Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nacelle/couffin souple Britax

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby1978
Marche à 4 pattes
Lullaby1978


Nombre de messages : 55

Nacelle/couffin souple Britax Empty
MessageSujet: Nacelle/couffin souple Britax   Nacelle/couffin souple Britax EmptyJeu 30 Nov 2017 - 16:27

Bonjour,

Je voulais savoir si l'une de vous avait cette nacelle/couffin souple Britax ?
https://www.aubert.com/Nacelles-Nacelle-souple-Cosmos-Black-Britax.html

Si l'une de vous l'a, pouvez-vous s'il vous plaît me donner les mesures ? car je me méfie des mesures données par les sites internet, elles ne sont jamais très fiables.
celles extérieures "de bord à bord" (longueur, largeur et éventuellement hauteur) et celles intérieures (de la surface de couchage).
Est-ce que le matelas est suffisamment confort pour un nouveau-né ? est-ce vraiment comme un matelas ou plutôt comme une chancelière bien rembourrée ?
est-ce que le tissu à l'intérieur est chaud (style moumoute de certaines chancelières) ou léger ?
les crochets pour l'attacher au siège peuvent-ils éventuellement s'attacher dans les sangles d'assise de la poussette en bidouillant ? (sur la Evo y'a des anneaux donc pas de souci pour l'accrocher, mais sur ma canne pas d'anneau, juste les sangles d'assise).
Avez-vous essayé, sur une poussette canne (qui ne fait que face route) d'installer cette nacelle avec la tête au niveau des pieds, histoire d'avoir bébé face à moi ? c'est faisable ?

Car je cherche un couffin souple avec un matelas à mettre sur le hamac de ma Graco Evo pour bébé2 (et occasionnellement sur ma poussette canne Yuko Bambisol). Les 2 ayant une longueur de couchage assez importante (80 cm) je cherche un couffin/nacelle qui soit assez long pour en profiter plus longtemps (la majorité des couffins font 60 cm de long, ça me fait perdre 20 cm, je trouve ça dommage).

J'hésite donc actuellement entre cette Britax qui selon les sites internet fait 78cm de long et une nacelle universelle souple et pliable qui s'attache -en face route ou dos route, le top- sur TOUTES les poussettes dont le hamac se met à plat ou presque (oui, j'ai trouvé la perle rare) mais cette nacelle ne fait que 70 cm de long (dont 69 cm de couchage), ça me ferait perdre 10cm de couchage.
A contrario, l'intérieur de cette nacelle n'est pas "chaud" (juste du tissu) et ce serait idéal contrairement à un couffin "moumouté".
Car je précise que je ne cherche pas un couffin qui tient chaud, juste qqchose de plus confort que le hamac dur de la Evo. BB2 doit naître fin mars et j'ai déménagé dans un pays plus chaud que la France (et la région parisienne où est née bb1 en plein novembre) donc mes besoins ne sont pas les mêmes. Si je compte que ce couffin servira les 6 premiers mois de bb, ça tombera en plein dans les mois de printemps/été dans mon pays, et avec la chaleur insupportable qu'il y fait pas besoin d'un truc chaud, juste confort où je pourrai poser bb pour aller en balade.

Voilà, j'arrête là mon laïus, les mesures réelles de ce couffin Britax m'aiderait à me décider pour l'un ou l'autre.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle/couffin souple Britax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couffin souple dans une bee + ???
» couffin nomade, souple ou nacelle?
» Nacelle souple pliable britax sur oyster???
» High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!
» couffin souple ou en osier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: