Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 voyage en train en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie26_lou
Marche tout seul
Marie26_lou


Nombre de messages : 250

voyage en train en France Empty
MessageSujet: voyage en train en France   voyage en train en France EmptyLun 1 Jan 2018 - 16:16

Bonjour,

Je suis belge et j'aimerais voyager en train en France avec mon mari et mes deux enfants en avril. 
Quels sont les bons plans pour voyager en train ?
Est-ce que les enfants voyagent gratuitement ? si oui, jusque quel âge ?

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

voyage en train en France Empty
MessageSujet: Re: voyage en train en France   voyage en train en France EmptyLun 1 Jan 2018 - 20:10

Ça dépend où tu seras. Mais si tu vas dans le Languedoc Roussillon et que tu t’y prends tôt, tu peux acheter des billets de trains à 1 euro pour les gares de départ et d’arrivee se trouvant dans les départements de la Lozère, du Gard, et de L’Herault. Il faut aller sur le site Train à 1 euro.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

voyage en train en France Empty
MessageSujet: Re: voyage en train en France   voyage en train en France EmptyMar 2 Jan 2018 - 8:05

aloa a écrit:
Ça dépend où tu seras. Mais si tu vas dans le Languedoc Roussillon et que tu t’y prends tôt, tu peux acheter des billets de trains à 1 euro pour les gares de départ et d’arrivee se trouvant dans les départements de la Lozère, du Gard, et de L’Herault. Il faut aller sur le site Train à 1 euro.
Pour ces billets, il faut s 'y prendre 21j à l'avance et c'est valable uniquement sur les TER. C'est très intéressant car en TER tu mets pratiquement le même temps qu'en TGV pour faire perpignan nimes par exemple ( le tgv fait toutes les gares et roule comme un escargot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage en train en France Empty
MessageSujet: Re: voyage en train en France   voyage en train en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage en train en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en train avec enfant 4 ans
» voyage en train+taxi parisien
» Voyage en train, porte bébé ??
» voyage en train et siege auto
» Voyage en train avec un nouveau né...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: