Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)

Aller en bas 
+22
mimine21
naees
Pomme
LiseE
choupie
kikou1501
Bidou
Mumy
Fuurin
nathou
cilence1523
chris223
scoubidous
Bonne'Heure
mamansuricate
aloa
eden67
nas
Ravenica
intro23
Marielabeille
Enileda33
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyMar 26 Sep 2017 - 14:05

Bonjour ! Voici LE post  (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) IconLove

Je commence à être à la recherche des cadeaux de Noël pour mon fils Rafael qui aura 5 ans en février 2018. 

Donnez moi vos idées, testées et approuvées, (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) 47159  et que ça puisse servir à tout le monde

Ici quelques gagnants des années précédentes pour donner des idées aux mamans de plus petits:

  • le bobby car (gros gros favori)
  • des engins Bruder (tracteurs, remorques, toupie)
  • Geomag
  • un tableau d'écolier à 2 faces
  • une cabane et un toboggan Little Tikes
  • évidemment des livres de toute sorte
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyMar 26 Sep 2017 - 14:13

Moi j'essaie d'y aller mollo, parce qu'il y a toujours des cadeaux qui tombent du ciel, entre les lotos, fêtes de fin d'année de l'école etc. etc. Pour le moment, j'ai prévu un jeu de société Sauve Moutons et une mallette de docteur, pour mon fils de quatre ans. Il aime jouer au docteur et je le pousse vers les jeux de société  (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Wink_gif

Je me tâte de lui procurer, si l'occasion se présente, une mallette des Alphas, car il a l'air d'accrocher avec cette méthode de lecture qu'ils commencent à utiliser en classe, et les petits bonshommes ont l'air bien sympa à manipuler en famille.
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyMer 27 Sep 2017 - 9:18

juste pour repondre sur les alphas c'est tres sympas oui et les bonhommes sont en espece de silicone ou caoutchouc plutot souple et de couleurs vives.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenica
Se tient aux meubles
Ravenica


Nombre de messages : 209

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:11

Notre aine (5.5 ans) a commence a faire sa liste de noel: voitures, camions, avion, bus a 2 ou 3 etages (si j'arrive a choper la figurine du bus a 3 etages d'harry potter ca sera un vrai miracle ^^) et bateau de croisiere (de preference le Titanic, tant qu'a faire).
Pas du tout monotheme le loulou (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) 777476 

Je pense passer ce genre d'idee a la famille/amis proches. De mon cote, j'attends de recevoir le livre des alphas. Il n'accroche pas au dessin anime mais le livre c'est a voir et ils vont demarrer la methode en classe. S'il accroche, je lui prendrai peut-etre les figurines ou un des jeux de societe/cartes. Et peut-etre des patins a roulettes car monsieur voudrait en faire.

Pour sa petite soeur (2.5 ans) par contre, je seche pour l'instant (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:48

Je suis ce sujet avec attention pour Mon fils de 6 ans!
Il aura Aussi son anniversaire en novembre donc ça tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:18

ici , pas d'idée pour mon grand de 5 ans ... il veux des tracteur , pelleteuse .... bref rien qu'il n'ai deja ...

Pour la petite je suis déjà plus inspirée ... j'aimerais un landau bois pour poupée .. le quel je ne sais pas .. si vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyMer 27 Sep 2017 - 21:54

Ma fille de 4ans a plein d'idées: déguisements (princesse Disney), les livres cd (princesse Disney), une trottinette (si c'est Disney, ça serait l'extase), des DVD de princesse Disney, des poupées de princesses disney... moi aussi c'est monotheme. 
Avec le CE, on a pris la trottinette. J'aimerai aussi prendre les alphas et un déguisement. Je laisse les trucs faciles à trouver pour les autres. 

Eden67: Il y a un jeu que j'aimais vers mes 5 ans  et qui est mixte:ce sont les constructions de maisons jeujura 
Ici.


Pour mon petit de 16 mois: pfff. Je sais pas. Il a déjà tout ce qu'il faut pour rouler, il a plein de ballons, jouets... peut être une voiture télécommandée pour tout petit (il faut que je cherche), un jeux montessori, une petite chaise style eames. On a déjà commandé un jeu éducatif avec le CE.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyMer 27 Sep 2017 - 23:39

Pourquoi pas un instrument de musique Aloa ? Ça marche à tous les âges. Oeufs musicaux, claves, jolies maracas, bâton de pluie, petit tambour...
Revenir en haut Aller en bas
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyMer 27 Sep 2017 - 23:51

alors dans les "testés et approuvés" de Noël l'an dernier (elle avait 4 ans et demi):

- des déguisements "princesse" et pat'patrouille  (tous achetés sur cdiscount ou amazon à prix corrects. Avec le recul, contrairement à ce que je m'attendais, pas de problème sur la qualité, malgré une utilisation intensive  (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Wink_gif  Tout est encore nickel. J'avais pris plus grand en taille pour que ça dure)

- des lego. (ceux indiqués à partir de 5-6 ans. lego city, lego friends et 1 boite scoubidoo). je ne regrette pas, elle joue encore bien avec, et si au départ je l'aidais un peu pour la construction, maintenant elle gère seule. 

- des jeux de société : jeu du moustique et bazar bizarre  (elle en a eu d'autres, mais avec lesquelles elle a peu joué ceux-là par contre sont super


Pour cette année (elle aura donc 5 an et demi) , elle commence à en parler, et elle veut:

- des lego elves (ceux avec les dragons, dans l'idéal elle les voudrait...tous  lol)
- des poupées enchantimals
- (encore et toujours) des figurines et véhicules  pat'patrouille !  ( 3 Noël que ça dure ! mais elle joue tous les jours avec  (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) 483667)
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyJeu 28 Sep 2017 - 9:06

Ah je note les Jeujura, Ca a l'air pas mal pour Mon fils de 6 ans! 
Par contre pour Mon 2eme de 1 An je sèche aussi un peu Car il a déjà récupéré tous les jeux en bois 1er âge de Mon Grand. Pas mal de jeux d'inspiration Montessori Aussi Comme les coussins sensoriels etc.
Peut être un pousseur trotteur Comme il se met deja debout et des instruments de musique en bois.
Revenir en haut Aller en bas
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyJeu 28 Sep 2017 - 10:24

nas a écrit:
Ah je note les Jeujura, Ca a l'air pas mal pour Mon fils de 6 ans! 
(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) 846519  pour les Jeujura. 
Ma fille joue beaucoup avec en ce moment. Et avec un grand château fort en bois (acheté d'occasion pour Noël il y'a 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyJeu 28 Sep 2017 - 10:40

Je fais écho sur les alphas aussi, j'ai acheté les figurines et elles sont très appréciées (par mon petit de 2 ans et demi aussi !) On a aussi plusieurs livres, on a fait la méthode à la maison (elle n'est pas utilisée en classe par la maitresse, du moins pas pour le moment), mais ma fille connaît maintenant presque par coeur tout l'alphabet (je précise, l'alphabet "normal", mais c'est grâce à l'approche ludique des alphas). En tous cas elle a super croché sur ses alphas et j'en vois le résultat aujourd'hui !

Pour les idées de cadeaux je sèche pour le moment, tant pour ma fille que pour mon fils. 

Comme suggestions pour un 5 ans +, le stylo et le livre tip toi, ma fille l'a reçu pour son anniversaire et ça plait bien au petit aussi. Vu qu'elle est fan des chevaux j'achèterai sûrement celui sur ce theme, peut-être la mappemonde aussi (tiens voilà des idées de cadeaux !).

On a des geomag aussi mais pour l'instant ça n'a pas un succès fou.

Mon fils apprécie bien son petit train en bois brio.


Dernière édition par Bonne'Heure le Jeu 28 Sep 2017 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyJeu 28 Sep 2017 - 10:47

Oui Mon Grand a Aussi un circuit Brio, peut être lui prendre des éléments complémentaires.
À voir...
Les Alphas il adore Aussi! Il les avait eu pour son anniversaire de 3 ans et ça tombe bien Car la maîtresse du CP travaille avec cette méthode cette année!! 
Peut être que je vais lui prendre des livres de lecture associés.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyJeu 28 Sep 2017 - 13:53

bonne idee les alpha de plus elle est utilise dans son ecole . .... on hesitait deja l'annee derrniere . 
jeujura , il a eut l'anne derrniere un chalet a monter ( je trouve ca pas facile a remonter selon le plan pour un petit ) 
il a egallement un circuit brio ( que j'ai d'ailleur fractionne ) il y joue mais quand ca le prend.
il est bcp dans les playmobil , et petites voitures , ah oui et les cd d'histoires ... un grand fan ( il aime bien les grandes histoires style jaime lire )
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:55

Chez les 4/6 ans, le Dobble Kids est un jeu de société topissime !

http://www.oxybul.com/jeux-de-societe/jeux-de-cartes/jeux-d-observation-et-de-rapidite/jeu-de-cartes-dobble-kids/produit/308442?cmpid=SN-GOO-SHOP--

Qu'est-ce que j'ai pu y jouer en centre aéré (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:19

Bonjour,

En recherche d'idée aussi pour mon presque 4 ans. Je ne connaissais pas les alphas. Quelqu'un peut m'expliquer le principe en gros ?

Il est en ce moment à fond dans les puzzles. Je pense que l'on va en prendre.

Après, dans la liste, il y aura : mako moulages, une cage de foot, un abonnement à https://www.speakyplanet.fr/presentation.html, des livres, un gros véhicule.

Il faut que l'on trouve des idées pour Noël et son anniversaire autant pour nos cadeaux à nous que ceux qu'offriront les grands parents.

Après, je vais proposer à mon fiston de découper ce qu'il voudrait pour coller sur la lettre du Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:54

Grosso modo, les Alphas, ce sont des héros de l'alphabet. Les créateurs ont pris chaque lettre de l'alphabet et ils en ont fait un personnage. La lettre B est représentée en forme de Botte qui parle, le S est un Serpent... et il y a des produits dérivés autour de ces personnages, des contes de leurs aventures en livres, CD et DVD. Donc les petits s'intéressent aux personnages et ça les aide à retenir les lettres, leurs formes, leurs sons.

Scoubidous, je valide les Dobble, il y en a de toutes sortes. Le Kids présente l'intérêt de pouvoir être joué à plusieurs générations. A trois ans et demi, mon fils y jouait déjà avec des copains de 8 ou 9 ans, il n'était pas trop largué avec la règle du jeu la plus simple. Même pour un adulte, on peut y jouer sans se lasser.

Récemment on a découvert Halli Galli junior aussi, une sorte de "bataille pour les petits", on pose des cartes chacun son tour et quand deux personnages identiques apparaissent il faut sonner sur une petite sonnette, c'est ludique et facile à jouer, sympa pour les 3-5 ans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptySam 30 Sep 2017 - 10:29

Merci Marie Labeille pour les explications. Pas sure que mon loustic adhère :(

Par contre, Halli Galli Junior me semble très bien
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:37

Il y a une vente Melissa & Doug sur showroom. 
J'ai bien  envie de prendre le château princesses pour ma fille mais j'ai vu des commentaires sur Amazon pas très positifs pour certains : finitions pas terribles, echardes etc. Quelqu'un l'a ? 
La maison de poupées me plaît bien aussi. 

Mon fils aime bien monter démonter ses jouets  (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Rolleyes avez-vous une idée de cadeau dans le genre ?


Dernière édition par cilence1523 le Lun 2 Oct 2017 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:42

Il existe des véhicules qui se montent et se démontent façon "établi playskool", avec des gros écrous et boulons. C'est top pour les petits démonteurs. Je ne connais pas la marque, j'ai juste vu ça vite fait chez une copine, mais ça doit se trouver.

Chez Oxybul, ils ont des véhicules à construire parmi leurs jeux de construction, ça y ressemble un peu.
La catégorie
Tu verras l'avion à construire, le camion grue à construire, c'est ce genre de choses que j'ai vues chez ma copine. Moi j'ai acheté quelque chose du genre du robot build it géant mais si c'est ce à quoi je pense les pièces sont un peu grosses pour un tout petit, mon fils commence à peine à les manipuler à quatre ans. Les mallettes Technico Klein pourraient aussi assouvir le désir de démontage de ton petit  (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyMar 3 Oct 2017 - 23:26

Merci marielabeille, c'est exactement ce qu'il lui faut : une malette Technico Klein et un engin à construire. Je ne connaissais pas, j'avais pensé aux Meccano mais je le trouve trop petit pour cela. 

Pour ma fille, je vais abandonner le château de princesses, mais j'ai des vues sur la maison de poupées Melissa & Doug à 89 €, elle veut une grande maison elle adore les Playmobil. 
Dans le même style il y a la maison en bois Hape. Celle de Playmobil est très chère et pas géniale.

Quelqu'un a d'autres modèles à conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyMer 4 Oct 2017 - 15:29

Ma fille a une maison de poupée en bois kidcraft Amelia. Je l'avais acheté sur am**** lors d'une promo éclair que je guettais, je l'ai eu bien moins cher ( mais je ne sais plus combien) et je n'ai pas choisi ce modèle en particulier, il y en avait que 2 en soldes mais bon, on en est très content.

Ma fille a 9 ans et y joue encore, bonne qualité bonne finition, aucun regret et avec du mobilier !!!!

On est fan de djeco aussi, du petit jeu de cartes aux activités manuelles bref ici on adore ( noël anniversaire et en cadeau à la famille, amis etc)

et pour les plus petits ' allez les escargots' jeu coopératif simple et génial ( j'y pense car on a donné le notre à une copine son petit ne le lâche plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyVen 6 Oct 2017 - 11:20

J'ai l'impression qu'ici le petit est un peu trop gâté (4 ans), faut dire le papa est fan de légo donc il a commencé tôt, et j'avais prise des boites en promo tout au long de l'année et comme il en avait déjà pas mal j'ai stocké pour noël mais là ça va faire beaucoup (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Sueur_g2 
2 grosses boites lego (pack volcan & pack démolition).
1 hélico lego

Je pense que je vais dire stop aux lego pour l'instant.
Du coup l'autre jour j'ai pris des jeux smartgame (le petit chaperon rouge) pour voir si ça lui plaisait pour une piste d'achats futurs, mais il a tendance à regarder les solutions quand on le laisse seul.
Sinon il fait des perles à repasser aussi, mais se lasse vite.

J'ai quand même prévu de lui prendre un train lidl pour son circuit (celui avec la manette qui fait avancer et reculer, il l'a vu chez son copain et avait l'air de bcp aimer).

Il avait l'air de lorgner sur les "marchandes" en magasin mais là j'ai plus de places et sa cuisine il y joue pas trop.

Ce qui a bien marché dernièrement c'est ça, des pièces de monnaie qui ressemblent aux vraies (celles que je voyais en magasin n'avaient qu'une couleur) associé à une petite tirelire, et un porte monnaie, et c'est le plus heureux des enfants (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Dent_qui 
Du coup on joue avec sa caisse enregistreuse et il m’achète des patisseries haba. Par contre j'aurai dû enlever les centimes avant de lui donner, pour une 1ère approche ça aurait été mieux, là c'est le bazar avec (non ma super patisserie ne vaut pas 20 ct !!! j'ai dis deux euros ! Paie pas en centimes mon chéri vu que tu sais pas encore bien lire les chiffres sinon ça va être pire qu'un petit vieux qui a décidé de payer ses impôts en centimes et qui se trompe à 3 pièces de la fin ! (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) 432701)

Du coup je note pour les alfa, j'ai cru comprendre qu'il y en avait à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyVen 6 Oct 2017 - 12:07

Super idée les vraies fausses pièces. Une copine nous a donné sa vieille caisse enregistreuse avec pièces en carton et billets, le petit adore, il aime y jouer mais les pièces vieillissent très mal. Je vais lui en prendre un set en plastique, ça durera plus longtemps  (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) 409422
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:19

Bonjour,

Pour ma fille de quasi 4 ans à Noël je cherche un tableau chevalet 3 en 1 (craie, feutres et magnétique). Est ce que vous en auriez 1 à me conseiller?
Sinon elle veut un vélo et on va finement prendre celui de chez intersport car elle n’aime pas du tout celui de décathlon.
Elle aura aussi par ma sœur la Barbie Raiponce ainsi que la robe raiponce que j’ai trouvé au Disney Store de Londres, beaucoup moins chère qu’en France! (35 euros au lieu de 50 euros).

Par contre pour ma petite qui aura 16 mois je n’ai aucune idée, elle récupère déjà tous les jouets de sa sœur 😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël 2012
» Noël 2016!
» Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...
» Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans
» Noël 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: