Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er Vélo: décathlon ou inter sport?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

1er Vélo: décathlon ou inter sport? Empty
MessageSujet: 1er Vélo: décathlon ou inter sport?   1er Vélo: décathlon ou inter sport? EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:13

Bonjour,

Pour Noël, ma fille veut un vélo (rose... ) et j'hésite entre le btwin de décathlon et le  Nakamura d'Intersport.
Je précise que ma fille aura 4 ans an janvier prochain et qu'elle n'a jamais voulu faire de draisienne. Elle fait de la trottinette.
Est ce que vous auriez des avis sur l'un des 2 velo?
Ou est ce que vous en aviez un autre à me conseiller? (Dans le même budget).
Merci les filleS!
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

1er Vélo: décathlon ou inter sport? Empty
MessageSujet: Re: 1er Vélo: décathlon ou inter sport?   1er Vélo: décathlon ou inter sport? EmptyMer 20 Sep 2017 - 23:21

J'ai acheté le Nakamura 16 pouces  à Noël dernier. 
Je l'avais préféré au B'Twin à cause de la forme du cadre et du guidon, ma fille se tenait mieux. Ceci dit la semaine dernière  j'ai vu en magasin les derniers B'Twin qui ont un peu changés, guidon légèrement "corne de vache" et freins un peu plus facile à presser grâce à leur position.  
Ma fille est contente du sien en tout cas.  Comme la tienne,  elle ne faisait que de la trottinette jusqu'à ses 4 ans
Juste un bémol sur les petites roues qu'on a ajoutées, une reste toujours surélevée et ne touche pas le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

1er Vélo: décathlon ou inter sport? Empty
MessageSujet: Re: 1er Vélo: décathlon ou inter sport?   1er Vélo: décathlon ou inter sport? EmptyJeu 21 Sep 2017 - 7:03

Bonjour, ici nos enfants ont des vélos décathlon!! Et le petit une draisienne décathlon 

Après c'est à toi de voir, nous sommes satisfaits des vélos de nos enfants, les vélos que nos enfants avaient avant ceux là sont en parfait état encore...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

1er Vélo: décathlon ou inter sport? Empty
MessageSujet: Re: 1er Vélo: décathlon ou inter sport?   1er Vélo: décathlon ou inter sport? EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:45

Tu peux faire tester les deux à ta fille pour voir celui avec lequel elle est plus à l'aise/une meilleure position ? C'est comme cela que j'ai fait avec ma fille, on lui prendra celui d'Intersport.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

1er Vélo: décathlon ou inter sport? Empty
MessageSujet: Re: 1er Vélo: décathlon ou inter sport?   1er Vélo: décathlon ou inter sport? EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:57

Merci les filleS pour vos réponses.
Je sais qu'il faudrait que je lui fasse essayer mais je voulais lui faire une vraie surprise... en plus je la connais elle va choisir le plus beau à son goût et non celui qui lui va le mieux 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Vélo: décathlon ou inter sport? Empty
MessageSujet: Re: 1er Vélo: décathlon ou inter sport?   1er Vélo: décathlon ou inter sport? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Vélo: décathlon ou inter sport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel siège vélo enfant pour B TWIN chez DECATHLON
» rappel MON PREMIER VELO Vélo Bois sans Pédales (Draisienne)
» Chaussures Decathlon
» draisienne New Run Ride - Decathlon
» les maillots-couches decathlon... fini?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: