Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)

Aller en bas 
+22
mimine21
naees
Pomme
LiseE
choupie
kikou1501
Bidou
Mumy
Fuurin
nathou
cilence1523
chris223
scoubidous
Bonne'Heure
mamansuricate
aloa
eden67
nas
Ravenica
intro23
Marielabeille
Enileda33
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:20

Bonsoir,

J'ai cherché  un jeu de société facile à comprendre pour que nous puissions jouer avec notre loulou de 4 ans.

Finalement, j'ai opté pour le pic pirates. J'espère qu'il aimera.
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Marche à 4 pattes
Bidou


Nombre de messages : 55

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 9:38

Bonjour, 
Savez vous quand a lieu la vente des jouets en bois Lidl cette année ?
Je n'ai pas réussi à trouver l'info en cherchant sur la toile. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:10

D'habitude c'est début novembre, donc on ne devrait pas tarder à avoir des infos...  :)
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:54

chris223 a écrit:
Finalement, j'ai opté pour le pic pirates. J'espère qu'il aimera.
Une amie nous a filé le sien, tout vieux et sans boîte, c'est quand même un grand plaisir pour le petit, je suis sûre que le tien va s'amuser  :)
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:19

Côté cadeaux, je ne peux que recommander la Lunii. C'est une "radio" avec des histoires téléchargeables (et payantes, je précise, mais il y a souvent des promos —la boîte vient avec un premier pack d'histoires) où l'enfant peut créer son histoire : choisir son personnage, où se passe l'histoire et qui il va rencontrer ou quel objet va être utilisé. Ce qui fait qu'il y a en réalité de multiples combinaisons, un peu à la manière des histoires dont on est un héros. D'ailleurs ils ont sorti une histoire interactive mais je ne l'ai pas encore testée.

Ici c'est un grand succès, tant avec ma fille de 5 ans qu'avec mon fils de deux ans et demi... c'est même la bagarre parfois ! On l'utilise souvent le soir pour aller se coucher (en remplacement et/ou en complément de la lecture habituelle), mais ils la prennent aussi en voyage.

Bref, pour ma part c'est un très bon achat et les enfants adorent.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 14:50

Oh oui je confirme pour la Lunii ! Ma fille l'a eu pour ses 4 ans en mars dernier, c'est un énorme succès!!! Et mon bientôt-2-ans aime beaucoup aussi depuis quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:22

Bonne'Heure a écrit:
Côté cadeaux, je ne peux que recommander la Lunii. C'est une "radio" avec des histoires téléchargeables (et payantes, je précise, mais il y a souvent des promos —la boîte vient avec un premier pack d'histoires) où l'enfant peut créer son histoire : choisir son personnage, où se passe l'histoire et qui il va rencontrer ou quel objet va être utilisé. Ce qui fait qu'il y a en réalité de multiples combinaisons, un peu à la manière des histoires dont on est un héros. D'ailleurs ils ont sorti une histoire interactive mais je ne l'ai pas encore testée.

Ici c'est un grand succès, tant avec ma fille de 5 ans qu'avec mon fils de deux ans et demi... c'est même la bagarre parfois ! On l'utilise souvent le soir pour aller se coucher (en remplacement et/ou en complément de la lecture habituelle), mais ils la prennent aussi en voyage.

Bref, pour ma part c'est un très bon achat et les enfants adorent.
Oui, j'avais vu la Lunii il y a quelques mois et j'avais bien aimé le concept.

Hop, on rajoute à la liste.

J'ai reçu le pic pirates aujourd'hui. Reste plus qu'à le cacher.....

Pour Lidl, je guette aussi les jouets en bois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:15

Déjà que j'hésitais pour la Lunii, j'hésite encore plus maintenant !
Sauf que je me dis que en cadeau commun ça risque d'être compliqué, et pourtant ça ne serait pas une chacun c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:28

Ma mini en a un qu'elle adore, et ma grande lui emprunte régulièrement... 
Franchement je le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 0:32

Vous etes serieux ? 😂 c'est octobre !

moi je veux deja virer tous les trucs inutiles et pas de son age !
sa chambre est une honte jarrive plus à gėrer il a 3 cartons de voitures je vis un enfer 😂

Ici la guitare marche depuis 2 ans 😊 nature et decouverte mais il y a mieux ailleurs je pense.
Geomag terminė il les perd . Jarrive pas a gerer. Playmobiles pareil je dois jeter des trucs qui se montent plus.

-soit un nouveau velo.
- jeux de societes il adore style monopoli... ou strategie ! il est fan du qui est ce au il a eu en 20!6 c est ecrit 7 ans mais 4 ans ca marchait tres bien !
-coffret des alphas ?

Je seche. Il reve d'un telescope. l annee derniere il a eu appareil photo bah on a mal choisi piles rechargeables 3 photos et le truc s eteint 😬.
un telescope vous connaissez une marque ?
- je vais demander cadeau a la famille une mappemonde avec le stylo. cest trop honereux pour nous :/
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Marche à 4 pattes
Bidou


Nombre de messages : 55

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 8:12

Le père noel avait apporté la lunii à mon fils l'année dernière, il allait avoir 3 ans, et il ne s'y est pas du tout intéressé. Je l'avais oublié ce cadeau et vous me donnez trop envie de la ressortir (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Clap_gi2  je suis allée faire un tour sur la lunitheque hier soir et je suis certaine qu'il y a plein d'histoires qui vont intéresser mon loulou ! Je vais la tester ce w/e lors de trajets en voiture et pendant nos vacances la semaine prochaine et je ferai un retour, mais vous avez l'air conquise alors il n'y a pas de raison que je ne le sois pas non plus :). Ce soir, je ressors ce cadeau qui dort dans un placard depuis 10 mois !
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 9:08

Mon fiston a vu le jeu "Simon" et en rêve désormais. La boite précise à partir de 8 ans et il n'en a que 4. 

Je me doute bien que ce qui l'attire, ce sont les touches lumineuses mais vous pensez qu'il serait capable de reproduire l'ordre. J'en avais un quand j'étais enfant mais j'étais plus grande que lui et j'adorais
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 9:25

Pour Simon, pourquoi pas, c'est ludique. Le seul risque c'est qu'il trouve cela trop difficile au bout d'un moment et s'en lasse...

Bidou, retente pour la Lunii, propose-lui peut-être le soir au moment du coucher. Evidemment tout ne peut pas plaire à tout le monde mais généralement c'est très apprécié. J'ai demandé hier à ma fille si elle pense que c'est un bon cadeau pour son cousin de 4 ans qui vient d'avoir son anniversaire, elle a dit "oui ! c'est super !". Peut-être que c'était un peu trop tôt pour ton fils, le mien est aussi émulé par sa grande soeur et veut faire comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 12:23

Mes enfants 5 et 6 ans ont le simon et n'y jouent jamais. La nouvelle version est beaucoup trop complexe et en plus les touches sont très dures à enfoncer. A la rigueur il faudrait la version originale qui est très simple mais je ne sais pas si on la trouve encore.
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 13:59

naees a écrit:
Mes enfants 5 et 6 ans ont le simon et n'y jouent jamais. La nouvelle version est beaucoup trop complexe et en plus les touches sont très dures à enfoncer. A la rigueur il faudrait la version originale qui est très simple mais je ne sais pas si on la trouve encore.
Bonjour Naees

Merci pour ton retour d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:50

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 846519 Pour la lunii on l’a depuis début septembre et mon aîné de 6 ans et son frère de 4 ans adorent! Elle sert tous les soirs et va nous accompagner pour les trajets en voiture de ce début de vacances je pense qu’ele sera bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 8:48

Pour en ajouter encore une couche, ils ont sorti plein de nouvelles histoires ces temps, dont Suzanne et Gaston à Londres et qui apprennent quelques mots d'anglais au passage  :)

Le seul soucis est que l'espace sur la Lunii est restreint et au bout d'un moment il faut enlever des packs d'histoires pour en ajouter d'autres. On ne les perd pas, on peut les remettre, mais quand les enfants réclament le pack dinosaures et qu'il n'est pas sur l'appareil c'est la cata. Visiblement cela sera modifié sur la prochaine version de la Lunii, mais c'est pas pour demain  (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 11:08

La Lunii me fait de l'œil. ça pourrait être sympa pour les 5 ans de ma puce. ça devrait lui plaire!! Surtout que nous avons déjà pas mal de choses et que son anniversaire est le 30 novembre alors très proche de Noël!! 

Sinon je sèche un peu pour Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 11:15

et combien ça coute environ les packs pour la lunii? j'arrive pas a trouver sur le site puisque ça parle en lun's (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:42

ça dépend combien de luns tu achétes :
 1000 Lun’s – 6,90€
 1500 Lun’s – 10,35€
2000 Lun’s – 12,90€
 3000 Lun’s – 18,90€
5000 Lun’s – 29,90€
10000 Lun’s – 49,90€

au passage, ils soldent de temps en temps des histoires, tu peux avoir un pack à 1500 luns qui passe ponctuellement à 900 luns par exemple...

Il  y a des packs plus ou moins cher en base aussi (et le pack bonne nuit est gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 13:34

De base les histoires sont entre 1000 et 1500 luns.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 16:40

Peut-être pourrez-vous m'aider? Je cherche un garage solide pour mon fiston de 2 ans et 3 mois. Auriez-vous des idées?

J'ai quelques idées, mais c'est clair que même sans faire dans l'excès, il y aura plusieurs cadeaux sous le sapin, déjà x5 enfants ça se voit vite!!

Je pense qu'ils auront un jeu de société chacun! 

Le grand de 10 ans presque 11 veut la Nintendo switch  (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Sueur_g2  Il me dit ça peut être un cadeau commun... J'hésite  (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 54258

Bref je suis indécise et le manque de place n'aide pas du tout!! Il faut que je réfléchisse à tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 19:20

Coucou,

Je réfléchis moi aussi. Je viens de commander deux jeux pour mon 4 ans sur oxybul. Cela fera partie des cadeaux offerts par son papa et moi et ses papis mamies, tontons, tatas, à l'occasion de son anniversaire fin novembre ou de noël.

J'ai pris un jeu de bowling en mousse : http://www.oxybul.com/plein-air/jeux-d-adresse/bowling-en-mousse/produit/319036

et un jeu d'équilibre : http://www.oxybul.com/jeux-de-societe/jeux-d-adresse-et-d-equilibre/jeu-de-societe-l-arbre-d-equilibre-badaboom/produit/322898
Cela nous permettra de pouvoir partager des jeux avec lui car j'en ai un peu assez des briques de construction lol!

J'ai profité de 10 euros de réduction (pour 40 euros de commande) et livraison gratuite avec le code : OXYWKND


J'avais pris déjà pic pirates.

Voilà, ça avance.....
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Marche à 4 pattes
Bidou


Nombre de messages : 55

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 22:32

Voici mon petit retour sur la lunii que j'ai enfin ressorti à mon fils à l'occasion de notre départ en vacances alors qu'elle ne l'intéressait pas du tout il y a presque 1 an. 
C'est tout simplement génial !! En revanche, j'ai voulu télécharger un pack d'histoires supplémentaires avant notre départ, et j'ai choisi le pack noel, mais je ne l'ai pas trouvé à la hauteur du pack des histoires de Suzanne et Gaston fourni avec la luni. Mais Ca, c'est subjectif. Mon fils n'a pas accroché non plus et était déçu en écoutant les histoires de ce pack, je pense qu'il attendait plus de "magie". 
Sinon il n'a pas lâché sa boîte à histoire de la semaine. Le soir dans son lit, on écoutait une histoire tous les 2, dans la voiture, il écoutait ses histoires. Depuis qu'on est rentré, il écoute une histoire quand il cherche un moment de calme. Et le fait de "construite" son histoire l'a beaucoup amusé ! Bref, vraiment génial cette luni ! 
À celles qui ont la luni, quel pack d'histoires conseilleriez vous pour un petit garçon de bientôt 4 ans ? Pirate ? Espace ? ... pourriez vous me donner votre feed back concernant les packs disponible sur la lunitheque ? 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:36

Bonjour !!!

Bon, je suis de plus en plus tentée par la lunii mais ouille le prix !!! Est-ce que vous savez s'il y a parfois des offres promotionnelles sur ce produit ?

Sinon, je tente de regrouper les différents papis mamies mais cela va être un peu compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)   (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël 2012
» Noël 2016!
» Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...
» Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans
» Noël 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: