Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 poussette 4 roues tout terrain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

poussette 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: poussette 4 roues tout terrain   poussette 4 roues tout terrain EmptyLun 18 Déc 2017 - 18:56

Bonjour tout le monde :)

Cela fait des années que je ne suis pas venue sur le forum ! Mes enfants ont grandit, donc le besoin de puériculture s'est tari....
Mais grande nouvelle ! Je vais etre marraine ! Et ma meilleure amie m'a confiée une tache très importante : L'aider à choisir sa poussette !
Alors j'ai regardé, farfouillé, mais maintenant, j'ai besoin l'aide des expertes !

Donc voici ses critères :
- Tout terrain
- Possibilité de cosy (c'est encore mieux s'il esr bien noté et recommandé par securange car si elle le prend elle s'en servira en voiture)
- ou bien compatible avec le cosy de son futur siège auto, le Klippan Kiss 2
-possibilité de nacelle
- 4 roues de préférence

voici les modèles que j'ai selectionné :

- Mura de bébé confort/maxicosy ( avec le pebble)
- High treck (mais 3 roues)

Pour ces modèle je n'ai pas encore regardé les compatibilités :

- Graco EVO XT
- Joie Literax 4 roues
- Britax b motion 4 roues
- Easywalker Qtro

Voyez vous d'autres modèles qui pourraient lui convenir ?
Sachant qu'elle aimerait y mettre le "moins" cher possible, voir trouver la nacelle en occasion. Peut etre la poussette aussi mais j'y mets une réserve, j'ai un peu peur d'une tout terrain d'occasion...
Au total, poussette + cosy +nacelle elle aimerait etre à moins de 700 euros.

Je vous remercie pour votre aide !
Bonne soirée !
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

poussette 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette 4 roues tout terrain   poussette 4 roues tout terrain EmptyLun 18 Déc 2017 - 21:35

La Qtro est une bonne tout terrain, compatible coque bien notée (je l'ai utilisée avec un Cybex Aton 2) et elle a une super nacelle méga spacieuse et confortable.  :)
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

poussette 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette 4 roues tout terrain   poussette 4 roues tout terrain EmptyMar 19 Déc 2017 - 8:26

Merci beaucoup pour ta réponse. Il semblerait que la Qtro, soit difficilement trouvable ( neuve elle est indisponible vu que c'est un ancien modèle, et je n'en ai pas vu d'occaz vers chez nous). Chez easywalker il y aurait éventuellement la mosey+ qui pourrait convenir et ressemble à la qtro....
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette 4 roues tout terrain   poussette 4 roues tout terrain EmptyMar 19 Déc 2017 - 8:52

La quatro est quasi introuvable maintenant. La Mosey a beaucoup d'atouts, en particulier la réversibilité et la compacité, mais elle n'est pas aussi tout terrain que la quatro ou la sky. Tout dépend de l'usage qui en sera fait.poussette 4 roues tout terrain Wink_gif

En équivalent de la Mosey, il y a la Concord Wanderer, très suspendue et réversible. Le cosy qui va dessus a de très bons resultats( Concord air).
Sinon, la Britax Go Big a l'air très bien, elle a un super cosy aussi, mais elle est chère.
Je regarderais la Gesslein S 4 ou F 4 qui a de très bons avis en tout terrain. Il y a un reportage sur le forum.
Pour avoir une idée, j'ai une sky, une Concord Wanderer et une Mosey que j'utilise en forêt très régulièrement. Si tu as des questions sur ces poussettes, j'y répondrai volontiers. poussette 4 roues tout terrain Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

poussette 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette 4 roues tout terrain   poussette 4 roues tout terrain EmptyMar 19 Déc 2017 - 11:20

Je lui ai montré les 1ers modèles que j'ai trouvé, sa preference va pour la mosey+

Son utilisation : de la ville et des ballade en foret essentiellement. Pas vraiment de plage ( enfin, occasionnellement mais ce n'est pas du tout un critère). Par contre, on habite dans une règion où les routes sont souvent pavées.

Je vais regarder celles que tu m'a citées. Mais du coup à priori la mosey peut aller pour son utilisation non ?

Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles pistes :)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette 4 roues tout terrain   poussette 4 roues tout terrain EmptyMer 20 Déc 2017 - 10:43

La Mosey devrait en effet lui convenir. Je prends cette poussette quand je vais en forêt avec la voiture. Elle prend peu de place dans mon petit coffre. Elle passe très bien sur les allées forestières. Les suspensions sont raides mais les roues sont de la même taille devant et derrière.
Ses atouts sont sa petite taille, sa stabilité , sa réversibilité, son canopy couvrant, sa nacelle confortable et stable sur le châssis. Pour les pavés, je n'ai pas essayé mais ça devrait aller...
C'est pour moi un meilleur choix que la mura qui est très lourde ou la high-trek qui est instable et très grosse.poussette 4 roues tout terrain Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

poussette 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette 4 roues tout terrain   poussette 4 roues tout terrain EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:02

Je ne connais pas les autres mais je déconseille la high trek. Elle est grosse, lourde, pas si stable que ça et en plus elle ne dure pas très longtemps (l'assise est petite).
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

poussette 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette 4 roues tout terrain   poussette 4 roues tout terrain EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:46

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre aide :) Je lui ai montré les modèles, avec pour ma part une préférence pour la Mosey+ et pour la concord Wanderer...

J'attends qu'elle les regarde et si elle valide, il me restera plus qu'à lui trouver au meilleur prix ! Sinon, faudra que je continue mes recherches !

C'est un sacré rôle d'être marraine quand même ! poussette 4 roues tout terrain Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette 4 roues tout terrain   poussette 4 roues tout terrain EmptyVen 22 Déc 2017 - 22:01

Je dirai bien la Bugaboo Buffalo, mais faut trouver une bonne occasion pour rentrer dans le budget (en surveillant bien c'est possible !).
La concord Wanderer on a l'avantage de la trouver régulièrement en vente privée sur bb boutik ou autre, et du coup même neuve elle est à tarif correct.
Mon frère était a peu près dans la même recherche il y a 3 ans. Il a pris une June d'occasion. Content avec la coque, moins avec le hamac. Mon neveu ne s'est jamais trop plus dans le hamac. Alors certes la mosey a été améliorée, mais c'est un détail à regarder quand même (je ne l'ai jamais vue en vrai cette mosey).
Depuis ils ont acheté une easywalker Sky et ça a tout changé, ils adorent. Trois roues très stable, uniquement face route ce qui n'était plus tellement gênant à l'age où ils l'ont acheté pour mon neveu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





poussette 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette 4 roues tout terrain   poussette 4 roues tout terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette 4 roues tout terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette tout terrain 4 roues
» poussette tout terrain
» Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles
» Poussettes 4 roues tout terrain
» poussette tout-terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: