Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Poussette bugaboo bee ou nuna pepp lux

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetrodon
Tient sa tête
Tetrodon


Nombre de messages : 3

Poussette bugaboo bee ou nuna pepp lux Empty
MessageSujet: Poussette bugaboo bee ou nuna pepp lux   Poussette bugaboo bee ou nuna pepp lux EmptyVen 28 Juil 2017 - 8:53

Coucou,

Maman de 2 filles dont la dernière va souffler sa 1ère bougie, je souhaite passer de ma poussette 3 en 1 (mutsy igo) à une poussette plus légère. J'avais déjà fait l'achat, pour la plus grande, d'une recaro easylife, mais je n'en suis pas convaincue. Le format, le poids et le pliage sont top mais elle manque de confort de mon point de vue : le dossier ne se couche pas entièrement et le repose pied ne se relève pas, de sorte que la position pour dormir ne paraît pas très confortable, le frein se bloque si l'on tente de descendre un escalier (et il y a quelques marches pour sortir de mon immeuble) et le canopi n'est largement pas assez couvrant. Elle est parfaite pour voyager mais je trouve qu'elle manque de confort pour un usage quotidien...

A la recherche donc d'une poussette plus compacte et légère que ma mutsy igo mais possédant quand même un certain confort (je l'utilise tous les jours et vit en ville), j'ai épluché les sites et hésite entre une bugaboo bee et une nuna pepp luxx. Qu'en pensez-vous?

De prime abord, la bugaboo bee me semble offrir plus de confort que la nuna mais le prix me retient un peu, ainsi que le fait que le passage de trottoir est apparemment problématique (ou est-ce que ceci est amélioré sur la bugaboo 5?).

Je serais contente de récolter vos avis...

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette bugaboo bee ou nuna pepp lux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuna Pepp
» Nuna Pepp ou P&T Smart 2 ?
» Poussette Ecologique, qui a testé?
» Qui aurait la nuna pepp lux?
» Comparatif Bébé Confort Noa VS Nuna Pepp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Comment ça fonctionne?-
Sauter vers: