Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Séance ostheo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miisscilou
Nouveau né
miisscilou


Nombre de messages : 1

Séance ostheo  Empty
MessageSujet: Séance ostheo    Séance ostheo  EmptySam 4 Nov 2017 - 11:30

Bonjour je me présente je m appelle celine je suis maman depuis peu c'est mon 1er enfant j'aimerais avoir un renseignement je les ammener au rdv de l ostheo jeudi soir et depuis il pleure énormément voir en continu jusqu'a ne plus en pouvoir les biberons pas de soucis il prend très bien elle a dit qu'il a était traumatiser car il avait le cordon ombilical autour de son cou donc elle a travailler dessus et aussi qu'il était ballonner au ventre donc au moment de donner biberon elle a dit que de temps en temps on s arrête et essayer de le faire roter et de reprendre ainsi de suite...... Mais que faire à ces pleure voir des crises ??? En espérant qu' aujourd hui sa va faire 2 jours ce soir merci de votre aide j'en est grand besoin car j'en peut plus la sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Séance ostheo  Empty
MessageSujet: Re: Séance ostheo    Séance ostheo  EmptySam 4 Nov 2017 - 13:37

Qu'en dit l'ostéopathe ? Si bébé pleure en continu, je l'emmènerais chez le médecin, il doit avoir mal quelque part. Bon courage à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance ostheo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» osthéo : mon experience
» Osthéo, kinésithérapeute, chiropracteur, psychomotricien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: