Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 poussette ville et campagne ou tout terrain confortable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aliss
Tient sa tête
aliss


Nombre de messages : 5

poussette ville et campagne ou tout terrain confortable Empty
MessageSujet: poussette ville et campagne ou tout terrain confortable   poussette ville et campagne ou tout terrain confortable EmptyJeu 16 Nov 2017 - 22:38

Bonjour,

Tout d’abord je remercie les personnes qui ont créé ce forum car ce n'est pas évident de faire des choix en matière de puériculture, et je trouve ici beaucoup d'informations.

je suis perdue comme beaucoup pour le choix d'une poussette. j'ai un enfant de 14 mois et un deuxième à venir. j'ai actuellement le trio loola up que l'on m'a prêté à la naissance du premier mais je dois la rendre. Je cherche donc une nouvelle poussette.

J'ai plusieurs critères pour LA poussette idéale mais le principal est le confort de mes enfants :
tout terrain ou ville et campagne
assise réversible
position allongée possible
ajustement repose jambe
suspension
assise large et confortable (celle de la loola était vraiment étroite au niveau des épaules)
(assise haute serait un plus)

je n'ai pas arrêté mon choix de cosy et (ou pas) nacelle je regarde en parallèle sur sécurange. mais cela dépend aussi de la poussette que je vais choisir bref j'ai besoin de vos connaissances.

Merci du temps que vous prendrez pour m'aider dans mon choix de poussette
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette ville et campagne ou tout terrain confortable Empty
MessageSujet: Re: poussette ville et campagne ou tout terrain confortable   poussette ville et campagne ou tout terrain confortable EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:05

Bonjour aliss,
Les poussettes confortables et suspendues sont souvent les plus lourdes et les plus encombrantes. Si ce n'est pas un problème, voici quelques suggestions :

Britax Go next Big ( vue chez Aubert), 

Concord Wanderer ( la photo de mon avatar). Excellentes suspensions, hamac large mais harnais un peu juste. Je m'en sers encore pour aller en forêt avec un petit de trois ans.

Gesslein F4, ne se trouve pas en magasin mais elle a de bons avis.

Peg perego book + 51. Une amie l'a achetée, elle est souple et de bonne qualité. 

Sinon, quel âge aura votre aîné à la naissance du bébé ? Avez-vous prévu une planche pour lui? Ou une poussette double?
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

poussette ville et campagne ou tout terrain confortable Empty
MessageSujet: Re: poussette ville et campagne ou tout terrain confortable   poussette ville et campagne ou tout terrain confortable EmptySam 18 Nov 2017 - 14:03

coucou Aliss!

Personnellement, je te conseillerai une poussette double, ton ainé étant encore tout petit.

Il y a des poussettes doubles qui se transforment en simple par la suite, ça peut etre le bon plan
Revenir en haut Aller en bas
aliss
Tient sa tête
aliss


Nombre de messages : 5

poussette ville et campagne ou tout terrain confortable Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses   poussette ville et campagne ou tout terrain confortable EmptySam 18 Nov 2017 - 20:22

la poussette britax go big, je l'avais déjà repérée mais elle coûte plus de 800 euros et elle est très récente donc pas possible de l'avoir d'occasion. Donc dans l'idéal j'aimerai moins cher.

Je vais regarder les autres modèles dont vous m'avez parlé.

Mon fils aura un peu plus de deux ans, j'avais donc pensé à une planche à fixer derrière la poussette, j'ai vu qu'il existait aussi des petits sièges, mais savez vous si c'est compatible avec toutes les poussettes ? (au pire j'ai aussi un porte bébé)
en parallèle mon conjoint souhaite acheter une remorque vélo 2 places qui fait aussi poussette (même si très large) du coup la poussette double fera peut être doublon?
Revenir en haut Aller en bas
aliss
Tient sa tête
aliss


Nombre de messages : 5

poussette ville et campagne ou tout terrain confortable Empty
MessageSujet: Bonsoir Anne-piou   poussette ville et campagne ou tout terrain confortable EmptySam 18 Nov 2017 - 20:28

Je vois que vous avez une high trek de BBC qu'en pensez vous ? l'assise est elle large (plus que celle de la loola up ?)
selon vous quelles sont les avantages et inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

poussette ville et campagne ou tout terrain confortable Empty
MessageSujet: Re: poussette ville et campagne ou tout terrain confortable   poussette ville et campagne ou tout terrain confortable EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:04

j'ai la high trek, j'en suis contente même si je ne la racheterai pas. l'assise est confort, mais petite, à 90cm, mon fils avait déjà la tête qui dépassait et il n'avait que 2 ans. 
Elle est très lourde et encombrante, mais elle est très confort. 
facile à manier aussi, mais le fait que ce soit une trois roue haute lui fait un mauvais centre de gravité, il suffit d'un trou et elle bascule, il faut etre vigilant en tout terrain.
par contre la coque est très bien noté au crash test (j'ai la pebble) et c'est agreable que ce soit compatible avec la poussette. 
la nacelle aussi, même si pas recommandé a passé les crash test, et comme actuellement bébé 2 est toute petite, quand on doit partir la journée en ballade, je prend la nacelle si le trajet est très court.

Donc, bonne poussette pour moi, en mode chemin (grosse pour la ville, pas très stable en chemin accidenté même si ça passe) 
mais 'cest pas du tout la poussette pour partir en vacances ( prend beaucoup de place) ni pour durer dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
aliss
Tient sa tête
aliss


Nombre de messages : 5

poussette ville et campagne ou tout terrain confortable Empty
MessageSujet: Re: poussette ville et campagne ou tout terrain confortable   poussette ville et campagne ou tout terrain confortable EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:05

Bonsoir anne piou,

C'est le pebble Plus dont vous parlez ? ou du Pebble ? le pebble plus est mieux noté mais est il aussi confortable ?

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette ville et campagne ou tout terrain confortable Empty
MessageSujet: Re: poussette ville et campagne ou tout terrain confortable   poussette ville et campagne ou tout terrain confortable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette ville et campagne ou tout terrain confortable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette Campagne ET Ville
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» poussette tout terrain
» quelle poussette tout terrain ?
» special JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: