elle a, sont l'assise qui glisse du chassis, et le bouton du harnais trop facile à ouvrir par mon grand quand il avait 2 ans. Pour le reste, je l'aime !

Existe-t-il des poussettes ressemblantes à la Mini Buggy et qui n'ont pas les contraintes de mes précédentes ? Dans un budget de 200 € (neuf ou occas)

Merci les expertes ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Empty
MessageSujet: Re: Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy   Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy EmptyLun 10 Juil 2017 - 12:01

Bonjour,

Peut être la citi mini zip, sur le papier elle est super mais par contre je n'ai jamais pu la voir en vrai vers chez moi, elle est difficile à trouver en magasin.

Il a y tout un reportage sur puériculture en folie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Empty
MessageSujet: Re: Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy   Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy EmptyLun 10 Juil 2017 - 12:30

Ah oui, pas mal, elle a l'air de répondre aux critères !  Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Cool_png

Il y a un truc dans le style qui fait que je n'ai pas de coup de coeur, mais elle est à voir pour de vrai (en occas, ça va être encore plus dur !)
Revenir en haut Aller en bas
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Empty
MessageSujet: Re: Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy   Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy EmptyLun 10 Juil 2017 - 12:47

Il y a aussi la qbit ou la qbit+ (qui s'allonge à plat) mais je ne suis pas sure que le canopy soit xxl

 J'aurais bien  pris la cité mini zip mais j n'étais pas sure d'arriver à trouver les adapteurs pour cosy Britax, et c'est sur que d'occasions il doit pas y en avoir beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Empty
MessageSujet: Re: Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy   Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy EmptyLun 10 Juil 2017 - 12:55

Hmmm.. Je viens de regarder le reportage de Freddra, et elle est trop large pliée (comme l'armadillo il me semble..), je ne pense pas que ça tiendra de le coffre de la Twingo (ou en bouffant toute la place, mais j'en ai besoin un peu...)

J'ai regardé sur le bon coin, il n' a aucune city mini zip en vente en France !
tu as pris laquelle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Empty
MessageSujet: Re: Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy   Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy EmptyLun 10 Juil 2017 - 13:15

J'ai pris la britax b agile comme ca j'étais tranquille pour la compatibilité. Elle est bien mais je sais pas trop pour le coffre de la Twingo!
 Dès que je n'ai plus eu besoin du cosy, j'ai pris une baninni milo. Super compacte, pas lourde et pas chère!

Sinon il y a la recaro easylife qui est compatible cosy (mais il n'y a pas trop de choix)
Il y a plusieurs compactes qui sont pas mal mais qui ont un petit canopy, ce serait peut être jouable avec une extension de canopy, ca permettrait de regarder dans les poussettes qui laisseront plus de place dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Empty
MessageSujet: Re: Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy   Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy EmptyLun 10 Juil 2017 - 13:23

Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Affraid Je viens de voir que l'easywalker buggy existait sans la marque "mini", et elle est canon !!
Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy R-easywalker-002092
Chez Aubert 210 € neuve, elle est à 170 € en ce moment !

L'attache du harnais est différente de celle que j'ai, et l'assise est différente aussi... Les 2 défauts qu'elle avait sont modifiés..

Non non, je ne vais pas craquer, je suis en début de recherches !  Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Empty
MessageSujet: Re: Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy   Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy EmptyLun 10 Juil 2017 - 13:29

J'ai eu l'extension de canopy (pour la Noa je crois), mais c'est pénible à mettre, à ranger, j'ai pas apprécié..
Quitte à acheter une nouvelle poussette, j'en cherche une où il n'y a pas de bricolage à faire. Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Empty
MessageSujet: Re: Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy   Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy EmptyLun 10 Juil 2017 - 14:09

Ah zut, j'aurai bien rajouté une extension de canopy, je ne savais pas que c'était pénible à mettre. Et on ne peut pas plier la poussette avec?

La mini buggy existe aussi avec le look  drapeau anglais il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Empty
MessageSujet: Re: Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy   Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy EmptyLun 10 Juil 2017 - 14:30

J'ai pas aimé, c'était le diono que j'avais je crois, c'est aussi chiant à plier qu'une tente pop up, mais une fois que tu as la main, ça doit être facile ! Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Dentenm2 Je crois qu'on pouvais le laisser dessus, mais avec le canopy rikiki de la noa, c'était pas génial. J'en n'ai pas un super souvenir en tout cas (mais ça fait 3 ans, j'oublie vite !)


J'ai la mini buggy noire, avec le drapeau anglais noir. Si j'avais vu qu'elle existait en "pas mini", je l'aurai prise comme ça, je ne suis pas fan du style drapeau : en noir sur noir ça passe, mais le vrai drapeau, c'est pas mon style.. Je suis plus classique  :) 
Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Images?q=tbn:ANd9GcRZNuMpKWe1wtNZ1-3zqyXVn_3pmpSs7zeX_recSnS0Q2pF-HAfeQ
Revenir en haut Aller en bas
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Empty
MessageSujet: Re: Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy   Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy EmptyLun 10 Juil 2017 - 16:44

Ça donne pas trop envie l'extension de canopy du coup. A moins que je trouve un magasin qui en ait pour tester si je peux le laisser sur la poussette quand je la plie.

Je suis pas trop fan du drapeau non plus mais il y en a qui adore! 

Par contre, la poussette grise et la noire c'est les mêmes? On voit des différences sur les photos : le canopy (encore lui Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Dentenm2), et un tissu à l'arrière sur la grise.

Du coup il faudrait plus un pliage type canne pour le coffre de la Twingo?
Dans la clio, en pliage plus carré la poussette rentre sur la tranche, ca prend moins de place que de la mettre à plat  au fond du coffre.


Dernière édition par Anne38 le Lun 10 Juil 2017 - 16:45, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Empty
MessageSujet: Re: Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy   Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy EmptyLun 10 Juil 2017 - 16:56

Oui, ce sont à peu près les mêmes, des Easywalker buggy, la noire est "Mini" et pas la grise.
Sur la photo de la grise, il reste un zip à ouvrir pour que le canopy soit super grand comme j'aime !
En gros, ce sont les mêmes, mais il doit y avoir des finitions différentes.

Un pliage canne ça passe bien, ou un pavé de la taille de la Noa ça serait top. J'ai pas envie d'avoir un truc énorme qui traîne à la maison quand elle n'est pas dans une voiture..
Le coffre de la Twingo n'est pas très haut (le moteur est dans le coffre, donc prend de la place).

Ne te fie pas qu'à mon ressenti pour l'extension de pare soleil, j'ai peut-être eu pas de bol avec la Noa, pas envie de m'encombrer de ça. Il y a surement d'autre sur le forum qui pourront te donner un autre avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Empty
MessageSujet: Re: Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy   Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy EmptyMar 11 Juil 2017 - 12:53

Je pense que je vais me laisser tenter par l'Easywalker Buggy (et pas Mini) Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Tongue_g

Pas de bol, le magasin Aubert à côté de chez moi ne l'a pas, il faut que j'aille à un autre, pour voir comment est l'assise, j'ai pas envie d'acheter une poussette que j'ai pas pu toucher !
Chéri est partant, il aime bien ce modèle et sait la plier ! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
diwall
Tient sa tête
diwall


Nombre de messages : 6

Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Empty
MessageSujet: Re: Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy   Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:08

Bonjour, 

alors avez vous craqué pour la version buggy non mini ?
j'aimerai bien des retours (et si possible une comparaison avec la version mini ??)
je la trouve tres jolie, mais je crois que les modifications ne sont pas que sur le style (plus longue 107cm vs 103 d'apres le site easywaler...)
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Empty
MessageSujet: Re: Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy   Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:13

Non, je n'ai pas encore craqué !
Je pense que je me l'acheterai quand je serai enceinte de BB3, ça sera mon cadeau de grossesse !    :)

Elles me semblent récentes, je ne vois que des modèles 2017, donc peut-être qu'aux soldes hiver, elles seront soldées :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Empty
MessageSujet: Re: Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy   Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Quest ou mini buggy?
» Easylife Recaro ou Mini Buggy Easywalker?
» Qui connaît la Mountain buggy mini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: